Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

des news de ma Luby (prunelle)

5 participants
AuteurMessage
boubs
Flaire les parages
boubs

des news de ma Luby (prunelle) Empty
MessageSujet: des news de ma Luby (prunelle)   des news de ma Luby (prunelle) EmptyVen 20 Jan 2006, 21:24

Voilà juste quelques photos de ma lub car cela va faire 5 mois qu'elle est parmi nous

des news de ma Luby (prunelle) Th_45a94_groplan

Elle va très bien, adore les câlins et deborde d'energie la preuve en image

des news de ma Luby (prunelle) Th_2a666_grimp

ca va tous les jours mieux avec ma lola

des news de ma Luby (prunelle) Th_df4ea_dodo2

des news de ma Luby (prunelle) Th_42cff_repas

et voilà quelques photos Very Happy je l'aime de trop alors desolée pour toutes ses photos mais elle est trop belle

des news de ma Luby (prunelle) Th_98c7e_jeu

des news de ma Luby (prunelle) Th_df0fc_delabal

des news de ma Luby (prunelle) Th_7614e_l_oiseau

voilà à bientôt

des news de ma Luby (prunelle) Th_25845_port

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: super   des news de ma Luby (prunelle) EmptySam 21 Jan 2006, 09:39

Pour ma part je trouve qu'il n'y a jamais trop de photos de nos minous. C'est un réel plaisir à chaque fois de les voir dans leur foyer sachant par où ils sont passés.
Je viens visiter le site presque tous les jours et c'est un vrai bonheur de lire tous les messages, toujours très optimistes, des chats adoptés et de voir leurs petits museaux à l'écran.
J'en profite pour dire tout le bien que je pense des bénévoles, familles d'accueil et personnes qui oeuvrent pour que l'association puisse vivre et donner une seconde chance à nos petits et grands trésors que sont les chats. Merci du temps et de l'amour que vous portez à ces orphelins à poils. Je vous soutient à ma manière et selon mes moyens, du haut de ma Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: des news de ma Luby (prunelle)   des news de ma Luby (prunelle) EmptySam 21 Jan 2006, 19:54

Merci beaucoup pour ces nouvelles de Prunelle/Luby. Elle a bien grandi la petite :)
C'est vrai qu'elle est belle mais alors là qu'est-ce qu'elle cherche sur le rideaux ? pas sage hein! C'est pas grave car avec l'age elle deviendra plus sage. Elle a l'air aussi de bien aimer sa copine Lola. C'est vraiment superb d'avoir des nouvelles de nos minous et minettes et de savoir qu'ils vivent bien et sont bien aimé. Merci à vous d'avoir offert une chance à Prunelle/Luby d'être heureuse, son petit nez me dit bien qu'elle l'est.

Gros bisous à Luby et aussi à Lola et n'hesitez pas en remettre de temps en temps quelques photos et nouvelles, ça nous fera beaucoup de plaisir.
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: une pensée pour baya...   des news de ma Luby (prunelle) EmptyDim 29 Jan 2006, 21:54

nous sommes vraiment trop heureuses d'avoir des nouvelles de la petite prunelle . nous espérons qu'il en est de même de ses soeurs Plume praline et pyrrha qui étaient tout aussi jolies et gentilles.
Leur maman Baya la pauvre n'a pas eu leur chance : constamment malade depuis le sevrage des petites, elle souffre maintenant d'une inflamation chronique de la bouche qui l'empêche de s'alimenter correctement... cette pauvre chatte qui n'est plus de toute jeunesse est toute malingre, son poil est terne malgré toute l'attention qu'on lui porte, elle fait vraiment peine à voir...
des analyses complémentaires seront faites demain et nous espérons pour elle un accueil afin qu'elle reprenne des forces et puisse bientôt être adoptée...
sandrine

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des news de ma Luby (prunelle) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des news de ma Luby (prunelle) 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
boubs
Flaire les parages
boubs

MessageSujet: Re: des news de ma Luby (prunelle)   des news de ma Luby (prunelle) EmptyDim 29 Jan 2006, 22:40

Bonjour à vous,
Prunelle/luby va bien, enfin je dirais mieux car à priori elle souffre d'une inflammation recidivante de la gencive des news de ma Luby (prunelle) 3478584124 avec risque de calicivirose. Pendant les crises elle souffre bcp et mange peu.
Nous sommes allées chez la véto qui lui a fait une piqure pour la soulager. ET elle a des antibios pd 10 jours.C'est "magique", elle a eu la piqure samedi et aujourd'hui elle va bcp mieux. elle remange normalement, et ne bave plus des litres :) .
Ca a été dur à voir au début car malgré une visite au véto début janvier (les dents de lait tombées difficilement) cette pousse de dents a caché l'inflammation.
M'enfin aujourd'hui tout va bien et il reste ces piqures qui la soulage qd elle est en crise. Il nous suffit de bien surveiller ses gencives
C'est un amour, une poupée autant qu'un petit diablotin Evil or Very Mad qd elle s'y met. On l'aime fort.
Je m'inquiète tjs de trop alors qd elle est en crise je suis malheureuse pour elle mais bon elle est entre de bonnes mains.
Voilà, j'envoie encore une ou deux photos et merci pour les nouvelles de sa maman regulièrement je regarde si elle a trouvé une famille mais non, j'espère que ça va venir.

des news de ma Luby (prunelle) Th_1bc05_l_oiseau

des news de ma Luby (prunelle) Th_f2986_2

des news de ma Luby (prunelle) Th_4c93d_ordi

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: des news de ma Luby (prunelle)   des news de ma Luby (prunelle) EmptySam 25 Fév 2006, 23:26

quelle belle Lubi ! c'est une isabelle, elle est adorable, l'autre minou aussi est très beau. comment va Lubi avec sa maladie aujourd'hui ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des news de ma Luby (prunelle)   des news de ma Luby (prunelle) Empty

des news de ma Luby (prunelle)
Page 1 sur 1