| LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu | |
|
+5VeroB clo31 Didounette pharoa Marion64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mer 27 Mai 2015, 20:39 | |
| 23/04/15 Trouvés au centre ville de Toulouse 4 chatons, nés le 20/04/15
Lorrim le poil mi long roux à la queue cassée Lisir l'autre roux poils mi longs Loska le petit roux poils courts Lalouk la petite tabby
EN accueil chez Soizic _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 15 Fév 2016, 17:48, édité 6 fois | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Ven 29 Mai 2015, 09:13 | |
| | |
|
| |
Didounette Flaire les parages
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Lun 01 Juin 2015, 18:13 | |
| Bonjour Nouvelle sur le site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je souhaiterai beaucoup adopter Loska, Lisiir ou Lorrim. Comment faire? Quand puis-je venir? Merci beaucoup d'avance Amandine | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Lun 01 Juin 2015, 18:58 | |
| [Nouvelle sur le site, je ne sais aps trop comment cela fonctionne. Je souhaiterai beaucoup adopter Loska, Lisiir ou Lorrim. Comment faire? Quand puis-je venir?]
Bonjour, Ne vous inquiétez pas, nous avons bien reçu votre sms, qui a été transmis à la famille d'accueil, elle devrait vous contacter sous peu. | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Loska Ven 05 Juin 2015, 12:53 | |
|
Loska est réservé par Amandine
| |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Dim 07 Juin 2015, 19:58 | |
|
Lorrim et lisir sont réservés par une famille. Ils partiront ensemble.
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mer 10 Juin 2015, 17:31 | |
| Et la petite LALOUK attend d'être réservée, elle est toute cool comme chatonne | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Lalouk Mer 10 Juin 2015, 19:37 | |
| Lalouk, un petit amour paisible. Tout comme ses frères cette petite est dans la délicatesse. On tête doucement.... on ne plante surtout pas les griffes dans la main de notre maman nourrice, pas de mouvements brusques: elle prends le temps de vivre. Pas très dominante cette petite puce, on pourrait dire que , pour le moment, c'est une" bonne patte" de chaton Elle est câline et attends sa nouvelle famille pour des moments complices tout en douceur | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Ven 19 Juin 2015, 05:40 | |
| La fratrie est en forme. Seule la petite Lalouk reste disponible, ses frères étant réservés.
Elle est plutôt calme, pas gourmande mais câline.
Primo vaccination de tout ce petit monde le 27 Juin
| |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Jeu 02 Juil 2015, 17:51 | |
|
Les 3 frères sont partis pour de nouvelles aventures, dont 2 ensemble. Je leur souhaite une belle et longue vie.
La petite Lalouk se retrouve donc seule et en attente d'un doux foyer.
| |
|
| |
VeroB Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Dim 05 Juil 2015, 06:55 | |
| Trop mignonne ! Est qu' une adoption avec un autre chat adulte est envisageable. Nous avons un matous de 9 ans qui vient de votre association - Cachou (que nous avons appelé Stitch) - magnifique chat type bleu russe adorable avec les autres chats. Il vivait avec une chatte que nous avons malheureusement perdue en avril à 15 ans. Nous passerons dimanche prochain chez Truffaut pour la rencontrer et rencontrer ses autres petits copains en espérant trouver une petite chatte qui pourra rejoindre notre famille (on recherche aussi un chaton ne craignant pas trop les enfants, on a 2 petits garçons). Merci à vous. | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Dim 05 Juil 2015, 07:48 | |
| Bonjour. Pouvez vous me contacter au 0666864706 pour en discuter? Merci et à plus tard
| |
|
| |
anaisla87 Prend ses marques
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mar 14 Juil 2015, 09:49 | |
| Bonjour, des nouvelles de Lalouk ? Elle a des yeux magnifiques ! Toujours disponible à l'adoption ? | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mer 15 Juil 2015, 14:38 | |
| Bonjour,
Oui lalouk est toujours disponible. Vous pouvez me contacter au 0666864706
merci | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Dim 02 Aoû 2015, 09:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 15 Fév 2016, 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mar 04 Aoû 2015, 17:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Lalouk Mar 18 Aoû 2015, 07:25 | |
| Voici Lalouk, la dernière de cette portée. Ses frères sont partis mais pas elle. C'est une jolie petite tabby tricolore. D'un caractère plutôt calme mais très caline. Elle vous comblera de tendresse. Elle a ce petit air triste qui fait craquer !! | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: lalouk adoptée Lun 28 Sep 2015, 09:38 | |
| Voilà, la dernère de la portée est parti vivre en famille à la campagne. Elle a été adoptée le vendredi 25 septembre 2015
Belle et longue vie ma puce
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Lun 05 Oct 2015, 08:40 | |
| Des nouvelles de Lalouk par ses adoptants "Lalouk est bien arrivée en Creuse le 26 septembre en soirée après un long voyage depuis Toulouse. Après une journée d'adaptation où elle se cachait un petit peu et cherchait des repères, elle est aujourd'hui totalement rassurée, mange bien, joue beaucoup, a adopté un coussin pour les petites siestes, et fait plein de câlins. Nous sommes très heureux de l'arrivée de Lalouk dans notre famille et vous remercions de vos précieux conseils." trop chou les photos de la miss longue et belle vie à toi | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mar 24 Nov 2015, 21:26 | |
| Loska va revenir car il est trop actif. Nous recherchons une famille d'accueil
Dernière édition par saha16 le Mar 24 Nov 2015, 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Camille45 Flaire les parages
| Sujet: De nouvelles de Loska Mar 01 Déc 2015, 19:22 | |
| Loska est arrivé en famille d'accueil chez moi dimanche soir et s'est déjà acclimaté! D'abord un petit peu timide il est maintenant très câlin et ronronne bien fort! Le loulou est très joueur, les petites souris sur l'arbre à chat font son bonheur! _________________ Teddy Bear : adorable matou joueur et gourmand, toujours en quête de câlins. Adopté Loska : jeune boule de poils roux ronronnante et très active, Adopté Mirabelle : petite princesse caractérielle mais attachante | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Lun 15 Fév 2016, 17:47 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mar 15 Mar 2016, 16:44 | |
|
Dernière édition par christelleSPN le Mar 22 Mar 2016, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mar 22 Mar 2016, 20:30 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu Mar 17 Mai 2016, 13:25 | |
| 25/04/16 LISIR TIGROU perdu 28/04/16 entré décédé en fourrière
04/09/2016 LORRIM ECLAIR DÉCLARÉ PERDU PAR LE DÉTENTEUR
Dernière édition par saha16 le Mar 13 Nov 2018, 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu | |
| |
|
| |
| LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu | |
|