Sujet: Chats et Cartons Mar 16 Juin 2015, 21:03
La présentation de Clet m'a donné l'idée de ce petit post, pour montrer l'amour des chats pour les cartons. Je vous invite à rajouter vos propres photos
Pas une seule fois le même carton ! Alors quand vous recevez un colis, pensez à laisser trainer le carton quelques jours
inlith Premiers ronrons
Sujet: Re: Chats et Cartons Mar 16 Juin 2015, 21:16
Ooooh j'en ai plein de feu mon Gustave, il faudra que je les retrouve il y en a des sympa il était toujours fourré dans les cartons ! Je n'ai retrouvé que celle-là sur mon ordinateur, j'en chercherai d'autres à l'occasion sur mes disques durs !
Et j'ai déjà installé un carton pour Whiskers, mais il se cache toujours pour l'instant, en haut de ma bibliothèque ce soir, pas encore assez à l'aise pour descendre ! S'il change d'avis un de ces quatre, vous aurez la photo
HeyCi Prend ses marques
Sujet: Re: Chats et Cartons Mar 23 Juin 2015, 22:01
Petite mise à jour, ce carton elle l'aime tellement qu'on lui a customisé :
On le change régulièrement de place, elle suit sans poser de question, c'est vraiment "son" carton ... sauf quand il y a des envahisseurs : Baston-Carton :lol:
Emilie90 Fait son nid
Sujet: Re: Chats et Cartons Mar 30 Juin 2015, 07:57
Le carton, c'est une grande histoire d'amour pour mes chats.
Et pas plus tard que ce matin !
_________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
val12 Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/11/2015
Sujet: Re: Chats et Cartons Ven 15 Avr 2016, 15:06
HeyCi a écrit:
La présentation de Clet m'a donné l'idée de ce petit post, pour montrer l'amour des chats pour les cartons. Je vous invite à rajouter vos propres photos
Pas une seule fois le même carton ! Alors quand vous recevez un colis, pensez à laisser trainer le carton quelques jours
val12 Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/11/2015
Sujet: Re: Chats et Cartons Ven 15 Avr 2016, 15:13
HeyCi a écrit:
Garfield81 Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : mazamet Date d'inscription : 19/01/2017
Sujet: Re: Chats et Cartons Ven 20 Jan 2017, 00:16
petite contribution des mes terreurs
bien la peine d eleur acheter des paniers de couchage