Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LINKY

Aller en bas 
+3
Mari anne
clo31
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LINKY Empty
MessageSujet: LINKY   LINKY EmptyJeu 04 Juin 2015, 14:14

petite écaille
chez soizic
stérilisée vaccinée
02/05/15 tatouée 158GGN + anesthésie 8€99 + test leucose négatif — autre test avec machine aussi fiable que pcr et facturé 20€ + vaccin
23/05/15 rappel + puce + profender 5€40

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LINKY 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LINKY 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMar 09 Juin 2015, 11:09

La petite LINKY cherche une famille d'accueil sans autre chat pour 15 jours LINKY 0003 LINKY 0003 LINKY 0003 ou sa famille de toujours aussi  LINKY 896583  LINKY 896583  LINKY 896583

Elle est toute mimi, vient chercher les câlins quand sa famille d'accueil arrive dans sa pièce, un poil timide au début, elle n'offre pas ses ronrons au premier venu :)
Si vous pouvez nous aider juste 15 jours en prenant cette petite chez vous, contactez nous !

LINKY Linky110

LINKY Linky10

Elle n'a que 10 mois, c'est encore un bébé qui a bien besoin de câlins
LINKY 896583
Revenir en haut Aller en bas
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2014

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMar 09 Juin 2015, 17:47

Quelles sont les dates pour l’accueil??
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMar 09 Juin 2015, 19:21

Au moins pour les 15 jours qui viennent, pour faire de la place à un autre chat qui est dans un garage qui devient une fournaise avec les chaleurs.
On est en attente de résultat de moquettes pour Linky, qui sont pour l'instant négatif à 17 jours, ce qui augure de bonnes nouvelles mais il faut attendre 30 jours avant de les remettre avec d'autres chats pour être bien sûr.

On n'a pas d'autres choix que de faire des jeux de taquin pour les places Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2014

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMar 09 Juin 2015, 19:26

Ah!.. J'allais demander pourquoi sans autre chat mais j'ai la réponse... ça ne va donc pas être possible pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMar 09 Juin 2015, 19:31

Merci d'avoir essayé en tout cas :) mais vous pouvez aussi nous aider ponctuellement pour d'autres chats qui n'ont pas besoin d'être isolés car nous avons des urgences à gérer tout de suite... des chats se retrouvent à la rue ce WE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2014

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMar 09 Juin 2015, 19:53

J'ai toujours Hecho en accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMer 10 Juin 2015, 17:36

LINKY est vraiment adooorrraaable comme grande chatonne LINKY 896583 LINKY 896583 LINKY 896583
Toujours à chercher les caresses, la présence, un vrai petit pot de colle LINKY 896583

LINKY Linky410

LINKY Linky210

LINKY Linky310

Une minette qui gagne à être connue LINKY 896583
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: Linky   LINKY EmptyMer 10 Juin 2015, 18:06



Linky est adorable et ce n'est qu'un faible mot.

C'est effectivement un petit pot de colle qui ne demande que des câlins et lorsqu'elle vous regarde de ses magnifiques yeux dorés,on ne peut que craquer.

Elle est très sage du haut de ses 10 mois et aime qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs, elle l'exprime par de petits roucoulements de bonheur :)

Elle fera surement votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyLun 15 Juin 2015, 14:10

saha16 a écrit:
petite écaille
chez soizic
stérilisée vaccinée
02/05/15 tatouée 158GGN + anesthésie 8€99 + test leucose douteux — autre test avec machine aussi fiable que pcr et facturé 20€ + vaccin
23/05/15 rappel + puce + profender 5€40


Je viens juste annoncer une très bonne nouvelle. Linky est définitivement NEGATIVE au test de moquette !! LINKY 896583
Les soins rigoureux auront servi et je suis vraiment heureuse.
Elle peut donc rejoindre une autre famille d'accueil et d'autres copains également.

Je tenais aussi a préciser qu'elle est testée négative leucose et sida. Le premier qui avait été réalisé était effectivement limite douteux leucose,
mais le second est clair et sans équivoque : NEGATIF. Je tenais donc à le préciser :)


Revenir en haut Aller en bas
Seve31830
Prend ses marques
Seve31830


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 12/06/2015

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyLun 15 Juin 2015, 14:32

Si c'est pour de l'accueil temporaire (15 jours) je suis volontaire pas pas avant jeudi soir. Séverine 0660254741
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMar 16 Juin 2015, 05:49

Seve31830 a écrit:
Si c'est pour de l'accueil temporaire (15 jours) je suis volontaire pas pas avant jeudi soir. Séverine 0660254741


Bonjour Séverine et merci pour votre proposition.
Malheureusement, je recherche une famille d'accueil qui puisse l'accueillir jusqu'à son adoption et je vais vous expliquer pourquoi:

J'ai dans mon garage, une petite siamoise de 10 mois, qui est en cage depuis trop longtemps.Je souhaiterais la passer dans la pièce ou est linky pour d'une part, la libérer car elle en
a marre de l'enfermement ( ce que je comprends d'ailleurs) et d'autre part pour la sortir de ce garage ou il fait bien trop chaud dès que les températures augmentent.Bon ,je sais que depuis quelques jours il fait bon, et c'est tant mieux :)
Pourquoi ne pas la mettre avec linky? elle a eu la teigne et je dois faire sa moquette aujourd'hui. Comme linky est négative, je ne vais pas prendre le risque de les mettre ensemble même si, pour moi, ma petite siam est guérie.Il faudra quand même attendre les résultats de la moquette.

