|
| VALENCIA | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: VALENCIA Jeu 04 Juin 2015, 09:20 | |
| 01/06/15 récupérées aux Pradettes 2 chattes et leur 7 chatons, plein de puces. Chez Claudine
Dernière édition par saha16 le Dim 02 Aoû 2015, 13:27, édité 2 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VALENCIA Ven 19 Juin 2015, 22:19 | |
| La plus sauvageonne des 2 à l’arrivée. Maintenant, gentille minette qui ne sait pas maitriser ses griffes et ses dents, mais pas d’agressivité. Recherche le contact humain, aime les caresses, je tripote les bb sans soucis. Besoin de fa pour elle quand les bb seront sevrés sinon sera relâchée sur son lieu de vie craignosse d’après Cristina de chat du mirail. Besoin de fa pour les 3 bb d’ici 3 semaines. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VALENCIA Sam 01 Aoû 2015, 11:34 | |
| Tabby brun et blanche, mère de Primevère, Rhubarbe et Anémone. Merveilleuse maman qui a besoin de se retaper (2,4kg), très craintive à son arrivée, a fait d'énormes progrès, se laisse porter, bisous, caresses ok Juste légèrement peureuse qd ne connait pas Très câline et ronronnante _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: VALENCIA Dim 04 Oct 2015, 14:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: VALENCIA Mar 13 Oct 2015, 13:09 | |
| Bonjour Bonjour,
Je suis Aurore, j'ai en accueil ( malheureusement jusqu'à aujourd'hui) la belle Valencia...
Elle sera restée presque 1 mois pour la sociabiliser.. Elle a eu avec elle 4 copains chats, 1 chien de petite taille et des lapins. Elle accepte tout le monde, niveau chat elle s'entend mieux avec le non dominant. Pour les chiens, j'ai un cavalier king charles qu'elle adore car il n'est pas brut avec elle. Donc ok chien mais de petite taille ou taille moyenne si il n'est pas trop vif.
La première semaine valencia était effectivement craintive et avait tendance à se cacher. Je la forçais à rester sur moi un petit peu elle se laissait faire sans problème.
Après ce délai d'une semaine valencia a bien progressé, elle s'est bien intégrée à la maison avec les autres chats.
Elle est très joueuse, elle joue beaucoup avec le Laser ou bien des bouchons de bouteille.
Pour les hommes : elle adore regarder le rugby ou le foot à la TV, que rêver de mieux ?
Valencia est une minette de petit gabarit elle ressemble à un chaton ... IL faudra de la patience et beaucoup de douceur mais avec le temps valencia devient le chat idéal... Très câline, joueuse et pourtant très calme... Elle aime passer du temps au soleil sur le balcon...
Je suis malheureusement au grand complet... Mais Valencia mérite de trouver la bonne famille, celle qui lui laissera le temps, qui la manipulera régulièrement pour lui inspirer confiance et qui lui offrira tout le calme qu'elle mérite.
On s'y attache à ces petites bêtes...
Merci à la personne qui adoptera valencia de lui laisser la chance d'enfin s'épanouir dans son futur et définitif chez elle. Elle le mérite !
| |
| Sujet: Re: VALENCIA Ven 16 Oct 2015, 09:22 | |
| 13/10/15 En accueil chez Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: VALENCIA Lun 02 Nov 2015, 16:17 | |
| Valencia et Patachoux _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: VALENCIA Ven 06 Nov 2015, 10:39 | |
| 04/11/15 En accueil chez Clarisse _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: VALENCIA Dim 08 Nov 2015, 14:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: VALENCIA Ven 06 Mai 2016, 12:24 | |
| Valencia chez ses adoptants! les photos datent un peu | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: VALENCIA Lun 09 Mai 2016, 14:23 | |
| elle est trop mignonne!! "Valencia se porte très bien, elle demande beaucoup de caresse maintenant " aux adoptants pour les photos!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALENCIA | |
| |
| | | | VALENCIA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |