| SHANGAI COTTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SHANGAI COTTON Sam 30 Mai 2015, 14:01 | |
| 20/05/15 Capture d'un chaton noir poils longs et queue blanche avec un médaillon blanc rue Vincent Scotto, frère de Louxor 21/05/15 Primo vacciné + broadline 7€70 En accueil chez Claudine 19/06/15 castrat testicule ectopique 56€25 tat 161zgv test et rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Ven 19 Juin 2015, 19:09 | |
| Shanghai est en cours de sociabilisation Si vous êtes intéressés contacter Claudine : 06 87 16 95 74 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Jeu 20 Aoû 2015, 16:51 | |
| Petit Shanghai, un peu timide mais c'est un amour de chaton _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Dim 06 Sep 2015, 13:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Lun 21 Sep 2015, 20:24 | |
| Le beau Shanghai recherche 1 famille vivant en appartement car monsieur est encore 1 peu trouillard de ce qu'il ne connait pas ou ne maitrise pas. 1 petit temps d'adaptation sera nécessaire, 1 semaine environ, pour que monsieur m'oublie et fasse confiance à 1 autre bipède. En ce qui me concerne, je le porte aux bras, le bisoute partout, joue avec le plumeau ou les balles, il aime aussi dormir sur le lit, et s'entend très bien avec les copains de tout âge ! la seule chose un peu difficile, sont les médicaments à donner direct ds la bouche, mais il adore la pâte, du coup, ce n'est plus 1 difficulté. pour plus de renseignements 0687169574 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Lun 05 Oct 2015, 13:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Sam 17 Oct 2015, 19:00 | |
| Après 5 mois passés ensemble, Shanghai me quitte pour débuter sa nouvelle vie. C'est dur de les voir partir après si longtemps et tant d'investissement, mais tu vas être tellement mieux que chez moi, où il faut tout partager avec tellement tellement d'autres minous comme toi. Tu vas être couvert de câlins, et tu les mérites, toi qui est si gentil. Je te souhaite 1 belle et longue vie, mon petit coeur avec un nouveau copain, bien différent de tes anciens puisqu'il s'agit d'1 lapin nain bélier aux mêmes couleurs que toi, comme ça vous serez parfaitement assortis ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Jeu 05 Mai 2016, 10:24 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON Mar 10 Juil 2018, 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHANGAI COTTON | |
| |
|
| |
| SHANGAI COTTON | |
|