| BOB 10 ans | |
|
+5clo31 Amelieeeeeeee inlith chami saha16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BOB 10 ans Sam 25 Juil 2015, 15:27 | |
| 28/02/06 Arrivée de BOB un adorable chat mâle de 1,5 ans environ, typé chartreux à poils mi-long, grande taille, abandonné par sa maitresse car enceinte! Castré et vacciné. 01/03/06 Souffle un peu mais est gentil. A besoin de se faire un peu au changement. 08/03/06 en accueil avec la petite siamoise accidentée Chez Sandrine 05.61.25.78.71 06/06/06 adopté 25/07/15 abandonné en panier devant le local avec SHOUMI 26/07/15 chez Amélie 10/08/15 primo 22/09/15 consult inj emeprid buprecare kaopectate 47€85 03/10/15 Chez Mélissa ENVT 17/09/15 vaccin test + prise sang 3€90 25/09/15 consult inj buprecare 29€79 =>25/07/15 abandonné en panier devant le local avec SHOUMI!!! BOB a 10 ans, il a besoin d'un accueil
Dernière édition par saha16 le Mer 09 Mar 2016, 16:41, édité 5 fois | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: BOB 10 ans Sam 25 Juil 2015, 21:46 | |
| Honte, honte à ceux qui les ont déposés comme des sacs de détritus sur le trottoir!!!!!!!!Pourquoi ne pas avoir frappé à la porte et nous les déposer en main propre.Ont ils pensé que quelqu'un de malveillant aurait pu ouvrir les cages et les faire partir, ou pire encore car on sait la méchanceté que certains ont à l'égard des chats.Je ne comprendrais Jamais comment après avoir vécu 10 ans avec un minou on peut lâchement l'abandonner sans regret ni remord.J'espère que ceux qui ont fait ça ne seront pas en paix avec leur conscience si toutefois ils en ont une.je rappelle qu'il y a une loi qui existe pour abandon et maltraitance et qu'il y 30 000euros d'amende et 2ans de prison pour les personnes qui abandonnent ou maltraitent un animal. | |
|
| |
inlith Premiers ronrons
| Sujet: Re: BOB 10 ans Sam 25 Juil 2015, 22:46 | |
| C'est d'une lâcheté horrible, je suis écœurée de lire cela... | |
|
| |
Amelieeeeeeee Fait son nid
| Sujet: Re: BOB 10 ans Dim 26 Juil 2015, 17:42 | |
| J'ai récupéré ce soir Bob et Shumi. Ils ont pleuré tout le long du trajet en voiture, les pauvres étaient bouleversés par tout ce changement sans doute Ils sont ADORABLES, ils ne se sont pas du tout cachés à l'arrivée et ont bien exploré le bureau. Bob a déjà repéré la litière et Shumi s'est installée sur un meuble. Ils semblent très proches l'un de l'autre, ils se sont collés l'un à l'autre à leur arrivée... Bob est très grand et joue déjà à la baballe . Shumi se repose et se remet de tous ces événements. Voici Bob: Et voilà Shumi_________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Mar 28 Juil 2015, 16:50 | |
| Shumi apprécie fortement la compagnie. Elle réclame les câlins et a besoin de présence. Elle est magnifique, et très attachante. Elle aime dormir près de la fenêtre, à la chaleur du soleil. C'est une perle _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Mar 28 Juil 2015, 16:51 | |
| Bob est joueur , c'est une vraie panthère, adorable comme tout. _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Ven 31 Juil 2015, 09:15 | |
| Bob se plait en intérieur, sur les lits et les fauteuils, un vrai pacha. Shumi aura besoin d'un accès à l'extérieur pour s'épanouir pleinement. Contrairement à Bob, elle réclame pour sortir. _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Mar 04 Aoû 2015, 18:13 | |
| Bob est super rigolo, il trempe toujours sa patte dans l'eau avant de boire pour s'assurer qu'il y a bien de l'eau dans le bol, même s'il est plein à ras bord. !! Il fait toujours ses griffes sur l'arbre à chat, aucun pb là dessus, c'est un amour de chat. Il sera vacciné le 10 août _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Lun 10 Aoû 2015, 17:23 | |
| Bob vacciné! Pas à l'aise chez le véto, va beaucoup mieux sur le canapé _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: BOB 10 ans Mer 12 Aoû 2015, 19:47 | |
| Rencontre avec BOB ... so cat ce loulou, j'adore ! en mode "THE king" trop craquant ! puis cool | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Lun 17 Aoû 2015, 15:34 | |
| Bob est toujours aussi à l'aise , il attend sa famille tranquillement... C'est un chat magnifique, très calme. Il a un grand gabarit, mais ne prend pas de place, un panier et hop! Il fait souvent la sieste. _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Dim 23 Aoû 2015, 15:30 | |
| _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Jeu 17 Sep 2015, 09:06 | |
| Bob a eu son rappel de vaccin et est testé NEGATIF fiv felv!! Il attend sa famille _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB 10 ans Jeu 17 Sep 2015, 09:35 | |
| _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BOB 10 ans Ven 02 Oct 2015, 19:15 | |
| 01/10/15 sa fa ne peut plus garder BOB et SHOUMI. accueil urgent pour les loulous
Bob a tendance a etre agressif envers les autres chats, il est TRES dominant, l'idéal serait qu'il soit avec le moins de chat possible, surtout pas avec des dominants, c'est la vraie bagarre assuree. Il recherche le contact de l'homme et adore jouer. Pas d'enfant en bas age pour lui je pense, il s'enerve assez vite quand un câlin ne lui plait pas. Il aime etre sur le balcon et ne cherche jamais à s'echapper. Il n'aime pas qu'on l'enferme dans une piece, il a tendance a gratter les portes pour sortir (meme la nuit). Au tout depart, il "marquait" son territoire dans l'appartement. Ça n'a duré que quelques jours (une dizaine), rien de grave ni affolant ce n'est pas un probleme de propreté, par contre Tujek nous dit que c'est un chat qui a besoin de sortir (un balcon est necessaire au minimum).
03/10/15 Chez Mélissa ENVT | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: BOB 10 ans Dim 13 Mar 2016, 19:05 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BOB 10 ans Lun 21 Mar 2016, 13:06 | |
| Photo transmise via facebook par sa famille d'accueil : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Bob a Jardiland l'Union le 26-3-16 Lun 28 Mar 2016, 12:12 | |
| Bonjour, Voici quelques photos du grand BOB Les autres photos se trouvent: https://picyoo.com/directory/132469755Mot de passe: Picyoo31N'hésitez pas à demander des renseignements à Sa FA ou à l'assos. Natalys31 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOB 10 ans Lun 02 Mai 2016, 17:29 | |
| 02/05/16 Réservé par sa FA !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOB 10 ans Lun 09 Mai 2016, 12:35 | |
| 05/05/16 Adopté par sa FA !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOB 10 ans | |
| |
|
| |
| BOB 10 ans | |
|