Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SPY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

SPY  Empty
MessageSujet: SPY    SPY  EmptyLun 08 Juin 2015, 15:57

01/12/10 Arrivée d'une chatonne noire et blanche de 2 mois
En accueil chez Katie, vaccinée et pucée 250269201043426
30/01/11 En accueil chez Danielle : 06.74.84.83.18
Adorable
19/02/11 Adoptée
07/06/15 récupérée au local, stérilisée en septembre 2014, avec ses 2 chatons de 8 mois : Un petit male SIMBA et 1 isabelle NOUGATINE, ainsi qu'une autre chatte ESPELETTE et ses 2 chatons isabelles de 2 mois : CAPUCINE et PIVOINE

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Sam 19 Sep 2015, 08:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyMar 16 Juin 2015, 18:39

Gentille petite SPY, un peu sur la réserve, elle doit se demander ce qui lui arrive, ça ira mieux dans quelques jours.
Elle est toute mimi SPY  896583

SPY  Spy10
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyDim 21 Juin 2015, 17:40

Spy est très timide, il faut faire doucement et en silence :)

avec des encouragements elle est venue à moi tout doucement. elle était contente et calme.
après y a eu un bruit dans le local et elle a eu peur mais elle s'est vite re détendue même si elle est restée sur ses gardes.

SPY  Spy_210

SPY  Spy_310

elle est très douce et gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:28

la gentille Spy :) j'ai passé un super moment avec elle!

SPY  Spy_110

je l'ai brossé. au début elle m'a regardée genre "euh qu'est ce que c'est que ce truc barbare que tu as dans la main??''. mais je ne lui ai pas laissé le temps d'avoir peur. quand elle a senti la brosse elle m'a regardée "euh non je refuse de me laisser toucher avec ce truc..." et quelques centièmes de secondes plus tard... "ouhhhhh mais c'est génial j'adore!!!"

elle a patouné, ronronné, s'est tortillée dans tous les sens!

si j'avais le malheur d'arrêter, elle mettait sa tête à l'envers " ben t'arrêtes pas!"

SPY  Spy_211

elle était hyper détendue et sereine.
un amour de minette SPY  896583 SPY  896583

SPY  Spy_311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptySam 29 Aoû 2015, 21:52

Spy part au quart de tour dans tous les sens pour des caresses! elle est trop chou!!

SPY  Spy_210

SPY  Spy_110

SPY  896583

SPY  Spy_310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyDim 30 Aoû 2015, 16:28

Gros coup de coeur aujourd'hui pour cette jolie poupée douce de 5 ans au miaulement si mignon...
Mon coeur balance entre elle et le petit pot de colle Pablito SPY  896583
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyJeu 03 Sep 2015, 16:12

la belle Spy qui fait la surprise ces jours-ci de descendre un peu pour être avec nous et avec plus de caresses du coup Wink

ça fait super plaisir pour cette minette qui adoooooooore se faire caresser SPY  896583

SPY  Spy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyJeu 03 Sep 2015, 16:59

La plus belle !! Mon fiancé et moi sommes impatients d'accueillir la louloute chez nous d'ici 10/15 jours !!! SPY  896583 SPY  896583 SPY  896583
J'espère qu'elle s'y plaira <3 Nous allons lui aménager plusieurs espaces en hauteur car nous avons cru comprendre qu'elle apprécie les dodos tout là-haut :)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyVen 04 Sep 2015, 15:00

et j'ai oublié de dire qu'elle bave de plaisir parfois quand on la caresse SPY  896583 SPY  896583 SPY  896583

trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyVen 04 Sep 2015, 15:51

01/09/15 Réservée !!!!!!!! SPY  2144838163 SPY  2144838163 SPY  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Premières heures   SPY  EmptyVen 18 Sep 2015, 16:45

Bonsoir !
Nous sommes les heureux nouveaux humains de Spy.

