| MARCY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MARCY Sam 30 Mai 2015, 20:23 | |
| 28/03/15 récupérée une chatte et ses 4 chatons nouveaux nés de 10 jours à Roques. chez matieu Ses chatons Arkansas Kansas Missouri Alaska Marcy est estimée à 1 an, très sociable 05/05/15 Primo et test 13/05/15 Stérilisée tatouée 159LDK et testée 26/05/15 Rappel 03/07/15 1 stronghold 9€04 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Lun 22 Juin 2015, 18:39 | |
| La belle à Canicat, elle a l'air toute gentille cette minette | |
|
| |
Clet31 Flaire les parages
| Sujet: Re: MARCY Jeu 25 Juin 2015, 09:22 | |
| Personne n'a craqué pour cette minette ? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARCY Mer 25 Nov 2015, 09:48 | |
| 22/11/15 En accueil chez Catherine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARCY Ven 04 Déc 2015, 19:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARCY Sam 02 Jan 2016, 12:17 | |
| 31/12/15 AU local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Lun 25 Jan 2016, 12:22 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARCY Lun 25 Jan 2016, 22:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MARCY Dim 31 Jan 2016, 00:06 | |
| 24/01/16 Bonsoir Voilà la première photo de Marcy dans sa nouvelle maison. Après avoir visité plusieurs fois chaque pièce de l'appartement, trouvé le chemin des croquettes, de la caisse, il est l'heure d' un repos sur le canapé ! Je vous renverrai de nouvelles photos dans quelques jours. Cordialement | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Mer 03 Fév 2016, 22:43 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Ven 26 Fév 2016, 23:35 | |
| d'autres nouvelles de Marcy/Soya par ses adoptants!! "Voilà les dernières nouvelle de Soya/ Marcy: C'est une petite minette vraiment très attachante. Elle a su se rendre absolument indispensable. Elle joue beaucoup et j'ai du aller dévaliser les magasins de jouets pour chat! L'appartement est une grande salle de jeu. Elle est très câline et commence à vraiment avoir confiance en moi. Elle se laisse maintenant manipuler sans crainte. C'est un vrai plaisir de l'avoir avec moi. Voilà quelques photos. " quel bonheur | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARCY Sam 16 Sep 2017, 18:39 | |
| Des nouvelles de Marcy !! "Voilà quelques nouvelles de Soya: sa santé est encore fragile. Elle a eu une chute des plaquettes sanguines et donc elle est de nouveau sous cortisone. Elle reprend des forces tranquillement mais elle reste sous surveillance vétérinaire. Le vétérinaire attend qu'elle se remette pour faire des examens plus complets pour essayer de comprendre ce qui lui arrive depuis 1 an. Sinon, elle est toujours adorable, très câline et elle a gardé son petit caractère! " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Ven 22 Sep 2017, 10:19 | |
| on pense bien fort à cette petite choukette adorable | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Ven 23 Mar 2018, 14:52 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARCY Lun 28 Mai 2018, 18:15 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Dim 10 Mar 2019, 19:57 | |
| des nouvelles par ses adoptants! Un an déjà!!!!! "Cela fait maintenant un an que Batsy (Brighton ) a rejoint Soya ( Marcy) .. Les deux chats vont très bien, ils jouent ensemble et partagent leur panière. C'est un vrai plaisir de les avoir tous les deux." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Ven 22 Nov 2019, 09:27 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARCY Lun 08 Nov 2021, 18:33 | |
| des nouvelles par ses adoptants "Quelques nouvelles de Soya et Batsy qui vont tous les deux très bien. Ils s'entendent bien et la présence de Batsy depuis 3 ans a vraiment apaisée Soya. Tout se passe bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCY | |
| |
|
| |
| MARCY | |
|