Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des nouvelles d'Ambre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles d'Ambre Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Ambre   Des nouvelles d'Ambre EmptyDim 11 Fév 2007, 19:48

Bonjour à tous.

J’apporte de très bonnes nouvelles de la petite Ambre que j’ai accueilli il y a une semaine. Je viens donc aux nouvelles.

Dès son arrivée, elle s’est bien évidemment trouvé une cachette, derrière le frigo, où je ne pouvais ni la voir ni la caresser. A ma grande surprise elle en est sortie dès le lendemain et s’est trouvé une autre cachette, le meuble de la salle de bains, mais sa cachette n'en est pas vraiment une car je peux la voir, la caresser et d’ailleurs dès que je m’approche elle sort de sa cachette en ronronnant et elle ne s’arrête plus !! au fur et à mesure elle s'avance un peu plus. elle mange normalement, surtout la nuit, et utilise sa litière sans problème (sauf peut-être qu’elle prend sa litière pour un terrain de jeu !!). mais c’est pas grave c’est trop mignon..

Elle commence à se montrer sans que je l’appelle et elle est de plus en plus sociable. Le soir elle sort de la salle de bain et se couche sous un fauteuil, sur un tapis moëlleux et me regarde avec tendresse. Elle s’endort là et change de place pendant la nuit car le matin je retrouve des petites traces de litière et de poils sur les canapés. Ce qui est bon signe, elle visite, elle se ballade tranquillement. Bien évidemment le moindre bruit un peu trop fort et ffffftt direction la salle de bains, c’est son territoire. Hier j’ai fait ma première machine depuis qu’elle est là et comme vous vous en doutez ça ne lui a pas trop plu. Mais ça n’a pas duré. Elle est vraiment plus qu’adorable, elle me fait craquer, c’est vraiment un amour, je fonds.

Voilà pour les nouvelles. Je n’ai pas pu passer au refuge cette semaine car j’étais en plein examen mais la semaine prochaine je serai plus dispo.

A bientôt donc

Laure
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ambre   Des nouvelles d'Ambre EmptyLun 12 Fév 2007, 07:52

Contente de voir que tout se passe bien avec Ambre... Des nouvelles d'Ambre 349570 Des nouvelles d'Ambre 349570 Des nouvelles d'Ambre 349570

Je pense que ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se sente chez elle... :doushe:

A bientôt...

Estelle

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ambre   Des nouvelles d'Ambre EmptyLun 12 Fév 2007, 10:56

Je poste un autre message car depuis hier soir je pense qu'en effet elle a compris qu'elle était chez elle. grande nouvelle, ambre a joué !!! elle est venue dans ma chambre, alors qu'elle n'y était pas encore venue, et tout d'un coup elle a eu la connerie et s'est mise à courir, à rentrer dans la chambre à fond la caisse et dès que je m'approchais d'elle elle repartait en courant puis revenait. et à chaque fois qu'elle arrivait elle se jetait sur un fil qui pendouillait de la couette et s'amusait avec !! c'est beau. et cerise sur le gateau, ce matin en me levant, je vais la voir et à quoi j'ai droit un petit miaulement tout mignon. je ne l'avais pas encore entendu. Very Happy
lagirafe
Prend ses marques
lagirafe

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ambre   Des nouvelles d'Ambre EmptyLun 12 Fév 2007, 12:00

ca fait plaisir d'avoir de ces nouvelles, les choses vont aller de mieux en mieux avec le temps. Very Happy
Seth
Fait son nid
Seth

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ambre   Des nouvelles d'Ambre EmptyLun 12 Fév 2007, 15:57

de savoir qu' ambre a enfin trouvé sont chez soi, et qu'elle si sent bien, me donne un peu de baume au coeur dans ces moments difficiles.
merci pour ces bonnes nouvelles laure.
caroline
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ambre   Des nouvelles d'Ambre EmptyLun 12 Fév 2007, 23:31

quel plaisr en effet!
pleins de bisous à elle Des nouvelles d'Ambre Amour010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ambre   Des nouvelles d'Ambre Empty

Des nouvelles d'Ambre
Page 1 sur 1