Au moment de venir la chercher, elle était toute paniquée au local, elle hurlait tout plein à s'époumoner dans sa cage.
Mauvais jour pour elle on dirait, elle a malheureusement vomit pendant le trajet... Elle était très stressée et perturbée, même si je lui parlais beaucoup pour essayer de la rassurer.

Arrivée chez nous, dès que la cage fut ouverte, elle est partie se réfugier sous un meuble. Elle y est restée une bonne heure. Nous avons essayé de l'encourager à sortir en lui parlant, elle nous a répondu avec ses jolis petits miaulements, mais la minette était encore un peu affolée, alors nous l'avons laissée tranquille.

SPY  Img_3711

Puis elle a pointé très doucement le bout de son nez, et elle a élu domicile sur le frigo. Elle s'est laissée caresser avec enthousiasme pour une douce séance à pattouner et donner des petits coups de tête, avec une petite croquette au passage, elle est revenue sur la défensive ensuite, mais quand j'ai un peu persévéré et elle s'est laissée câliner avec plaisir.

SPY  Img_3712

J'espère que les prochains jours seront mieux pour elle. Il faut faire calmement et doucement avec elle, on sera patients. Ce soir on la laisse un peu seule quelques heures, en croisant les doigts pour qu'elle prenne ses marques tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyDim 20 Sep 2015, 12:32

Bonjour,

Me voici de retour avec des nouvelles de Spy.
Hier matin et après-midi elle était toujours cachée sous son meuble, n'hésitant pas à donner des coups de tête à une main amicale pour avoir des câlins. À force d'encouragements et de paroles rassurantes pendant plusieurs heures, elle a fini par prendre confiance et visiter l'appartement, non sans craintes.

Vers 20h, elle avait enfin adopté son nouveau logis ! Câlins à gogo, bave, regard tendre et tout le tralala... Je me suis occupée d'elle longtemps pour la mettre à l'aise et ça a réussi. C'est une minette qui est beaucoup en demande, très mignonne, pas agressive pour un brin.

SPY  Fullsi10

Par contre, cette nuit, c'était la bamboula dans toutes les pièces, et si je cherchais à ouvrir le placard de la chambre (elle a pas mal de force d'ailleurs), et si je réveillais Maman pour lui faire des câlins avec un petit miaulement, puis retourner jouer ensuite ? Comme j'étais contente de la voir à l'aise et un peu stressée par cette première nuit à l'aventure pour elle, je n'ai pas dormi au final, et là elle se repose tranquillement avec mon fiancé qui sort d'une garde de nuit à l'hôpital... Ils vont vivre au même rythme ces deux-là Wink Peut être devrais-je éviter d'écouter ses demandes nocturnes avec une bonne paire de boules Quiès...

Je suis un peu inquiète; j'ai l'impression qu'elle fait une conjonctivite ou que du moins quelque chose la gêne à l'oeil. Une bénévole m'avait dit de la surveiller parce qu'elle avait le nez qui coulait vendredi. Je n'ai pas l'impression que sa truffe soit toute mouillée (par contre qu'est ce qu'elle bave pendant les câlins !!!), mais je me demande si elle n'a pas attrapé une poussière dans l'oeil quand elle s'est faufilée sous les meubles... Qu'en pensez-vous ? Dois-je essayer de lui nettoyer avec un coton imbibé d'eau tiède ? Un peu de sérum pour les yeux ? Filer chez le véto ? :/

SPY  Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyLun 21 Sep 2015, 08:57

Rolala cett Spy est vraiment super!! Elle s'est vite détendue :):) ça fait super plaisir!! Vous avez su la rassurer queen
merci beaucoup pour les nouvelles... SPY  896583

le reste en MP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyVen 25 Sep 2015, 18:41

Bonsoir bonsoir,

Et voilà une semaine que Spy a rejoint notre petit foyer !
Toujours aussi adorable et câline (surtout la nuit), elle aime traîner la journée sur/dans son arbre à chat, et miaule avec de grands yeux pour qu'on lui ouvre la porte de la chambre, parce que le lit c'est trop douillet !

