|
| CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Ven 19 Juin 2015, 21:50 | |
| 16/06/15 Récupérée une maman sous une voiture verte en stationnement depuis 1 mois au 19 rue De Gembloux 31500 Toulouse (près chemin du château de l’Hers), et 4 chatons d’à peu près 3 semaines . Minette adorable qui se repose et qui semble bien soulagée d’être à l’abri avec ses bébés. Ils pèsent entre 300 et 330g environ 3 semaines Chez Claudine 06.87.16.95.74 -BASILIC mâle roux poils longs -CROCUS mâle siamois seal point -CACTUS mâle siamois seal point - FLEUR DE NUIT femelle seal point 28/07/15 Primo vaccination TCL
Dernière édition par saha16 le Mer 16 Nov 2016, 13:52, édité 2 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Ven 19 Juin 2015, 22:28 | |
| AVANT Affamée , attrapée a la main à priori gentille les petits ont 1 mois environ 3 siam 1 rouX APRES | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: CACTUS - FLEUR DE NUIT - BASILIC - CROCUS adoptés Sam 01 Aoû 2015, 11:21 | |
| Basilic Crocus Cactus Fleur de nuit _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 21 Aoû 2015, 20:35, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Dim 02 Aoû 2015, 09:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Lun 10 Aoû 2015, 08:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Jeu 20 Aoû 2015, 16:58 | |
| Cactus avec Georgina _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Ven 21 Aoû 2015, 20:35 | |
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Mar 25 Aoû 2015, 10:11 | |
| des petites nouvelles de Belle de Nuit par ses adoptants "Iroise roise (Belle de nuit) va très bien et a pris 300gr en 3 semaines ; c'est une grande joueuse, une bonne acrobate qui n'a peur de pas grand chose (sauf gros orage et moto pétaradante), mais une grande dormeuse aussi adorant son lit-tipi . Elle aime particulièrement chasser les OVNI qui rentrent parfois par la fenêtre, alors, moi aussi je suis obligée de chasser tout OVNI muni d'un dard ! Curieusement, c'est Chléofée, la "pestouille" de la famille, qui s'est le plus rapprochée d'elle, qui la toilette, joue avec elle et tente de l'éduquer ; mais je pense que c'est pour garder sa domination sur tout, car elle empêche toute relation avec Aquarelle ma 3me minette (un cœur tendre). Si Iroise et Aquarelle veulent rentrer en contact, Chléofée devient de suite très agressive envers Aquarelle et aussi un peu envers Iroise." ça fait plaisir! | |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Jeu 17 Déc 2015, 21:11 | |
| J'apprends ce soir, à mon plus grand étonnement, que Crocus, n'est pas 1 garçon, mais 1 fille. Et oui, les garçons, vous avez 2 soeurs et non pas 1. Mais rassurez vous, cela ne change rien pour sa nouvelle famille, fille ou garçon elle est autant aimée. | |
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Ven 22 Jan 2016, 10:47 | |
| | |
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Lun 25 Jan 2016, 21:59 | |
| des nouvelles de Cactus par ses adoptants!! "quelques nouvelles et photos de notre protégé : cactus est un adorable petit compagnon, toujours aussi dynamique et joueur, mais aussi très câlin. un régal pour les enfants. il s'est très bien habitué à la compagnie de lili, chienne colley, de 4 mois plus âgée, adoptée deux mois avant son arrivée à la maison. chien et chat s'amusent beaucoup, se chamaillent, se chipotent, dorment ensemble, se courent après. bref, ils sont adorables tous les deux, se tiennent bien compagnie et s'entendent comme larrons en foire, surtout pour organiser les bêtises." et des photos les photos de famille sont superbes, ça fait plaisir à voir cette tendresse entre les enfants et Cactus avec lili | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Lun 04 Juil 2016, 13:40 | |
| 03/07/16 CROCUS Décédée écrasée | |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) Mer 16 Nov 2016, 12:59 | |
| Des nouvelles de Cactus
"Je prends enfin le temps de vous envoyer quelques photos de Cactus, notre petit protégé adopté en août 2015. Il faut dire qu'il est actif, agile et que le prendre en photo n'est pas une mince affaire. En plein dans sa jeunesse, il ne reste pas en place (sauf en journée, il dort, mais là, souvent, nous ne sommes pas là pour pouvoir le prendre en photo). > Bon que dire : Cactus se porte à merveille. Il s'adapte à tout. Cet été nous l'avons emmené en vacances (avec enfants et chien) et il s'est adapté chez les grands parents sans aucun problème (dans deux lieux différents). A Besançon il y est même resté 3 mois car fin août, au moment de monter dans la voiture, il s'est échappé et nous avons du le laisser chez les grands parents. Cela lui a fait le plus grand bien car il a pu avoir un peu de tranquillité (ma fille Adèle ne le laisse pas toujours tranquille) et je crois qu'il a apprécié cela, en plus du grand grand jardin à la campagne. Néanmoins lorsque je l'ai ramené à Toulouse, il a semblé vraiment content de retrouver la famille, et notamment sa copine Lili, notre colley. Avec elle il s'amuse beaucoup. Ça se lèche, ça se court après, ça se cherche etc.. Dans le train, malgré les 10 heures de voyage, il a été parfait. Les voyageurs étaient épatés qu'il reste si tranquille. Même lorsque je l'ai sorti de sa caisse et que je l'ai mis sur mes genoux, il s'est lové sous mes calins et n'a pas bougé. Bref, Cactus c'est mon petit protégé, mon petit bébé comme je lui dis, même si à la maison on me traite de gaga. Voilà les nouvelles. " _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) | |
| |
| | | | CACTUS - BELLE DE NUIT - BASILIC adoptés (CROCUS décédé) | |
|