|
| LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Sam 04 Juil 2015, 16:54 | |
| 04/0715 abandonnés dans un panier devant Canicat une jeune chatte isabelle sociable, avec un collier rose, et ses 7 chatons de 1 mois (roux, crème, isabelles)
Dernière édition par saha16 le Mar 13 Nov 2018, 15:05, édité 4 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Sam 18 Juil 2015, 16:49 | |
| 4 mâles et 3 femelles Male roux et blanc : Lardon Male crème et un peu blanc : Leskimo Male crème et blanc : Luxor Male gris et blanc : Liban Femelle bleu et blanche : Leica Femelle tache Isabelle et blanche ++: Lovea Femelle blanche et tache isabelle : Licoeur | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mer 19 Aoû 2015, 12:01 | |
| Voici des nouvelles des chatons, ils vont bien et grossissent bien, ils ont tous passer les 1 kg sauf Liban qui est à un peu plus de 900 gr. Du coup ils iront voir bientot le vétérinaire pour la primo-vaccination. En attendant ils sont réservables. Les deux femelles Licoeur et Lovea devront être adoptée en appartement à cause de leur oreilles blanches et éviterons les bains de soleil.. Maintenant place aux photos : Lardon (mâle) : Liban (mâle) : Leskimo (mâle, particularité : il à la queue tordue à deux endroits) : Licoeur (femelle) : Luxor (mâle) : Lovéa (femelle) : Leica (femelle) : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | angele96 Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Séville Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: renseignements Dim 23 Aoû 2015, 22:12 | |
| Bonjour, je suis intéressée par l'adoption du petit Luxor, j'aimerais donc avoir des renseignements sur la procédure d'adoption ainsi que les frais à payer, etc... afin de pouvoir prendre une décision si le petit est toujours disponible Merci d'avance ! | |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Lun 24 Aoû 2015, 13:19 | |
| Bonjour, Luxor est toujours disponible. Les frais d'adoption sont les frais de veterinaire a tarif associatif qui ont etait effectué. Pour les conditions d'adoption, il y a la sterilisation obligatoire a 5-6 mois. Savoir si vous habituer en maison/appartement... on fait un petit entretien pour vir ou le chat sera adopter et si la perosonne s'en occupera bien. Cela est souvent au cas par cas par rapport au chat et son histoire. Je vous laisse mon numero de telephone si vous souhaitez avoir plus d'information : 06.58.41.52.92 _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Dim 06 Sep 2015, 13:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Lun 07 Sep 2015, 15:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Séville Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Luxor Lun 07 Sep 2015, 17:32 | |
| | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mar 08 Sep 2015, 11:07 | |
| Leskimo à aussi était adopté le 5 septembre. Voici les premières nouvelles : 6/08 : On peut dire que tout semble bien se passer. Il était un peu effrayé hier, le temps de prendre ses marques. Il a investi un fauteuil qu’il semble adoré car il a passé la nuit dessus et y fait toutes ses siestes. Il aime aussi se cacher entre le canapé et le mur, quand il veut être tranquille. Aujourd’hui, il est beaucoup plus à l’aise, mais mis à part quelques moments de « speed » où il court partout pendant 2/3 mn, après il est plutôt très calme. Il est aussi très sociable car il y eu un défilé de copines de mes filles et il a joué avec tout le monde. Je vous joins quelques photos en pièce jointe où l’on voit qu’il semble très malheureux ;-)
Il s’appellera dorénavant Eskimo. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Lun 14 Sep 2015, 15:24 | |
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mar 24 Nov 2015, 10:08 | |
