| Nougatine 2 et Simba 4 | |
|
+4Seve31830 CamilleMalo Kitteh meghann81 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_nz Flaire les parages
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Ven 17 Juil 2015, 07:59 | |
| http://hpics.li/7cebad6 le lien vers l'image normal... (mon ordinateur des problèmes de navigation, je n'arrive pas à modifier mes messages, désolé) | |
|
| |
el_nz Flaire les parages
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Dim 19 Juil 2015, 18:01 | |
| Trop dure la vie de chat... | |
|
| |
meghann81 Famille d'accueil
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Dim 19 Juil 2015, 18:37 | |
| Contente d'avoir des nouvelles et des photos de la miss, elle est toujours aussi belle! Son frère aussi est maladroit, ça doit être de famille! C'est vraiment chouette qu'elle s'entende si bien avec Harlem et qu'elle ait une si grande capacité d'adaptation, ça prouve qu'elle est bien et qu'elle a pris sa place Pour le mail oui c'est bien celui ci, pour le changement de propriétaire c'est normalement au bout de 3 mois il me semble. Vous pouvez renvoyer un mail pour demander et vous indiquez le nouveau nom que vous voulez lui donner _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
el_nz Flaire les parages
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Dim 19 Juil 2015, 21:52 | |
| Oh, oui, même qu'Harlem s'est mise à faire la toilette de Nougatine pour tout ce qui est tête et cou... alors qu'elle même fait très peu la sienne x) Une photo prise à l'instant dans le prochain message (pas facile avec le telephone)
Pour le nom je n'ai pas encore d'idée mais je vais y réfléchir puis je ferai le changement a l'ICAD quand j'aurais récupéré les infos au bout des trois mois... Je n'ai pas eu de réponse à mon mail de confirmation alors je ne sais pas si cela a été pris en compte. | |
|
| |
el_nz Flaire les parages
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Dim 19 Juil 2015, 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Dim 19 Juil 2015, 22:01 | |
| Trop mignonnes toutes les deux!!! Oui ça a été pris en compte car une des responsables de l'asso m'a dit qu'elles avaient eu le mail puis moi aussi je leur ai signalé lorsque j'ai ramené le contrat _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
CamilleMalo Flaire les parages
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Mer 22 Juil 2015, 09:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Mer 22 Juil 2015, 18:09 | |
| Qu'est-ce que c'est calme sans Simba! lol Il n'y a plus personne pour sauter partout dans l'appartement (les petits chatons ont tous été adoptés) _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
CamilleMalo Flaire les parages
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Jeu 10 Sep 2015, 19:17 | |
| Bonjour!
Je voulais donner quelques nouvelles de Malo/Simba, ça fait maintenant quasiment 2 mois que je l'ai adopté. Il a 1 an aujourd'hui, et se porte comme un charme!
Il a passé cet été deux semaines de vacances à la campagne, où il a eu un accès limité au jardin (d'abord en laisse... puis ensuite sans laisse mais toujours sous surveillance!). C'est un véritable chien, qui répond à son nom et marche assez bien en laisse... !
Toujours aussi joueur même s'il se calme un peu (enfin ... il joue toujours beaucoup mais fait moins de bêtises et casse moins de choses!), et évidement toujours très affectueux (sa nouvelle manie est de s'assoir sur mon épaule, ou de se mettre en écharpe autour de mon cou!).
C'est un amour de chat, et je pense que nous nous sommes bien trouvés tous les deux !!
| |
|
| |
el_nz Flaire les parages
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Jeu 17 Sep 2015, 15:09 | |
| Bonjour ! Des nouvelles de Noug', elle va bien. Elle a eu un petit épisode abcès à un coussinet d'une patte arrière mais heureusement j'ai réagi vite donc deux jours après le drainage, le contrôle était OK... Elle continue son bonhomme de chemin avec nous, très attachante et bien intégrée (toujours aussi maladroite ). Par contre, elle a une gingivite persistante... dans six mois, si cela ne va pas mieux, le véto envisage de lui retirer toutes les dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Jeu 15 Oct 2015, 22:20 | |
| Petites photos souvenirs _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 Ven 06 Mai 2016, 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nougatine 2 et Simba 4 | |
| |
|
| |