|
| CHAPATI | |
|
+3Marie-Aérith meghann81 Marion64 7 participants | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CHAPATI Ven 12 Juin 2015, 16:18 | |
| 11/06/15 Extirpé d'un moteur de voiture par des riverains, rue du Collège des Foix, chaton tabby et blanc Merci aux riverains d'avoir sauvé ce petit bout, le sauvetage aura duré 2 longues heures Et surtout merci à Laura, une de nos bénévoles, pour avoir participé à cette intervention et garder ce chaton en FA Voici le petit rescapé tout propre après un bon bain Le petit chanceux est encore un peu sous le choc de tous ces événements qu'il crachouille un peu mais avec la patience de sa FA il va se détendre ! Avec en prime, l'article de la Dépêche qui raconte le sauvetage de Chatapi ! http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/12/2123376-toute-rue-mobilise-liberer-chaton-voiture.html _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 23 Juin 2015, 19:34, édité 1 fois | |
| | | meghann81 Famille d'accueil
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: CHAPATI Ven 12 Juin 2015, 17:01 | |
| J'ai lu l'article sur La Dépêche tout à l'heure, il me tardait de voir sa bouille! Il est trop mignon! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | Marie-Aérith Prend ses marques
| Sujet: Re: CHAPATI Ven 12 Juin 2015, 17:53 | |
| Il y en a qui on un peu de chance .... (une mauvaise surprise devant chez moi ) Remet toi bien petit chaton ! _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
Layne aussi joueur que câlin !! Kahuete en apprentissage ....
| |
| | | laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: CHAPATI Mar 23 Juin 2015, 09:27 | |
| Coucou, Je suis Laura, la bénévole qui a récupéré le minou, et pour info son nom c'est Chapati, et non Chatapi Il va très bien, il est très câlin, très très très joueur... un chaton quoi... Sinon il a déjà trouvé un adoptant, donc il est réservé | |
| | | Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: CHAPATI Mar 23 Juin 2015, 10:15 | |
| Magnifique la photo. On dirait qu'elle sort d'un magazine. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| | | Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: CHAPATI Mar 23 Juin 2015, 13:25 | |
| J'aimais bien Chatapi comme nom... ça faisait un jeu de mot ^^
Et oui, la photo est magnifique, si je pouvais en faire des comme ça des mes accueils... (un jour, j'y arriverai ! :p ) _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHAPATI Jeu 30 Juil 2015, 19:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHAPATI Mar 25 Oct 2016, 12:00 | |
| des nouvelles de Chapati par ses adoptants!! il a été rebaptisé Néomaye "il va très bien, il se sent bien et n'a pas de problèmes avec les autres chats." et enfin une photo!!!! il a bien grandi une histoire qui finit vraiment bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPATI | |
| |
| | | | CHAPATI | |
|