|
| GEORGINA | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: GEORGINA Jeu 25 Juin 2015, 11:30 | |
| 24/06/15 récupérées suite appel pour 8 chats qu’une personne ne peut plus garder (deux mâles blanc castrés de 2013 et 2014 deux femelles blanches de 2013 et 2014, deux siamoises de 2014, deux noires de 2014 dont une identifiée). Deux sont pris en charge par une autre association 16/06/15 primo 24/06/15 récupérées 2 chattes blanches aux yeux vairons 27/06/15 stérilisées tatouées (vaccinées le 16/06/15) - Georgina née en 2013 - Cunégonde née en 2014 | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGINA Ven 10 Juil 2015, 06:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: GEORGINA Dim 12 Juil 2015, 15:13 | |
| La belle blanche lors de sa première journée expo, pas très à l'aise mais tellement choupinette | |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: GEORGINA Dim 12 Juil 2015, 15:32 | |
| Georgina est 1 adorable minette pot de colle qui adoooooooooooore les câlins et le contact humain. Sa particularité : elle a les yeux vairons, c'est 1 oeil de chaque couleur. Chez elle, c'est bleu et vert. Sa couleur blanche est 1 contre indication à l'adoption en maison. Le soleil dévastateur attaquerait ses oreilles inexorablement et se terminerait en cancer. Geogina, tout comme sa fille Cunégonde et son fils Ice, n'ont jamais mis 1 pattoune dehors depuis leur naissance. Il ne sera donc pas difficile de les garder à l'intérieur. Toutefois, depuis qu'ils sont chez moi, ils ont accès à 1 fenêtre sécurisée (c'est à dire cadre grillagé fixé empêchant toute sortie), et j'ai noté qu'ils étaient tout de même interressés de ce qui se passait de l'autre côté. Ce que je souhaite pour ces 3 magnifiques chats tout blanc est 1 cadre calme, en appartement minimum 2 eme étage, si 1er, celui ci devra être sécurisé à l'aide d'1 filet de haut en bas. Ils ont toujours vécu en groupe, jusqu'à 11 il est donc indispensable pour eux qu'il y ait d'autre chat minimum 1 voir plusieurs., sinon miauleront non stop. Ils sont très fusionnels entre eux et c'est 1 régal de les voir se câliner ou se faire des bisous ensemble. Ils peuvent être timides les 1ers jours dans 1 environnement inconnu ou avec des personnes étrangères, mais cela ne dure pas car ils sont vraiment très sociables et ont 1 besoin fondamentale de contact avec l'humain. Georgina et Ice sont de caractère identique, Cunégonde est légèrement plus timide, elle aura besoin sans doute d'1 tout petit peu plus de temps. Seul Ice a les 2 yeux verts, alors que les filles ont toutes 2 les yeux vairons. Pour d'autres renseignements, me contacter au 0687169574 | |
| Sujet: Re: GEORGINA Jeu 20 Aoû 2015, 16:58 | |
| Avec Cactus _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GEORGINA Dim 23 Aoû 2015, 11:20 | |
| cactus avec GEORGINA | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGINA Dim 23 Aoû 2015, 11:22 | |
| georgina et cunegonde | |
| Sujet: Re: GEORGINA Mer 30 Sep 2015, 20:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGINA | |
| |
| | | | GEORGINA | |
|