| APOLLINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: APOLLINE Ven 19 Juin 2015, 21:49 | |
| 16/06/15 récupérée une maman sous une voiture verte en stationnement depuis 1 mois avec ses 3 chatons. Minette adorable qui se repose et qui semble bien soulagée d'être à l'abri avec ses bb. pèsent entre 300 et 330g, ont donc 3 semaines. chez Claudine
Dernière édition par saha16 le Ven 21 Aoû 2015, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: APOLLINE Ven 19 Juin 2015, 22:29 | |
| AVANT Affamée , attrapée a la main à priori gentille les petits ont 1 mois environ 3 siam 1 rouX APRES | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: APOLLINE Ven 19 Juin 2015, 22:49 | |
| C'est 1 super maman qui ne ronronne pas sous les caresses qu'elle apprécie énormément, mais qui me regarde avec des yeux plein d'amour. Ses bb sont en pleine forme et magnifiques | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: APOLLINE Ven 10 Juil 2015, 06:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: APOLLINE Ven 21 Aoû 2015, 21:13 | |
| 21/08/15 Cactus a fait son charme, adopté. c'était le dernier de "voiture verte", nous reste maman Apolline qui est 1 amour de chatte, qui a pris 1,5 kg, prête pour 1 nouvelle vie Claudine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: APOLLINE Dim 06 Sep 2015, 13:04 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: APOLLINE Jeu 10 Sep 2015, 20:34 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: APOLLINE Dim 04 Oct 2015, 12:00 | |
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: APOLLINE Dim 25 Oct 2015, 14:46 | |
| Nouvelles de Apolline, ma petite princesse.
Elle va très bien. Elle s'est fait 1 copain chien avec qui elle aime passer son temps. C'est le chien des petits enfants de son adoptante. Mais elle s'entend parfaitement aussi, avec le chien déjà présent, dans sa nouvelle maison. Elle est, telle que je l'ai toujours connue et décrite, 1 amour de minette, très câline et douce avec tout le monde. Mademoiselle a accès au jardin, qui n'a plus de secret pour elle, ainsi que les arbres sur lesquels elle adore grimper. Petite Apolline chérie, je suis tellement contente que tu connaisses enfin le vrai bonheur.
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: APOLLINE Mer 02 Déc 2015, 07:50 | |
| coucou claudine. ca marche avec tes id !!! sandrine | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: APOLLINE Lun 15 Aoû 2016, 14:40 | |
| | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: APOLLINE Dim 03 Mar 2019, 18:34 | |
| "Bonjour Apolline va très bien, elle est toujours aussi gentille, affectueuse, adorable.... que du bonheur. Elle a 2 nouveaux copains, 1 chatte isabelle de 2 ans Cannelle et un petit chat de quelques mois Tigrou et toujours Cooky le border collie. Elle est malgré tout indépendante et protégée bien son territoire. Je joins quelques photos faites à l'instant. Bien cordialement " _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APOLLINE | |
| |
|
| |
| APOLLINE | |
|