Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ADIEU MA PETITE KILHIA

+5
Minette
crina
Che
bastet
MONIQUE
9 participants
AuteurMessage
MONIQUE
Flaire les parages

Féminin

ADIEU MA PETITE KILHIA Empty
MessageSujet: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:32

Je suis très triste de vous annoncer que ma petite Kilhia m'a quittée le 10 Février à 11 h.
La maison semble vide sans elle, si douce et si mignonne mais elle avait le sida.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:06

Je comprends votre tristesse et vous souhaite du courage..on les aime nos amours et leur départ laisse toujours un grand vide, mais les bons souvenirs restent intacts, alors il faut s'y raccrocher
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:06

Vous lui avez donné tout votre amour, elle est partie avec vos beaux souvenirs pour bagage, et c est beaucoup.
Ché
crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:07

Ah non, pas Kilhia .......
Je sais combient vous l'aimez et je comprends votre douleur, je suis de tout coeur avec vous. Gros dodo petite Kilhia, nous t'aimerons pour toujours.
Cristina :troptriste::::
Minette
Fait son nid
Minette

Féminin

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptyVen 16 Fév 2007, 18:27

Petite Kilhia est maintenant un ange :nangelot: au paradis des chats, et je suis persuadée qu'elle veille sur vous maintenant Monique !

Premiers ronrons
amideschats

Masculin

MessageSujet: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptyVen 16 Fév 2007, 21:26

Ne soyez pas trop triste, je sais c'est facile à dire. Vous avez fait le maximum, ne gardez que le souvenir des bons moments.Gardez ceci en mémoire, dans son livre "Même les souris ont du chagrin" Patrick Bousquet fait dire à son chat qu'il vient de perdre:- On dit que les chats ont 9 vies, j'ai passé la plus belle avec toi.....
Pensez aussi si vous en avez le courage , peut-être pas immédiatement , que les refuges sont remplis de malheureux qui n'attendent qu'une chose c'est d'être adoptés par des personnes qui leur redonneront la joie de vivre. On ne remplace pas un animal disparu que l'on a particulièrement aimé, mais on peut faire beaucoup pour un autre.
Courage.
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptySam 17 Fév 2007, 19:39

Je suis vraiment désolée pour vous, vous ne méritiez pas de perdre une minette que vous aimiez à ce point ! Je trouve ça injuste pour vous ! Autant pour cette minette qui avait enfin mérité de vivre heureuse près d'une personne telle que vous !
fredB
Premiers ronrons
fredB

Masculin

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptySam 17 Fév 2007, 21:52

Cette chatte vadrouillait dans le jardin de mon père qui lui donnait à manger à elle et une autre. Je ne pouvais les garder vu qu'elles réagissaient mal devant mes 2 chiens qui depuis sont restés avec mon ex.
Mon père aime bien les animaux mais pas assez pour en adopter. Vu les chasseurs a pas loin, j'ai voulu les mettre en adoption. Je suis désolé que cette si gentille chatte ai contracté cette fichue FIV. Merci de lui avoir fait vivre de beaux jours.

leiacat
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA EmptyLun 26 Fév 2007, 08:14

je te comprends nous avons perdul'année dernière aussi notre petite leia ( 17 ans ) d'un cancer et l'année avant notre chat indy du sida

c'est toujours difficile de perdre un animal qui faisait partie de notre vie de tous les jours mais il reste toujours une part d'eux au fond de notre coeur

nous avons attendu quelques mois pour en reprendre un autre et aujourd'hui tiana est notre nouvelle compagne et elle est adorable

j'espère que tu trouveras toi aussi un nouveau compagnon ou compagne pour partager ta vie de tous les jours

biz flo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADIEU MA PETITE KILHIA   ADIEU MA PETITE KILHIA Empty

ADIEU MA PETITE KILHIA
Page 1 sur 1