| Lutèce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Lutèce Sam 30 Mai 2015, 15:39 | |
| 30/05/15 : Arrivée d'un chaton femelle tabby poils longs à l'envt (700g) En accueil chez Alex, pas adoptable avant 2 semaines | |
|
| |
elyogab Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : RABASTENS TARN 81 Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: toujours dispo? Mar 16 Juin 2015, 11:46 | |
| - saha16 a écrit:
- 30/05/15 : Arrivée d’un chaton femelle tabby poils longs déposé aux urgences envt (700g)
En accueil chez Alex, pas adoptable avant 2 semaines Bonjour, Je suis à la recherche d'un chaton à poil long, pas facile à trouver) Ce petit loulou me plait beaucoup, est-il toujours libre d'adoption. Nous habitons à la campagne , j'ai 3 enfants (6/9 et 16 ans) Nous sommes passionnés par les chats. Nous avons perdu il y 1 an notre Rustine (isabelle à poils longs). Elle a partagée 17 ans de notre vie, avait même dormi dans le coufin de ma fille ainée, c'est dire si nous partageons vraiment tout!!! Nous habitons dans le Tarn vers Rabastens. Venons déjà d'adopter un chaton, il a 3 mois et on en souhaiterait peut-être 2 autres. Merci de me tenir informé pour ce petit bouchon nommé Lutèce | |
|
| |
Seve31830 Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Lutèce Mar 16 Juin 2015, 19:37 | |
| | |
|
| |
elyogab Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : RABASTENS TARN 81 Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: fait merci Mer 17 Juin 2015, 09:34 | |
| - Seve31830 a écrit:
- Bonjour, si vous n'avez pas eu de réponse, je vous conseille d'envoyer plutôt un mail à toulouse@le-chat-libre.com
Bonjour merci pour le conseil, c'est fait message envoyé. Bonne journée | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Lutèce Mer 17 Juin 2015, 14:23 | |
| Elyogab, je vous ai répondu en mp. | |
|
| |
inlith Premiers ronrons
| Sujet: Re: Lutèce Mar 23 Juin 2015, 15:37 | |
| Des nouvelles de la petite Lutèce ? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Lutèce Dim 28 Juin 2015, 21:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Lutèce Mar 14 Juil 2015, 17:16 | |
| Des nouvelles de Lutèce 8/07/15 : "Bonjour Alexandra, Alors la petite Lutèce va très très bien. Quand elle est arrivée à la maison elle rampait, se cachait sous les meubles, nous l’avons laissé nous observer tranquille. Loustik a voulu jouer de suite avec elle, mais elle n’a pas été d’accord. Donc du coup quand nous étions à la maison on les laissé ensemble et si on devait d’absenter on les séparait. A présent c’est réglé, ils jouent ensemble, Loustik lui saute dessus sans arrêt, je crois que ça l’agace au bout d’un moment, alors on demande à Loustik avec la voie autoritaire d’arrêter et il s’arrête. Cool ces minous ! Elle mange, boit dort tout comme il faut. Au niveau des croquettes, grosse préférence pour les royal canin, Loustik aussi d’ailleurs. Elle a complètement adopté la maison dort dans nos lit et se cale à côté de notre tête. Voilà, je vous enverrais des nouvelles régulièrement. Si vous le souhaitez, vous pouvez parler de l’adoption sur votre site et le forum et y joindre les photos que je vous envoies, y a pas de soucis. Tout le monde est très content à la maison de cette nouvelle arrivante. Merci pour tout Alexandra." | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Lutèce Ven 03 Juin 2016, 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutèce | |
| |
|
| |
| Lutèce | |
|