| ZANIA et HORNET adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ZANIA et HORNET adoptés Mar 14 Juil 2015, 15:20 | |
| 24/06/15 récupérés au lotissement Les coquelicots à pins justaret chatte siamoise sociable et magnifique (certainement 1ere portée) et ses 2 petits nés le 21/06/15. elle est allée faire les petits dans un garage et la personne ne souhaitait garder personne. chez nathalie en dépannage, accueil urgent
Dernière édition par saha16 le Sam 28 Nov 2015, 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Cléo, Fleur & Eclair Mar 11 Aoû 2015, 21:00 | |
| Bonsoir, Voici Cléo, très belle Siamoise avec le caractère (J'adore) qui va avec, elle est très câline, mais aussi elle peut se retourner pour dire STOP c'est moi qui décide!! Pour le moment, elle ne peut pas quitter ses deux petits qui sont nées le 21 juin dernier. Son histoire est simple, une voisine a sonné chez moi le 24 juin dernier pour me demander, si je ne pouvais pas récupérer la minette avec ses petits qu'elle venait de faire dans son garage qui reste en permanence ouvert pour leur chat. elle ne souhaitait garder personne............Donc j'ai récupéré tout ce petit monde donc Cléo et ses deux Stoumphs ( Eclair (M) et Fleur (F) deux petits tigrés Rien à voir avec maman. Depuis le 24 juin aucune annonce posée dans mon lotissement et encore moins sur le net, je pense avoir écumé les sites de recherches d'animaux, Mais peut être que j'en ai raté certains de mon coté, je n'ai rien fait non plus. Ça donne la sensation qu'elle ne manque à personne!! CLEO" /> " /> " /> Fleur, elle est encore dans une certaine retenue, mais ça ne va pas durer " /> " /> Eclair, il vient plus facilement vers moi, il commence venir et même à miauler quand je rentre (tout comme manan) " /> " /> " /> Voilà pour la petite famille, je reste à votre disposition pour un complément d'information Nathalie (Pins Justaret) 06.61.88.27.94 (CNES) | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Changement de Nom pour Hornet (Ex Eclair) et zania (Ex Fleur) Mar 25 Aoû 2015, 12:47 | |
| Bonjour, il a été décidé que le nom des deux petits devaient être changés......Donc j'ai trouvé pour le petit mâle Hornet et pour la petite femelle Zania Donc j'en profite pour poster de nouvelles photos :-), ils adorent jouer avec le plumeau, la souris, les papiers qui me chipent......Enfin ce sont des chatons. Voici aussi leur maman Cléo qui se porte bien et qui va elle aussi avoir le rappel du Vaccin le 31/08/15 En pleine séance de Bibi avec Zania " /> Oups, qui a mis en ligne cette photo ? Je suis pudique moi! Moi c'est Hornet, je suis épuisé de faire des cabrioles et de poursuivre des souris ou des balles, c'est l'heure du dodo pendant que ma sœur surveille, Nathalie (au cas ou il lui prendrait l'envie de nous faire des bisous :-) " /> Pfff, mais tu ne peux pas me laisser tranquille, je dormais bien........Et voilà, t'as vu la tête que j'ai au réveil!!!! " /> A chat va mieux, je suis un peu plus présentable :-) " /> Moi c'est Zania, une petite sage, mais qui sait aussi jouer quand vient le temps et que j'ai de l'énergie surtout! Tu me vois, sous maman ? " /> Je sais, je sais, je suis craquante, pour les fleurs ou les gourmandises, merci de vous adresser à Nathalie " /> Bon pour le moment nous sommes chez Nathalie en attendant nos futurs papa et/ou maman, mais pour l'heure, nous sommes encore trop petits pour être adoptés....Mais nous pouvons tout de même être réservé (si le coup de coeur est au rendez vous). Maman aussi a besoin d'un foyer chaleureux ou elle pourra se reposer sans peur d'avoir froid et faim. Merci de tout coeur pour eux Nathalie (06.61.88.27.94) | |
|
| |
| Sujet: Hornet et Zania Mar 01 Sep 2015, 19:47 | |
| Bonjour, Hornet, en plein effort " / " /> " /> Et ma petit sœur Zania " /> " /> Voilà pour ce soir RV dans de prochains épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés Ven 25 Sep 2015, 10:17 | |
| Hier le jeudi 24 septembre je suis allée faire vacciner (Primo) Hornet et Zania. Ils n'ont pas du tout été rassurés dans la voiture et chez le vétérinaire ça tremblait......Ca tremblait!!!