| des nouvelles de Leskimo par ses adoptants il a été rebaptisé Eskimo "Nous nous demandons souvent si Eskimo est un chat ou un chien. Il est très affectueux, d’une patience incroyable avec les enfants. Il adore faire partie de leurs jeux car il en redemande, est un vrai pot de colle (il faut tout le temps qu’il y ait quelqu’un proche de lui), et pour terminer, il a besoin de sa dose de câlins. Où l’on voit que c’est un chat, c’est que Mr est têtu. Quand il a une idée en tête, il attendra le temps qu’il faut mais il fera ce qu’il veut." :lol: des bonnes nouvelles qui font plaisir!! :bounce: | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Lun 07 Déc 2015, 10:36 | |
| une petite photo de Lovea rebaptisée Cookie par ses adoptants! merci à eux pour la photo "Elle dort avec moi, toute les nuits à coté de mon oreiller, elle est très vive et joue encore beaucoup Je m'éclate avec elle comme une enfant.... Elle me suit dans toutes les pièces lorsque je suis là, elle est très câline également c'est un adorable chat ! Je l'aime beaucoup et suis très heureuse de l'avoir !" | |
| Sujet: Nouvelles du petit Luxor Mar 08 Déc 2015, 11:39 | |
| | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mer 09 Déc 2015, 10:22 | |
| Oh trop mignon!! merci pour le partage! | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mer 09 Déc 2015, 10:31 | |
| | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mer 09 Déc 2015, 15:12 | |
| Voici d'autres photos des loulous, tout le monde va bien. Voici Lardon qui profite des dessins animés avec les enfants : Ensuite Leica qui profite a fond du canapé =) Leskimo (Eskimo) qui profite des petits rayons de soleil : Je reviendrai mettre des photos de Licoeur des que je les recoit, mais les nouvelles sont bonne mademoiselle est aussi en pleine forme et jardine beaucoup.. Au grand plaisir de ses adoptants. En tout cas toute la petite famille va bien, et tout le monde a bien grandit. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Ven 08 Jan 2016, 22:59 | |
| des nouvelles de Lardon par ses adoptants! au vu des photos il va très bien et il est trop beau!!
Dernière édition par christelleSPN le Lun 02 Mai 2016, 20:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mer 16 Mar 2016, 20:52 | |
| des nouvelles de Liban par ses adoptants!! "Bazou va très bien vous pourrez trouver ci-joint des photos de nôtres petit (plus si petit que ça maintenant) chaton" il a en effet bien grandi | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Lun 02 Mai 2016, 20:29 | |
| des nouvelles de Leskimo par ses adoptants! "Il a maintenant bien grandi. Le vétérinaire nous a dit que tout allait très bien. Donc, à part dire que tout va très bien, peu de choses à ajouter. Nous nous demandons souvent si Eskimo est un chat ou un chien. Il est très affectueux, d'une patience incroyable avec les enfants. Il adore faire partie de leurs jeux car il en redemande, est un vrai pot de colle (il faut tout le temps qu'il y ait quelqu'un proche de lui), et pour terminer, il a besoin de sa dose de câlins. Il sort à l'extérieur, mais jamais très loin, pas encore un grand aventurier, pour ne pas dire autre chose. Où l'on voit que c'est un chat, c'est que Mr est têtu. Quand il a une idée en tête, il attendra le temps qu'il faut mais il fera ce qu'il veut. Eskimo est toujours très câlin, calme et patient avec les enfants. Il faut dire que c'est la mascotte, donc il est très gâté et couvert de caresses (qu'il adore)." ça fait chaud au cœur tout ça | |
| Sujet: Des nouvelles de Nobu (anciennement Luxor) Mer 08 Juin 2016, 23:27 | |
| | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Jeu 09 Juin 2016, 16:51 | |
| Bon anniversaire Nobu!!! :loverepas: Merci beaucoup pour les nouvelles, il semble vivre comme un pacha ça fait vraiment chaud au cœur :dort: encore | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mar 13 Sep 2016, 09:09 | |
| | |
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Mer 14 Sep 2016, 16:14 | |
| |
| Sujet: Des nouvelles Sam 03 Fév 2018, 11:33 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés Lun 28 Mai 2018, 21:30 | |
| 24/05/18 LOVEA décédée, probablement tombée du 5eme étage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés | |
| |
| | | | LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés | |
|