Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés

Aller en bas 
+4
Marion64
Narumi
Gaby_
saha16
8 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyVen 19 Juin 2015, 22:00

01/06/15 récupérées aux Pradettes 2 chattes et leur 7 chatons, plein de puces.
Chez Claudine
Maman en coryza + oeil môche sous doxyval et ophtalon. Ronronne, tripotage des bb sans soucis, se laisse soigner. Allaite 4 bb. Besoin de fa pour elle

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Img_5012

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Img_5013

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Dim 02 Aoû 2015, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyJeu 09 Juil 2015, 16:40

06/07/15 Gabrielle D a pris les 3 plus grands chatons des Pradettes/mirail de 670 à 740g

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Gaby_
Flaire les parages
Gaby_


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier
Date d'inscription : 06/07/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Kiara, Kenya, Karité (naissance début Juin)   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyVen 10 Juil 2015, 22:16

Voici les trois petites boules d'amour, tous déjà propres et qui apprécient leur nouveau confort :3

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 11698910
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 11698911

Kiara

Petite femelle, câline et tellement adooooorable ! Elle n'est pas un seul instant intimidée par ses congénères crachant pour obtenir un peu plus de place autour des gamelles  :)

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 11707911

Kenya

Le premier mâle, un amour, il est le plus indépendant des trois et le plus débrouillard !
(Normalement le refuge a été contacté par un jeune homme Jérémie, qui souhaiterait l'adopter)


Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 11703210

Karité

Le second mâle, il est très filou, très curieux, il a dormi sur mon frère dès son arrivée. La première chose qu'il fait en se réveillant c'est chercher l'humain pour un câlin. Il est très goinfre, n'a peur de rien. Pour le moment il mordille un peu fort mais comme tous les jeunes chats.
Pour l'instant je ne peux pas en dire énormément sur leur caractère, toutefois je pense qu'il serait bien avec d'autres chats


Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 11709910

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 11217710
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_
Flaire les parages
Gaby_


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier
Date d'inscription : 06/07/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:02

La tribu se porte bien et s'est même agrandie depuis un peu plus d'une semaine Very Happy
( Si un administrateur pouvait changer le titre pour ajouter le nom des deux autres chatons ce serait cool, je n'arrive pas à le faire seule Embarassed  )

Nous voilà donc avec 5 chatons, des petites merveilles avec des caractères bien différents. Ils s'entendent tous les uns les autres, je n'ai pas eu l'occasion de tester Edelweis et Prim avec des chats adultes. Les trois autres sont à fond, n'ont pas peur des crachats et des coups de pattes  :)
Commençons par la délicate Kiara qui a bien grandi !
Elle est assez discrète (comprendre pas de bêtises, elle aime rester près de l'humain quand même), elle réclame des câlins, est très propre. Elle a le faciès type d'une femelle avec ses grands yeux ronds, son adorable petit nez ...
La minette parfaite, non ?

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Kiara10" />

Ensuite viens la Diva Primevère, surnommée Prim. Elle est arrivée toute légère à la maison, mais a atteint les 800gr maintenant. Elle a une diarrhée depuis deux semaines, ça commence doucement à s'arranger puisqu'elle est sous traitement et a été à nouveau vermifugée aujourd'hui.
Il s'agit d'une mini-minette, un tout petit gabarit pour le moment, qui sait se faire remarquer ! Elle retrouve son punch ces derniers jours après avoir été fatiguée par sa diarrhée. Elle s'est tout de suite entendue avec les autres, elle aime être le centre de l'attention de son humain mais n'est pas envahissante. (Les chatons dorment des fois enfermés dans la "chatonnerie", d'autres fois les portes sont laissées ouvertes pour qu'ils puissent choisir où dormir). Elle apprécie la sieste près de ses maîtresses provisoires.
Il n'y a AUCUN problème à lui donner ses médicaments, elle mangerait tout et n'importe quoi dans de la pâtée (j'écrase les cachets et les saupoudre sur la pâtée. Elle vient même à réclamer sa dose tout les jours Rolling Eyes  )

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Primev10" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Prim_210" />