Son oeil va beaucoup mieux, on continue de la soigner avec un nettoyant oculaire deux fois par jour. Elle a vomit deux fois cette semaine cependant et elle respirait mal, donc ce soir elle a eu droit à une séance de fumigations au pérubore... Elle faisait un peu la tête puis après une grosse dose de câlins elle s'est déstressée. C'est une minette très peureuse, qui a besoin de se cacher souvent et qui se détend sous les caresses. Elle n'aime pas trop les inconnus pour l'instant, elle reste sur la défensive. Je pense qu'elle n'est pas encore complètement à l'aise ici, mais ça devrait venir après quelques semaines.

Voici une petite photo de la louloute en mode gros câlin sur le ventre.

SPY  Part_110


Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyJeu 15 Oct 2015, 10:02

merci pour la jolie photo SPY  896583

comment vont ses yeux? tout s'est arrangé?

ça fait plaisir de voir qu'elle s'adapte bien et vite !!

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyDim 25 Oct 2015, 13:46

Bonjour à tous Very Happy

Voilà maintenant plus d'un mois que la plus belle des louloutes a rejoint notre petit nid !
La cohabitation se passe très très bien. C'est un vrai bébé câlin.

Madame faisait sa timide au début, et maintenant elle ouvre les placards pour trouver le paquet de croquettes quand elle a faim, quelle gourmande  :)
Elle passe sa journée sur son arbre à chat, à regarder par les baies vitrées la terrasse et les jardins autour. Ça a l'air de l'occuper et de lui plaire.

Elle adore qu'on lui grattouille le ventre, elle donne des coups de tête affectueux le matin et même des léchouilles quand elle a envie de câlins.

Spy n'aime pas trop rester seule sans nous. Dès qu'on rentre, elle semble effrayée et il faut jouer à chasser avec elle, ce qui est un plaisir pour nous <3
Même si elle a peur de tous les jouets qu'on lui a acheté ahah...

Son oeil va très bien, plus de conjonctivite ! Quand elle a compris qu'on lui appliquait le produit pour la soigner, elle est à chaque fois restée très calme.
Elle régurgite par contre assez souvent parce qu'elle mange trop vite à mon avis. Du coup on lui réduit ses doses, ce qui fait qu'elle passe parfois
son temps à attendre comme un petit toutou devant sa gamelle, sans miauler, pour nous montrer qu'elle a faim Wink

On ne sait pas ce qu'on a fait pour mériter un chat aussi adorable.
Bon bien sûr, elle a détruit le canapé et quelques coussins en faisant ses griffes dessus malgré l'arbre à chat et le paillasson spécialement installés pour elle,
mais ça ne nous empêche pas d'être très heureux de l'avoir, parce qu'on connaissait déjà les inconvénients :-)

J'ai remarqué aussi qu'elle pattounait vraiment beaucoup, environ 3 à 5 fois par jour. Cela serait-il dû à un mauvais sevrage ?
Comme elle est de nature peureuse, on essaye d'être des figures rassurantes pour elle et ça semble marcher, même si je ne pense pas que ce soit suffisant...

Voilà quelques photos de la plus belle en plein moment câlin (désolée je n'ai pas réussi à les retourner)

SPY  Img_3911

SPY  Image111

À bientôt :dort:
Revenir en haut Aller en bas
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptySam 12 Déc 2015, 19:40

Bonsoir tout le monde !

Des nouvelles de la plus douce des minettes, Spy.
Voilà plusieurs mois maintenant qu'elle est avec nous, et tout se passe à merveille.
C'est un vrai pot de colle. Elle me suit partout, même quand je vais dans la salle de bain,
elle ne supporte pas que je laisse la porte fermée ! Elle reste près de moi tout le temps.
Ce chat a raté sa vocation de chien :-)

Le matin, quand elle entend le réveil, elle renchérit en faisant plein de léchouilles
et demande des câlins. Dès qu'on rentre, elle saute sur le canapé pour la séance câlin,
et tant qu'elle ne l'a pas eu, elle peut miauler pendant des heures.

