| EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Sam 01 Aoû 2015, 11:37 | |
| 30/06/15 Rue Vincent Scotto Capture de la mère doyenne noire, plastron blanc et ses 3 chatons nés le 01/06/15 Ce sera surement la plus belle capture de l’année, puisque depuis 2 ans tout le monde essaie, et qu’elle passe indifféremment devant toute sorte de nourriture, n’acceptant que celle qui lui tombe des fenêtres. Stérilisée sur le champ et tatouée F024 3 chatons de quelques semaines tabby et noir surement poils mi longs 12/07/15 Mère relâchée - Glycine femelle Brown tortue tabby - Chicorée femelle poils longs - Edelweis femelle noire à médaillon blanc Chez Claudine 06.87.16.95.74 28/07/15 Primo vaccination Glycine Edelweis Chicorée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 22 Sep 2015, 16:20, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Lun 10 Aoû 2015, 08:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Gaby_ Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Mer 19 Aoû 2015, 18:58 | |
| Edelweis est en accueil chez moi depuis deux semaines, vous pouvez suivre ses nouvelles sur le topic de ma tribu en cliquant ICI (difficile de faire des photos d'elle seule ) | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Lun 31 Aoû 2015, 17:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Gaby_ Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulouse Jean Jaures/François verdier Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Lun 31 Aoû 2015, 19:51 | |
| 31/08 Edelweis réservée (avec sa soeur de lait Primevère) par ma belle-mère :3 | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Lun 31 Aoû 2015, 20:53 | |
| La maman va bien. Depuis ces 15 jours de convalescence chez moi, elle s'est mise aux croquettes ! C'est assez étrange sa façon de me regarder. Elle me reconnait, c'est certain, ne s'enfuit pas à mon approche, mais ces grands yeux verts me disent des choses que je ne sais pas interpréter. Elle peut vivre sa vie de chat tranquille maintenant. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Ven 04 Sep 2015, 12:12 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Mar 22 Sep 2015, 16:20 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Mer 06 Jan 2016, 00:35 | |
| des petites nouvelles de Glycine par ses adoptants! "Elle est très heureuse et fait le bonheur de toute la famille." on espère des photos bientôt | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Lun 09 Mai 2016, 12:49 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées Sam 31 Déc 2016, 11:14 | |
| "V oici des nouvelles de Glycine adoptée 29/08/2015. Elle va très bien et adore faire des bêtises et jouer sur l'étendoir à linge, grimper aux arbres et chasse aussi des souris et oiseaux...Elle a été bien malade au mois de juillet avec une forte anémie provoquée par un parasite du sang (malgré un traitement régulier vermifuge/puces). Il s'avère qu'elle est FIV positive, le vétérinaire pense que c'est ça qui lui a provoqué cette baisse des défenses immunitaire et déclenché cet épisode infectieux.Mais elle est parfaitement rétablie et tout va très bien, on l'aime comme ça." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées | |
| |
|
| |
| EDELWEIS CHICOREE GLYCINE adoptées | |
|