Kenya, ce chat est une crème. Il ne fait pas de bêtise, il adoooore les câlins, il est le premier des 5 à téter les autres (toujours accompagné de Karité ! ). C'est un chaton calme, il a des grosses pattounes, une bien belle ossature. Je pense qu'il deviendra un grand chat, mais en attendant il reste un bébé avec un bidou tout rond <3
Il supporte très bien les transport en commun ainsi que la voiture, il passe les trajets dans le bus couché sur mon bras, sans bouger, tout en regardant les gens passer avant de retourner tranquillement dans sa caisse de transport à l'arrivée.
Je pensais lui avoir trouver un adoptant, mais celui-ci a craqué sur un autre chat, il attend donc encore son tour Sad

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Kenya_10" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Kenya_11" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Img_2010" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Kenya_12" />

Et en dernier, le duo de choc ! Edelweis et Karité. La petite noire est une femelle. Il s'agit de chats à tendance dominante, ils sont les plus vifs de la portée mais s'entendent bien avec les autres (et entre eux Very Happy )
Karité est plus petit que son frère Kenya, mais un peu plus grand que Edelweis. Il a enfin appris à ne plus mordre fort en jouant, il est aussi propre que le reste de la portée. Il aime venir se blottir contre sa famille d'accueil et est loin d'être effrayé par ses congénères adultes. Il a tendance à être "jaloux" des autres chats, il vit très bien la communauté, mais quand il voit un humain faire des câlins à un de ses frères et soeurs il vient faire les yeux du Chat Potté (personnellement je ne résiste pas Rolling Eyes  )
Edelweis est une minette très intelligente, au premier abord elle était fuyante envers les humains, mais dès le lendemain elle s'est approchée pour jouer (encore un peu fort aie ! ), le surlendemain elle venait "discrètement" se blottir contre ses humains pour dormir. Elle a des yeux particulièrement beaux, je n'aai malheureusement pas la possibilité de brancher mon appareil photo sur mon ordinateur, mais je les décrirais comme marrons-vert avec plein de petites tâches plus foncées comme une petite galaxie.
Edelweis a connu une mésaventure il y a deux jours, en pleine nuit je l'ai trouvée allongée, inconsciente, respirant avec difficulté Sad . Je l'ai "ranimée", tenue éveillée jusqu'à l'arrivée du vétérinaire vers 2h. Mon petit monstre a réussi à nous déboîter la prise (c'est un vieil immeuble, le boitier de la prise n'est pas intégré dans le mur) et à attraper les fils Evil or Very Mad  . Le vétérinaire lui a fait une injection pour fortifier son coeur et une de cortisone pour éviter une inflammation du cerveau. Je suis restée éveillée les 24h suivantes pour vérifier que rien ne se dégrade, mais heureusement quelques heures plus tard elle a pu remanger et marcher un peu (après s'être endormie contre mon compagnon, blottie contre nous deux).  Depuis elle va biiiiiien mieux, elle n'a aucune séquelle. Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'elle me morde à nouveau la cuisse pour attirer mon attention Very Happy Elle a hérité du surnom de Pikachu :o

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Belle_10" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Bisous10" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Dodo_k10" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Karity10" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Karity11" />

Voici maintenant des photos un peu en vrac, entre des photos de groupe, et des photos du mâle de mes parents qui essayent d'allaiter les chatons :) (Il s'agit de John du Refuge des Mil's Poils pour ceux qui suivent ^^ )

[img]Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Atchou10[/img]

[img]Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Atchou11[/img]

[img]Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés A_tabl11[/img]

Le moment où je tente de prendre en photo Prim
[img]Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Prim_i10[/img]

Et hop ! L'incruste du demandeur d'attention :)
[img]Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Karity12[/img]

A Table !
[img]Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés A_tabl12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Prend ses marques
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyDim 30 Aoû 2015, 18:10

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé pour quelques renseignements au sujet du petit Kenya.
Je ne sais pas si vous pourrez le voir, je n'avais pas d'autres moyens de vous joindre.
Si besoin, voici mon email : Donut.laura@gmail.com

