| CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Coucou je suis la (Ortschok) Sam 19 Sep 2015, 20:38 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles du dernier des petits d'Aliza qui a été adopté cette après midi Ortschok est de plus en plus curieux partagé par une curiosité grandissante et l'apprennent ion de l'inconnue. Mais il se lance quand même, dès qu'il peut il feinte pour sortir de la chambre et s'aventurer dans le couloir et la salle à manger!!! Mais Nathalie veille et il ne va pas très loin! Il déborde de câlin pour tous ceux qu'il croise, mais c'est pas forcément partagé😕 Je pense qu'il serait content de partager avec un autre chat des câlins ou jeux! Il aime les câlins et vient en chercher également. C'est un chat plutôt discret, surtout après que j'ai suite la chambre et qu'il a miaulé trois ou quatre fois, après il arrête. Il m'a également fais des bisous.😜 Place aux photos En plein effort!! " /> Le massage qui tue 😉 " /> Il est prêt, il sera présenté samedi 26/9 à Jardiland de Portet sur Garonne Vous pouvez me joindre au 06-61-88-27-94 pour un complément d'information ou pourquoi pas une adoption 😉 Merci Nathalie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés Dim 20 Sep 2015, 09:33 | |
| 19/09/15 Charmeur réservé !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Ortschok disponible et présenté samedi 26 à Jardiland Portet Mer 23 Sep 2015, 21:20 | |
| Bonsoir, Avant samedi, voici quelques photos que je viens de faire😉 " /> " /> " /> Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements au 06-61-88-27-94 Nathalie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés Sam 26 Sep 2015, 14:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés Dim 18 Oct 2015, 17:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: des nouvelles Pilil anciennement (Ortschok) Mar 20 Oct 2015, 07:46 | |
| Bonjour, Voici une photo de Pilil qui s'entend merveilleusement bien avec le chat de la maison (Mamaw), ses deux mamans sont heureuses de l'avoir avec elles. Les premiers jours n'ont pas étés très simples, mais avec quelques conseils et beaucoup d'attentions et d'amours tout est rentré dans l'ordre. Il s'est super bien adapté maintenant et a décidé que sa maitresse serait la petite fille, il dors, joue principalement avec elle. Chacun sa place, un dors avec sa maitresse et l'autre avec la seconde pas de jaloux ;-) Voici une photo super sympa que voit l'adoptante, le matin en partant. ;-) " /> Sympa non ? les deux loulous en train de regarder partir la maitresse de maison. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés Jeu 12 Nov 2015, 10:28 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés Mer 04 Mai 2016, 22:31 | |
| des nouvelles de Rouxan et Nuage (Chanel et Dior) ici https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7659-rouxan-et-nuage#55745 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés | |
| |
|
| |
| CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés | |
|