| SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Jeu 04 Juin 2015, 14:29 | |
| 05/05/15 a pouvourville capture de 2 chattes dont l’1 a des bb de 1 semaine. BB trouvés et récupérés. Mis en cage avec la maman qui sera stérilisée au sevrage des petits. L’autre minette a été stérilisée 10/05/15 capture de la 3eme minette ce soir | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Jeu 11 Juin 2015, 20:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Ven 12 Juin 2015, 06:13 | |
| Deux petites chatonnes à adopter, ensemble ou séparément, elles sont ADORABLES. Nées d'1 maman craintive/sauvageonne, je les ai recueilli à l'age d'1 semaine avec leur maman qui les a allaité jusqu'à leur sevrage. Il y avait 4 chatons au total, mais les 2 premiers trouvés par la propriétaire des lieux, ont été conduit chez le véto pour euthanasie. Grâce aux captures des 3 chattes nourries par la dame, ces 2 petites merveilles ont pu être sauvées. Et pas de regret, je les adore, et passerai mon temps à les regarder jouer.
Shichuan, la petite tigrée brown est légèrement plus petite que sa soeur. Normale, elle est bcp moins gourmande. C'est 1 super joueuse, 1 régal de la regarder s'inventer des proies à attraper, de grimper aux barreaux de sa cage etc......
Sin Kiang, la petite bleue/grise est 1 charmeuse. Son regard vous fait fondre, elle adore les câlins et la pâté. Elle aime se coller contre sa mère et recherche le contact.
Bien sûr, elles sont encore trop petites pour être adoptées, puisqu'elles n'ont que 1 1/2 mois, mais peuvent d'ores et déjà être réservées.
Leur maman est stérilisée demain, et sera relâchée sur son lieu de vie où elle rejoindra ses 2 soeurs dans 1 semaine.
Pour plus de renseignement, me contacter au 0687169574 | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Ven 12 Juin 2015, 06:18 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Ven 12 Juin 2015, 06:22 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Ven 19 Juin 2015, 19:10 | |
| 17/06/15 Sin Kiang réservée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Lun 06 Juil 2015, 18:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Dim 03 Mar 2019, 17:43 | |
| "Bonjour Claudine. Elle va très bien ! Elle a un grand jardin pour s'amuser désormais" _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées Dim 03 Mar 2019, 17:47 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées | |
| |
|
| |
| SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées | |
|