Merci par avance

Laura

_________________
• Nos deux petits anges parti si vite: Loumi et Yuki (Odin) ♥️
• Débutants FA avec :
Lana - la siam' chipie mais câline [Adoptée !]
Lazzarelle  - la timidou mais ronronnante Isabelle [Adoptée !]
& Kigali  - l'adorable panthère noire  

Les p'tits loulous de passage - Link, Lipton & Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyDim 06 Sep 2015, 13:17

05/09/15 Kenya et Kiara adoptés !!!!!! Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
zadiglike
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyDim 06 Sep 2015, 18:51

Bonjour,

Je ne peux pas vous envoyer un message privé mais j'aimerais avoir des renseignements sur Karité sur qui j'ai eu un coup de coeur. Mon mail est manon.wailly@gmail.com :)

Merci d'avance

Manon !

Revenir en haut Aller en bas
Gaby_
Flaire les parages
Gaby_


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier
Date d'inscription : 06/07/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyLun 07 Sep 2015, 11:43

Bonjour,

Je suis la famille d'accueil de Karité, je vous envois immédiatement un email pour que nous puissions discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyMer 09 Sep 2015, 16:04

09/09/15 Karité adopté !!!!!!! Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_
Flaire les parages
Gaby_


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier
Date d'inscription : 06/07/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyVen 11 Sep 2015, 10:16

Longue et belle vie à mes amours Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 896583
Revenir en haut Aller en bas
anaisla87
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyDim 13 Sep 2015, 12:27

Bonjou. Prim est toujours disponible ? Elle sera au Parfait Jardinier samedi prochain ?
Merci beaucoup !
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_
Flaire les parages
Gaby_


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier
Date d'inscription : 06/07/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyMar 15 Sep 2015, 18:05

Bonjour,

Prim a trouvé sa famille avec sa copine Edelweiss !
N'hésitez pas à regarder les topics des autres chats ou même à vous déplacer en week-end d'adoption afin de rencontrer nos autres protégés. Des bénévoles seront également sur place et pourront vous aiguiller vers un chat qui vous correspondrait :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_
Flaire les parages
Gaby_


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier
Date d'inscription : 06/07/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyJeu 17 Sep 2015, 16:57

17/09/15 : Karité est de retour à l'adoption. Bien entendu je le récupère en accueil !

C'est un bébé qui est actif, il aime jouer, il aime être le centre de l'attention. Il accepte ses congénères, il aime leur faire des câlins, dormir contre eux (il a sa technique pour s'approcher l'air de rien en roulant pour finir allongé à côté de ma doyenne qui n'est pas très amicale).
Il fait des petites bêtises, comme tous les chatons, il aura donc besoin d'un peu d'éducation. En effet il aime grimper sur les rideaux et il est un peu jardinier.
Pour l'avoir en appartement c'est faisable, mais il aura besoin de quelqu'un qui sera assez disponible au début (il peut quand même rester seul le temps d'une journée de boulot !). Ben oui, s'il essayait de se la jouer petit chef de sa portée il reste un chaton. Et qui dit chaton dit éducation, le rassurer lors de son arrivée parce qu'il sera un petit peu perdu (mais il ne miaule pas dans sa caisse de transport). J'en viens à imaginer une famille avec enfants, il adorerait être le petit chouchou de ses humains et leur nouveau meilleur ami. Bien entendu il peut très bien se passer d'enfants, tout est une question de feeling entre le chat et son/ses humain(s)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyMar 22 Sep 2015, 16:44

Karité de retour à l'adoption... Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_
Flaire les parages
Gaby_


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier
Date d'inscription : 06/07/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyJeu 05 Nov 2015, 19:03

Contrairement à ses frères et soeurs karité est encore sans famille. Si jamais vous voulez apprendre à connaitre Karité, n'hésitez pas à me contacter afin que je réponde à vos questions et, si le courant passe, convenir d'une rencontre avec lui dans son Royaume (alias chez moi en hypercentre).

