| REBEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: REBEL Mer 10 Juin 2015, 11:22 | |
| 09/06/15 récupéré un jeune chat tigré gris, non identifié non stérilisé, qui s'est installé depuis 15 jours dans le jardin d'une dame qui ne veut pas le garder, près du cancéropole à Toulouse | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: REBEL Sam 13 Juin 2015, 11:14 | |
| 09/06/15 Trouvé dans un jardin près du Cancéropole, mâle gris. Au local
11/06/15 Stérilisé, tatoué, vacciné et testé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Seve31830 Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: REBEL Sam 13 Juin 2015, 19:04 | |
| Je suis intriguée par ce chat qui porte mon nom de famille Quel âge a-t-il et comment se comporte-t-il? Une petite photo peut-être? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: REBEL Dim 14 Juin 2015, 11:27 | |
| Rebel est arrivé dans la semaine, nous n'avons pas encore eu le temps de bien faire connaissance avec lui mais ça ne saurait tarder Pour l'âge, j'avoue ne pas savoir _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: REBEL Mer 24 Juin 2015, 18:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: REBEL Jeu 30 Juil 2015, 21:14 | |
| un vrai amour ce Rebel tout en douceur et en tendresse! même s'il n'est pas habitué à monter sur les genoux, il est très demandeur de câlins. il se laisse porter mais pas très longtemps, il n'est pas habitué non plus mais ça viendra il aime être brossé il se tortille dans tous les sens | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: REBEL Sam 29 Aoû 2015, 21:43 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: REBEL Sam 24 Oct 2015, 20:18 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: REBEL Dim 27 Déc 2015, 22:19 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: REBEL Lun 04 Jan 2016, 17:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: REBEL Dim 07 Fév 2016, 13:04 | |
| 07/02/16 adopté Bonjour Valérie ! Rebel est un véritable amour ! Il est calin, joueur, curieux et on a l'impression que lui aussi nous a adopté ! Donc c'est avec grand plaisir que nous validons l'adoption ! Il est stabilisé à 6 kilos depuis 1 mois et ne se jete pas sur la nourriture (on le fait pas mal courir aussi) Depuis peu, il s'est découvert un très grand intérêt pour la baignoire et le robinet, c'est rigolo à voir. Est ce qu'il y a des papiers à venir signer au refuge ? Très bonne continuation à toute l'équipe et si rebel à besoin d'un compagnon, on sait maintenant vers qui se tourner ! Amicalement, Rebel, Tatiana et David | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: REBEL Dim 21 Mai 2017, 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REBEL | |
| |
|
| |