Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

EVOTTE

5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

EVOTTE Empty
MessageSujet: EVOTTE   EVOTTE EmptyJeu 04 Juin 2015, 08:57

01/06/15 récupérées aux Pradettes 2 chattes et leur 7 chatons, plein de puces.
Chez Claudine
Maman en coryza + oeil môche sous doxyval et ophtalon. Ronronne, tripotage des bb sans soucis, se laisse soigner.
29/06/15 Evotte qui allaite les 2 bébés de la decheterie avec son chaton handicapé.
30/06/15 VACCIN ET TEST 41€ payé par Claudine
07/07/15 sté (payée par le monsieur des pradettes) + tat of

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
EVOTTE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
EVOTTE 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats

Dernière édition par saha16 le Dim 12 Juil 2015, 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyVen 19 Juin 2015, 21:23

Maman en coryza + oeil môche sous doxyval et ophtalon. Ronronne, tripotage des bb sans soucis, se laisse soigner. Allaite 4 bb. Besoin de fa pour elle

EVOTTE Img_5010

EVOTTE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
EVOTTE 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
saha16
Administrateur
Administrateur

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptySam 11 Juil 2015, 20:47

29/06/15 Evotte qui allaite les 2 bébés de la decheterie avec son chaton handicapé.

EVOTTE Evotte10

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyMer 06 Jan 2016, 18:22

EVOTTE Evotte10

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500

Féminin

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyMer 13 Jan 2016, 00:05

Bonjour ,

J'ai evotte en accueil depuis 4 mois désormais .
Au début , c'était presque peine perdue , ultra craintive , ne se laissait pas toucher ...
Il a fallu 1 mois pour qu'elle prenne confiance... Allez savoir son vécu ...
Depuis j'y travaille tous les jours et c'est à chaque fois une surprise ... Elle progresse énormément .
Désormais c'est un amour , elle a tout de même son petit caractère et reste par moment un peu méfiante mais c'est très rare ( avec la confiance ça passe ) .
Son petit caractère ? Je m'explique .
Elle évolue avec 4 chats avec qui ca se passe super bien mais elle adore les courser ... C'est son passe temps , ils sont en harmonie et passent leur temps à jouer.
Elle se laisse caresser quand elle veut si elle joue c'est pas la
Peine ...une rien lui suffit , un bout de papier , le laser et c'est le paradis !
La evotte d'avant c'était : sous le canapé à longueur de temps , maintenant c'est je dors dans le lit , je demande des caresses ...

C'est un plaisir de l'avoir en accueil , elle est reconnaissante et ca se voit .

Elle est ok Chats, petits chiens et lapins .

Elle mérite de trouver une famille qui l'acceptera telle quelle est. C'est a dire adorable avec de la confiance à acquérir...

Elle est douce comme du velours et est une minette de petit gabarit.

Elle me manquera ca c'est certain!

Dernière édition par aurore31500 le Mar 25 Juil 2017, 07:58, édité 1 fois
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyVen 29 Jan 2016, 22:52

Evotte a aussi 1 particularité et c'est pas peu dire. Je crois, que pour faire son bonheur, il faudrait que son futur papa soit footballeur ou aime le foot, parce que elle, elle adooooooore EVOTTE Img_7518[/urlEVOTTE Img_7710
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyVen 29 Jan 2016, 22:54

Il y a même 1 petite vidéo que je n'arrive pas à poster, mais on va le faire pour moi.

En tout cas, si l'on se souvient de sa soeur, Valencia, qui avait la même passion, on peut dire que le foot, chez elles, c'est de famille !
Rhaa Lovely
Bénévole
Bénévole
Rhaa Lovely

Masculin

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptySam 30 Jan 2016, 07:51

gjoahaeven a écrit:
Il y a même 1 petite vidéo que je n'arrive pas à poster, mais on va le faire pour moi.
Livraison de vidéo

En tout cas, si l'on se souvient de sa sœur, Valencia, qui avait la même passion, on peut dire que le foot, chez elles, c'est de famille !

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyJeu 24 Mar 2016, 21:38

EVOTTE Fullsi12

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyMar 12 Avr 2016, 18:17

09/04/16 Adoptée par sa FA !!!!!!!!! EVOTTE 2144838163 EVOTTE 2144838163 EVOTTE 2144838163

aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500

Féminin

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyJeu 07 Juil 2016, 09:33

Bonjour

Voici des petites nouvelles d'évotte que j'ai eu en accueil puis que j'ai adopté

Mme est en forme, elle adore courser les deux femelles...  
Elle reste un peu craintive avec les inconnus et même parfois avec moi mais ça je le savais déjà, ca n'enlève en rien mon amour pour elle.
Quand même est décidée c'est une patte mais elle aime son indépendance...

Vous pouvez être rassurés, elle coule des jours heureux !

Elle s'entend super bien avec Louxor, ancien du chat libre également.

A bientôt !

Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole
FA :   Hesmee
Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. EVOTTE 1563609236
Adoptante de Louxor & Evotte

EVOTTE 3250394440

Dernière édition par aurore31500 le Mar 25 Juil 2017, 08:00, édité 1 fois
aurore31500
Famille d'accueil
Famille d'accueil
aurore31500

Féminin

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE EmptyMer 15 Mar 2017, 11:23

EVOTTE Img_0411

Souvenez vous d'Evotte, petite craintive à l’œil tout coulant à cause de son canal...

La voici maintenant !

Quel changement ...
Evotte s'est remplumée, n'a plus l’œil qui coule et a bien progressé.
Elle profite tous les jours du soleil dans son enclos.

Ma louloutte a unz gingivite ; il faudra a terme arracher quelques dents mais pour le moment c'est :  croquettes véto .

Evotte a un lien particulier avec nous... très craintive nous avons réussi à créer un lien de confiance qui a prit du temps mais quel résultat !

A bientot

Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole
FA :   Hesmee
Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. EVOTTE 1563609236
Adoptante de Louxor & Evotte

EVOTTE 3250394440
Contenu sponsorisé

EVOTTE Empty
MessageSujet: Re: EVOTTE   EVOTTE Empty

EVOTTE
Page 1 sur 1