| ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Ven 19 Juin 2015, 21:29 | |
| 16/04/15 rue bonnat, chez M. Soula 10 chats majoritairement femelles capturés et stérilisés dont 1 chatte noire poils longs avec ses 4 chatons. chez Claudine 10/05/15 les bb ont entre 4 à 5 sem et sont en bonne santé chatte stérilisée testée négative et relâchée 22/05/15 2 chatons chez Adrien 29/05/15 2 chatons chez Adrien Origan AMARILLO 1 mâle tigré 3 femelles noires poils courts N°1 OriganE AMARILLA N°2 Zelda N°3 Papouille RIKIKI Vont être prochainement vaccinées, peuvent être réservées
Dernière édition par saha16 le Mer 25 Sep 2019, 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
anaisla87 Prend ses marques
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Sam 27 Juin 2015, 11:59 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Ven 10 Juil 2015, 13:25 | |
| Petite modification Origan s'appelle maintenant Amarillo et est réservé ! La petite Zelda La petite et timide Rikiki Et enfin Amarilla _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Lun 20 Juil 2015, 20:13 | |
| 20/07/15 La réservation d'Amarillo est annulée, il est comme ses sœurs, à l'adoption ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Dim 26 Juil 2015, 14:26 | |
| Les deux loulous en expo ... ils sont supers choux ! AMARILLO AMARILLA ou la belle panthère !! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Dim 06 Sep 2015, 13:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Sam 12 Sep 2015, 16:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Lun 05 Oct 2015, 21:09 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés Dim 17 Juil 2016, 07:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés | |
| |
|
| |
| ZELDA 2 AMARILLO AMARILLA RIKIKI adoptés | |
|