Voilà les raisons de ce souhait, simplement offrir a mon autre petite des conditions de vie plus acceptables, mais encore merci pour votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: urgent   LINKY EmptyMar 30 Juin 2015, 10:36


Je recherche toujours en urgence une famille d'accueil pour linky.
La canicule est là et j'ai ma petite siamoise en cage dans le garage. J'ai installé un ventilateur près de la cage, mais je ne sais pas si le résultat sera au rendez vous.
Je vais peut-être brasser de la chaleur. J'aimerais donc la sortir de la cage et la mettre dans la pièce ou est linky.
Ne pouvant pas les mettre ensemble, je suis un peu bloquée.
Par contre lilou est a sa 2ème semaine de moquette et c'est négatif.... plus que 15 jours et ce sera ma grande victoire sur la teigne. :)

Linky est gentille, câline et assez pot de colle. Donc si quelqu'un a une petite place pour elle, ou qu'un éventuel adoptant passe par là,
elle vous attends. LINKY 896583


LINKY Linky110
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: Linky adoptée le 24 août 2015   LINKY EmptyLun 24 Aoû 2015, 17:05

En ce lundi 24 août 2015 ma belle Linky vient d'être adoptée.
La voilà parti pour, je l'espère, une belle et longue vie.

Au revoir ma belle

Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:20

J'ai décidé de vous raconter cette extraordinaire adoption.
Il y a des moments comme ça ou on se dit qu'il y a encore de belles personnes.
Un couple est venu chez moi pour adopter un chaton. Arrivés à la maison, déjà ils m'annoncent la couleur :

"Ce n'est pas nous qui allons choisir le chat mais ce sera le chat qui nous choisira"

Peu importe la couleur, poil long, court.... le physique ne compte pas.

Une fois rentré dans la pièce ou sont les chats, la dame c'est agenouillé et est restée comme ça.

Et pour la première fois depuis de nombreuses visites, linky n'est cette fois là pas restée en retrait. Elle est venu se frotter contre la dame, se faire caliner.

La dame a alors regardé son mari et elle a dit " bon, voilà ce sera elle".

Ce qu'il faut savoir également c'est que cette dame est allergique aux poils de chats. Elle sait qu'elle va en avoir pour 4 à 6 mois de traitements, qu'elle va donc avoir des plaques sur la peau, des démangeaisons... mais ce n'est rien car une fois désensibilisée tout sera fini.( elle a déjà eu des chats)

Un moment d'adoption assez magique en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:34

Jolie LINKY... contente pour elle, elle le méritait, trop gentille pour pas trouver la famille formidable LINKY 896583
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16095
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyJeu 27 Aoû 2015, 19:36

24/08/15 Adoptée !!!!!! LINKY 2144838163 LINKY 2144838163 LINKY 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMer 02 Sep 2015, 17:43

Quelques nouvelles de la puce.

Tout va très bien et toute la famille est aux anges avec elle.


LINKY 20150810


LINKY 20150811
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyMer 23 Sep 2015, 09:25

cette petite est choyée chez ses adoptants Very Happy Very Happy

"je vous joins quelques photos (on en a un multitude !!!!). cette petite minette nous comble de bonheur, j’espère qu’à notre tour on luis permet de vivre une vie de chatte en toute tranquillité et entourée d’amour.

Vous allez voir les photos, elle explore son nouvel univers, avec une préférence pour les châteaux forts et les citadelles, d’ailleurs elle monte la garde !!! mon fils est content cela lui fait un garde supplémentaire !!! et adopte assez volontiers les couettes et surtout notre dressing, où l’absence de porte laisse un libre accès … je vais peut-être investir dans la société qui fabrique des brosses collantes pour enlever les poils !!!!"

LINKY 20150912

LINKY 20150913

LINKY 20150914

LINKY Linky210

LINKY 20150915

LINKY 20150916

LINKY 20150917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

LINKY Empty
MessageSujet: trop de peine   LINKY EmptyJeu 16 Mar 2017, 10:26


Je viens d'apprendre cette trop triste nouvelle... la belle vient d'être tuée par 2 chiens en vadrouille.
Reposes en paix ma belle, tu as été tellement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY EmptyJeu 16 Mar 2017, 11:01

oh non No  quelle tristesse... pauvre petite LINKY 332766

_________________
LINKY 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LINKY 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





LINKY Empty
MessageSujet: Re: LINKY   LINKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: