saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: perdu chat noir et blanc Labastide/Montberon/Pechbonnieu. Dim 19 Juil 2015, 16:18 | |
| -------- Courriel original -------- Objet: Chat perdu Date: 16-07-2015 14:03 De: Pauline Harriet À: toulouse@le-chat-libre.com Bonjour, J'ai perdu mon petit chat, Kasu, le 04/07. Depuis j'ai placardé de nombreuses affiches, contacté les mairies/vétérinaires/spa... Je crois avoir cliqué sur tous les liens de Google possible. (cf. pièce jointe) Plusieurs personnes m'ont contacté pour m'indiquer qu'un petit chat noir et blanc avait été aperçu dans la forêt entre Labastide/Montberon/Pechbonnieu. Le problème c'est que nous avons parcouru tous les sentiers (ou presque) de cette forêt avec mon conjoint sans jamais réussir à apercevoir ce petit chat. Aussi j'ai contacté mon vétérinaire sur Aussonne afin de savoir s'il y aurait une possibilité de capturer ce petit chat, d'une part pour voir si c'est mon chat, et d'autre part, pour voir s'il appartient à quelqu'un car il semble perdu (les promeneurs qui se rendent régulièrement dans cette forêt ne l'avaient jamais vu auparavant). Lisa de la clinique du Mounestié m'a indiqué de prendre contact avec vous, car vous pourriez semble-t-il me prêter une nasse spéciale pour essayer de le capturer. D'avance merci pour votre retour, Pauline Harriet | |
|