Sa Majesté Karité apprécie toujours autant ses sujets, il n'est pas très bon en chasse puisque lorsqu'il a été question de me secourir d'une petit souris dans mon appartement il a préféré l'emmener doucement par la peau du co pour aller faire un dodo/câlin (pour la petite histoire la souris est repartie tranquillement dehors sans aucune blessure). Il ne peut que s'améliorer !
Il continue à voyager dans sa caisse en covoiturage, en train, en bus, en métro. Il se contente de dormir ou de contempler l'extérieur sans miauler (il a juste un peu peur dans la rue, il n'a pas l'habitude du bruit du grand boulevard, mais se contente de miauler vite fait doucement).
Il va faire dodo avec moi, ou dans son endroit favori : le hamac suspendu au chauffage. Il aime les petites peluches, ses petits doudous. Il aime s'allonger sur vos genoux quand vous jouez sur le PC, il adore jouer avec les humains ou avec d'autres chats. Il n'est pas du tout timide, il est très joueur, câlin et ronronneur.
Le vétérinaire, face à sa grosse gourmandise, a recommandé de lui apporter une nourriture sèche (croquettes) complétée par de la pâtée. Pour ce qui est des médicaments à donner (vermifuges ou si vous choisissez un traitement antipuce par comprimé) pas de soucis ! Il avalerait sa propre patte si elle était enrobée/écrasée dans un bout de viande.
Aucun défaut me direz-vous, en voilà un ! Monsieur ... vole les éponges (sa grande passion), il aime patauger dans l'eau (j'ai eu la surprise avec une très grande gamelle d'eau de voir le chat barboter dedans Rolling Eyes ).

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 12202310" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 12204610" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 12212010" />

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés <a href=Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 12212510" />
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyJeu 19 Nov 2015, 11:07

18/11/15 Karité adopté !!!!!!!!! Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
sophiethomas
Flaire les parages
sophiethomas


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyLun 09 Mai 2016, 09:59

Voici des nouvelles de Kenya (devenu Léon depuis Wink ) il va bien, adore se faire de nouveaux compagnons de jeu grâce aux chats accueuillis à l'appartement (Minato puis Purple rain), c'est un amour de chat, joueur et siiiii câlin !
Câlin dans le cou, sur les genoux, les pieds, pas un cm ne lui échappe !
Et joueur... il monte et s'installe partout : en haut des étagères de livres, dans les sacs de courses avant de partir, sur l'échelle du couloir, dans l'armoire de vêtements...Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Img_1910

Revenir en haut Aller en bas
sophiethomas
Flaire les parages
sophiethomas


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyLun 09 Mai 2016, 10:00

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11827
Date d'inscription : 19/02/2012

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyLun 09 Mai 2016, 13:24

merci beaucoup pour les nouvelles!! ça fait super plaisir Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 896583 Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 896583

trop mignonnes les photos :afro:


_________________
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11827
Date d'inscription : 19/02/2012

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés EmptyLun 09 Mai 2016, 14:59

des nouvelles de KIARA 3 par ses adoptants!! Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 392932  à eux ça fait vraiment plaisir!!! elle a été rebaptisé Gaia :)

"Nous avons pris beaucoup de plaisir à la voir toute petite avec sa mère et ses frères et sœurs. Sur une photo oú l'on ne voit que sa tête, on voit qu'elle n'a pas changé . Elle est très bonne chasseresse et à déjà attrapé deux oiseaux qu'elle a voulu nous montrer, elle est à l'affût de tout et est, au grand plaisir de mon fils, très très câline. Elle est gourmande, il faut la limiter sur la nourriture et encore très chapardeuse( il faut garder les victuailles protégées sinon elle se sert... ) et à encore du mal à comprendre qu'il ne faut pas monter sur la table et sur le plan de travail de la cuisine. Sinon, c'est un amour... On envoie des petites photos pour la famille d'accueil qui s'est si bien occupée d'elle.
Gaia encore petite sur la première photo

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Kiara10

et actuellement sur la deuxième:

Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Kiara210

_________________
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty
MessageSujet: Re: Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés   Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCHUPS MILO, IAGO KIARA MAÏLY adoptés
» KIARA 4
» KIARA 2
» KIARA-GIGOTTE
» Tessy et Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: