Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nougatine 2 et Simba 4

+4
Seve31830
CamilleMalo
Kitteh
meghann81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el_nz
Flaire les parages

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 07:59

http://hpics.li/7cebad6 le lien vers l'image normal... (mon ordinateur des problèmes de navigation, je n'arrive pas à modifier mes messages, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
el_nz
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 18:01

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Mini_57865020150719195713

Trop dure la vie de chat...
meghann81
Famille d'accueil
Famille d'accueil
meghann81

Féminin

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 18:37

Contente d'avoir des nouvelles et des photos de la miss, elle est toujours aussi belle! Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 896583

Son frère aussi est maladroit, ça doit être de famille! C'est vraiment chouette qu'elle s'entende si bien avec Harlem et qu'elle ait une si grande capacité d'adaptation, ça prouve qu'elle est bien et qu'elle a pris sa place :)

Pour le mail oui c'est bien celui ci, pour le changement de propriétaire c'est normalement au bout de 3 mois il me semble. Vous pouvez renvoyer un mail pour demander et vous indiquez le nouveau nom que vous voulez lui donner :)

Accueils adoptés:
Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki

En accueil: Frigga et Heimdall

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 2537799086  Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 2537799086
el_nz
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 21:52

Oh, oui, même qu'Harlem s'est mise à faire la toilette de Nougatine pour tout ce qui est tête et cou... alors qu'elle même fait très peu la sienne x)
Une photo prise à l'instant dans le prochain message (pas facile avec le telephone)

Pour le nom je n'ai pas encore d'idée mais je vais y réfléchir puis je ferai le changement a l'ICAD quand j'aurais récupéré les infos au bout des trois mois...
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail de confirmation alors je ne sais pas si cela a été pris en compte.
el_nz
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 21:54

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Mini_19683020150719234009
meghann81
Famille d'accueil
Famille d'accueil
meghann81

Féminin

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 22:01

Trop mignonnes toutes les deux!!!
Oui ça a été pris en compte car une des responsables de l'asso m'a dit qu'elles avaient eu le mail puis moi aussi je leur ai signalé lorsque j'ai ramené le contrat :)

Accueils adoptés:
Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 2537799086  Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 2537799086
CamilleMalo
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015, 09:38

Bonjour ! Cela fait aujourd'hui une semaine que Malo/Simba est avec moi, donc voici quelques nouvelles! Il va très bien, mange bien, joue bien et dors beaucoup. Il réclame beaucoup d'attention et est très sociable (dès que des amis viennent chez moi Malo va leur dire bonjour en leur faisant des calins!). Il est aussi très curieux et je le retrouve souvent dans des recoins improbables de l'appartement... Etant très maladroit il me fait beaucoup rire (hier matin il a voulu sauter dans le lavabo de la salle de bain, et il s'est retrouvé pendu par les pattes avants au rebord du lavabo car il n'avait pas sauté assez haut...!)

Voici donc quelques photo du joli Malo :

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 396044IMG1003
Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 363770IMG1005
Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 580505IMG1016
Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 743216IMG1031
meghann81
Famille d'accueil
Famille d'accueil
meghann81

Féminin

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:09

Qu'est-ce que c'est calme sans Simba! lol Il n'y a plus personne pour sauter partout dans l'appartement (les petits chatons ont tous été adoptés)

Accueils adoptés:

CamilleMalo
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:17

Bonjour!

Je voulais donner quelques nouvelles de Malo/Simba, ça fait maintenant quasiment 2 mois que je l'ai adopté. Il a 1 an aujourd'hui, et se porte comme un charme!

Il a passé cet été deux semaines de vacances à la campagne, où il a eu un accès limité au jardin (d'abord en laisse... puis ensuite sans laisse mais toujours sous surveillance!). C'est un véritable chien, qui répond à son nom et marche assez bien en laisse... !

Toujours aussi joueur même s'il se calme un peu (enfin ... il joue toujours beaucoup mais fait moins de bêtises et casse moins de choses!), et évidement toujours très affectueux (sa nouvelle manie est de s'assoir sur mon épaule, ou de se mettre en écharpe autour de mon cou!).

C'est un amour de chat, et je pense que nous nous sommes bien trouvés tous les deux !!

el_nz
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 15:09

Bonjour !

Des nouvelles de Noug', elle va bien. Elle a eu un petit épisode abcès à un coussinet d'une patte arrière mais heureusement j'ai réagi vite donc deux jours après le drainage, le contrôle était OK...

Elle continue son bonhomme de chemin avec nous, très attachante et bien intégrée (toujours aussi maladroite Very Happy).

Par contre, elle a une gingivite persistante... dans six mois, si cela ne va pas mieux, le véto envisage de lui retirer toutes les dents Sad

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Mini_872416Noug
meghann81
Famille d'accueil
Famille d'accueil
meghann81

Féminin

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 22:20

Petites photos souvenirs

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Img_2017

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Img_2018

Accueils adoptés:

ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2016, 13:35

J'ai retrouvé ces photos de Simba par ses adoptants 8)

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Img_1510

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Img_1815

Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Img_1911

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4   Nougatine 2 et Simba 4 - Page 2 Empty

Nougatine 2 et Simba 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2