| LILIBETH LACTEL LOAN adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Mer 27 Mai 2015, 20:30 | |
| 02/04/15 capture au 70 rue du château de l’hers chez Mme Loupiac de 9 chats dont 2 F gestantes 3/04/15 capture de 14 chats 04 et 05/04/15 capture de 12 chats supplémentaires
06/04/15 capture de 4 chats dont 2 mamans avec chacune leurs 3 chatons de 3 semaines => pour la plupart sociables mais relachés sauf : maman tabby et ses 3 chatons de 3 semaines : - 2 femelles siamoises LACTEL et LILIBETH - un male tabby LOAN chez Daniele mere stérilisée et relachée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 06 Juil 2015, 18:32, édité 5 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Ven 05 Juin 2015, 08:38 | |
| Une grande famille!!! avec Lizette la maman, ses six chatons :Louris ,Loa, Linae ,Louki, Luftie et Lancel et les trois chatons d'une maman sauvage relachée, qu'elle considère comme les siens : Lactel ,Lilibeth, et Lisandre. Les chatons seront vaccinés mardi et identifiés en fin de semaine , réservables dès maintenant ils seront prêts à partir dans leurs familles définitive le week end du 6 ,7 juin. Luftie et Lactel sont réservées. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Sam 06 Juin 2015, 19:57 | |
| La jolie LILIBETH ... Et enfin LOAN le tombeur ! | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Dim 07 Juin 2015, 09:50 | |
| Juste pour le plaisir des jolies bouilles qu'ils ont Loan, le petit gourmand avec la grosse glace pour lui Ces p'tits cœurs seront à CANICAT samedi prochain... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Dim 07 Juin 2015, 12:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
jacmine Flaire les parages
| Sujet: Lilibeth Dim 07 Juin 2015, 14:45 | |
| - Marion64 a écrit:
- 07/06/15 Lactel adoptée !!!!!!!
Bonjour, J'ai cru voir ce matin que Lilibeth était réservée mais cela n'apparaît plus...si ce n'est pas le cas nous serions très intéressé pour l'adopter... Nous avions rencontré Brigitte il y a 15j au Jardiland en vue d'adopter un petit chaton... Pourriez-vous me dire si Lilibeth a été adoptée? Merci | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Dim 07 Juin 2015, 15:24 | |
| Il y a eu une confusion dans les noms des chatons, Lilibeth est toujours disponible à l'adoption Merci d'envoyer un mail à cette adresse pour faire part aux bénévoles de votre souhait d'adoption : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Lun 08 Juin 2015, 21:21 | |
| 08/06/15 Lilibeht réservée !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Dim 21 Juin 2015, 08:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Lun 06 Juil 2015, 18:31 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Jeu 15 Oct 2015, 09:30 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LILIBETH LACTEL LOAN adoptés Ven 16 Oct 2015, 21:25 | |
| | |
|