| RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Mer 10 Juin 2015, 14:28 | |
| 06/06/15 récupérés 3 chatons trouvés le 05/06/15 à Ramonville. Pas de mère. chez Anne-Claire - femelle 320g - males 330 et 370g
Dernière édition par saha16 le Mer 05 Oct 2016, 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Mer 10 Juin 2015, 20:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Ven 12 Juin 2015, 08:38 | |
| Les 3 petits commencent tout juste leur sevrage, donc ils ne seront pas adoptable avant un moment. Petite présentation : Lucario, le plus grand et le plus sage de la bande, surement poils mi-longs. Racaillou, le plus débrouillard. Il adore jouer à Yamakasi dans la cage ^^ Carapuce, la petite puce, elle est encore un bébé mais c'est la plus bavarde et la plus curieuse des 3. | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Mer 08 Juil 2015, 21:35 | |
| Les loulous grandissent à vue d’œil, ils iront bientôt chez le vétérinaire donc bientôt adoptables ! Comme tout chaton qui se respecte, les chenapans sont d'infatigables joueurs, tout ce qui traine est matière à jouer, et bien sûr il y a les séances bagarre^^ Le beau Lucario, le petit câlinou de la bande, ronronneur professionnel, poils longs : Le grand Racaillou, toujours le plus débrouillard, il adore les petites balles, surtout si on essaye des les lui piquer La petite Carapuce, elle est infatigable et trop mimi quand elle joue. Elle a le ronron facile | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Mer 29 Juil 2015, 11:12 | |
| | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Lun 03 Aoû 2015, 19:26 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Lun 10 Aoû 2015, 09:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Jeu 13 Aoû 2015, 19:46 | |
| Lucario et Carapuce sont partis rejoindre leurs familles, longue vie à eux ! Ils avaient préparé leur sac à dos avant de partir : Racaillou est rentré avec moi de l'expo, et je dois dire que j'en suis ravie, petit monsieur se lâche bien plus depuis que ses frères ne sont plus là ! Il faut dire qu'ils étaient un peu pots de colle^^ Je redécouvre un chaton câlin et très joueur, trop mimi comme le prouvent les photos : Il est en admiration devant mon grand matou et passe beaucoup de temps à l'imiter : Racaillou cherche une famille pour une multitude de jeux et câlins ! | |
|
| |
FloFlo Flaire les parages
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Ven 14 Aoû 2015, 15:02 | |
| | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Lun 17 Aoû 2015, 09:09 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Des bisous au loulou Racaillou attend toujours sa famille, pendant ce temps il reste fidèle à son petit nom : BG avec son casque ^^ et Yamakasi ensuite : | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Mer 19 Aoû 2015, 16:25 | |
| Un nouveau jouet est arrivé aujourd'hui, Racaillou se l'est tout de suite approprié, la preuve en vidéo ici : https://youtu.be/yQOCVQq0OOk et en photo : avec Skitty qui observe derrière, le papier à bulles sur la tête... Il est trop mimi | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Dim 04 Oct 2015, 12:05 | |
| 03/10/15 Racaillou adopté !!!!! 13/10/15 cryptorchide donc prix d'une femelle - stérilisé 78€ _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
FloFlo Flaire les parages
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Mer 14 Oct 2015, 11:26 | |
| Bonjour, j'ai bien eu votre message d'hier soir, mais je ne peux y répondre... Nous avons rendez vous demain, donc je donnerai les infos au véto ! Petite question, à qui j'envoie le justificatif de stérilisation ? Merci Voilà une petite photo de ce week end :o | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE Mar 04 Juil 2017, 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACAILLOU LUCARIO (décédé) CARAPUCE | |
| |
|
| |