Avec les inconnus c'est drôle parce que avec certains elle va être hyper affectueuse d'emblée,
et avec d'autres elle a besoin de les revoir plus de 6/7 fois avant de vraiment leur faire confiance.

On est vraiment très heureux de l'avoir avec nous.

À bientôt pour quelques photos et de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyLun 28 Déc 2015, 10:12

oh c'est génial tout ça Very Happy trop touchante cette petite...!

merci beaucoup pour les nouvelles!!!

_________________
SPY  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
SPY  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptySam 09 Jan 2016, 17:17

Bonsoir,

Voici une petite photo de la plus belle sur son grattoir favori :-)
"Dis, tu me donnes à manger ?"

À chaque fois qu'elle a faim, elle attend patiemment là dessus.
Beaucoup trop sage <3

SPY  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyJeu 28 Avr 2016, 10:39

des nouvelles de la miss Spy!! SPY  896583

"ci-joint une photo de la louloute qui adore se mettre en boule dans mes bras. Elle est toujours aussi adorable et câline. Toujours aussi peureuse pour un rien mais on la rassure à chaque fois qu'on la sent stressée, et elle arrive à se détendre de plus en plus facilement."

trop mimi!!!!

SPY  Spy10

_________________
SPY  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
SPY  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptySam 20 Mar 2021, 12:01

Des nouvelles par ses adoptants qui font chaud au cœur. Un grand merci pour votre doux message qui nous aide à tenir bon et poursuivre notre action continuer à sauver les chats dans le besoin.

"Des nouvelles du plus joli des bébés d'amour, Spy, née en 2010 et
adoptée à l'âge de 5 ans. À l'époque très craintive, mais vraiment
câline, elle est devenue super sociable avec les inconnus qui
débarquent à la maison ! Elle adore aussi réclamer des gratouilles
toute la journée. 😊

C'est un amour de chat, et elle et moi nous avons une relation
extraordinaire. ❤

Je comprends qu'elle me remercie tous les jours de lui avoir offert un
foyer.

Et lorsqu'elle disparaîtra (💔), je promets d'adopter à nouveau un
chat adulte pour lui donner une seconde chance. C'est tellement
gratifiant !

Merci à vous d'en avoir pris soin d'elle avant 
Notre rencontre."

SPY  Img_1226
SPY  Img_1222
SPY  Img_1223SPY  Img_1224

_________________
SPY  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
SPY  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Liloulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyDim 12 Mar 2023, 17:17

Spy s'est éteinte vendredi 3 mars à l'âge de 12 ans...

On lui a diagnostiqué un cancer buccal inopérable début janvier.
J'avais perdu le sommeil depuis cette annonce...

La tumeur a pris de l'ampleur quand Spy s'est mise à refuser les traitements...
Son visage était complètement déformé, une narine bouchée par la tumeur, la vue partiellement atteinte...

Depuis 3 jours, elle éternuait du sang et elle me faisait comprendre qu'elle souffrait, avec son regard plein d'émotions.
Je n'ai pas pu me résoudre à la garder égoïstement dans cet état plus longtemps.

Elle est restée extrêmement câline jusqu'à son dernier souffle.
Spy s'est endormie dans mes bras, sous mes baisers...

Je suis heureuse d'avoir pu lui offrir une belle vie remplie d'amour, tout comme une fin de vie moins douloureuse.


J'espère qu'une nouvelle histoire pourra s'écrire bientôt avec un de vos petits protégés.


Loreleï
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  EmptyLun 13 Mar 2023, 19:20

Quelle triste nouvelle SPY  3478584124  une minette tellement attachante No

Bon courage dans cette épreuve si difficile SPY  332766
Merci d'avoir pris soin d'elle jusqu'au bout

Repose en paix petite puce Sad

_________________
SPY  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
SPY  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





SPY  Empty
MessageSujet: Re: SPY    SPY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: