| CAMPANULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CAMPANULE Ven 24 Juil 2015, 12:21 | |
| 23/07/15 Campanule est une petite siamois toute gentille prise sur la table de jardin d'une mamie qui receuille des chats mais en à beaucoup accumulé, estimée à 5 ans 2.3kg, test nég, primo vac et déjà sté. tatouée En accueil chez Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 16 Oct 2015, 09:26, édité 2 fois | |
|
| |
Pomies Flaire les parages
| Sujet: Re: CAMPANULE Sam 01 Aoû 2015, 16:34 | |
| Bonjour je dois contacter la personne qui a campanule en ce moment mais je n'ai pas le bon numéro. Je dois récupérer la petite chatte je suis sa nouvelle famille d’accueil merci beaucoup _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CAMPANULE Sam 01 Aoû 2015, 17:42 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CAMPANULE Dim 02 Aoû 2015, 09:17 | |
| 01/08/15 En accueil chez Matilde _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPANULE Ven 07 Aoû 2015, 07:17 | |
| Photos à venir !!! Campanule répond au doux nom de pepette )) elle est super affectueuse vraiment câline toujours dans vos jambes pour se frotter! Elle miaule quasiment pas. Pour le moment elle joue peu elle a quand même sorti la petite souris qui était cachée sous le canapé. Visite chez le vétérinaire la semaine prochaine pour les vaccins _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPANULE Mer 12 Aoû 2015, 16:15 | |
| _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPANULE Mer 12 Aoû 2015, 16:19 | |
| Voilà la minette !! Bon elle est partie une nuit dehors ma terrasse était très attirante et elle est partie faire un tour . Le lendemain je l ai retrouvée sous ma voiture en l appelant par son nom elle est revenue se blottir dans mes bras. Elle miaule très peu et commence a jouer un peu avec la boulette d aluminium elle est très drôle parcequelle saute comme un lapin ! _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPANULE Mar 18 Aoû 2015, 19:57 | |
| Ultra câline ! Une vraie compagnon de canapé _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPANULE Mar 15 Sep 2015, 20:23 | |
| Notre pépette est un vrai petit pot de colle elle demande des caresses tout le temps ! Ses petits soucis digestifs sont entièrement règlés et elle a bien pris du poids ! C est une très jolie siamoise ! _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPANULE Mer 23 Sep 2015, 07:10 | |
| La jolie campanule sera dimanche à sa première exposition à portet !! Venez lui faire pleins de câlins elle adore ça !
_________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CAMPANULE Lun 05 Oct 2015, 13:02 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CAMPANULE Ven 16 Oct 2015, 09:26 | |
| 15/10/15 De retour... En accueil chez Amandine à l'ENVT _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CAMPANULE Lun 09 Nov 2015, 12:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clarisse Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Des nouvelles de Campanule Jeu 03 Déc 2015, 14:00 | |
| Campanule (rebaptisée Praline ) va très bien, elle est toute mignonne et bien remplumée 😻 seul bémol elle est exclusive et a du mal à accepter les autres chats...Du coup pas facile d'être famille d'accueil Clarisse FA de Valencia ( adoptée ) FA de Mad'moiselle Coco (adoptée ) FA de Félicien | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPANULE | |
| |
|
| |
| CAMPANULE | |
|