Mais bon tout va bien. RV dans un mois avant le 25/10.
Nathalie | |
|
| |
| Sujet: Présentation samedi à Botanic Labege d'Hornet et Zania Lun 19 Oct 2015, 19:54 | |
| Il est temps qu'ils trouvent leur nouvelle(s) famille(s), ils seront présents samedi à Botanic Labege Hornet très demandeur de câlins et d'attention....Ronronne également beaucoup 😉 " /> " /> Zania, aime les câlins, mais un peu plus timide, elle saura venir en chercher et se poser sur les genoux ou s'allonger à côté de vous. " /> " /> Ces deux chatons peuvent être adopté ensemble ou séparément. Peuvent très bien vivre en appartement avec un balcon sécurisé, tout comme dans une maison avec jardin 😉 Si vous souhaitez un peu plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94 Par avance, merci Nathalie | |
|
| |
| Sujet: Castration/ stérilisation des deux petits Mer 21 Oct 2015, 16:10 | |
| Bonjour,
Je viens d'aller chercher les deux petits chez le vétérinaire.Donc voici le récapitulatif des soins effectués : castration/stérilisation, 2 tests (négatif), 2 tatouages + 2 rappel vaccin. Ils sont encore très calmes, mais vont bien.
Nathalie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés Lun 02 Nov 2015, 16:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés Lun 02 Nov 2015, 19:10 | |
| La petite ZANIA a vu partir son frère en expo, et elle c'est pour bientôt hein ! elle est tellement mimi ! D'abord son plus beau profil et puis son petit air attendrissant Trop choupinette cette petite | |
|
| |
| Sujet: Demain mon frère part dans sa nouvelle famille Sam 07 Nov 2015, 20:21 | |
| Et moi, je vais me retrouver toute seule😿 j'aimerais tout comme lui, me trouver une personne qui prendra le temps de s'ossuper de moi.
Je sais me faire toute petite , mais aussi, je sais être un pot de colle...J'adore les cheveux Long de Nathalie.
J'aime me lover contre elle, elle aussi elle se régale 😸
Si vous voulez plus de renseignements, nathalie se fera un plaisir de vous répondre au 06-61-88-27-94
Zania
| |
|
| |
| Sujet: Toulours là Dim 22 Nov 2015, 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: De nouvelles Photos de Zania Mar 24 Nov 2015, 13:06 | |
| Bonjour, Voici quelques photos que j'ai prise hier soir quand elle était sur l'arbre à chat et la dernière au dodo, bien collée à moi :-) " /> " /> " /> " /> " /> Nathalie
Dernière édition par Natalys31 le Mar 24 Nov 2015, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés Mar 24 Nov 2015, 18:52 | |
| Cette petite est trop mimi ! et les photos la mettent bien en valeur ! Magnifique | |
|
| |
| Sujet: Zania adoptée :-) Sam 28 Nov 2015, 12:43 | |
| Et oui elle aussi à fini par avoir la chance de trouver sa famille. Je suis ravie car ce jeune couple correspond parfaitement (comme celui de Hornet) à son besoin de calme et tranquillité. UN GRAND MERCI AUX ADOPTANTS Nathalie | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés Jeu 21 Avr 2016, 12:11 | |
| des nouvelles de Zania par ses adoptants!!! elle a été rebaptisée Lola! "C'est un chat adorable et tout se passe pour le mieux." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés Mar 26 Juil 2016, 07:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés | |
| |
|
| |