| Flashie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Flashie Mer 31 Jan 2007, 20:20 | |
| Voici Flashie. Ex allergique aux pollens et poussières. Depuis que sa litière est de Perlinette plus de problème. Elle se porte assez bien pour rapporter oiseaux et souris dont elle se délecte. Le seul truc est qu'elle sait actionner la poignée des portes pour ouvrir. Elle adore les voitures. Et aime se coucher pour faire trainer dans la poussières lors des promenades en harnais. Si elle ne veut pas avancer, elle s'arc boute. Avant rebelle qui ne daignait pas recevoir plus de 5 minutes de caresses par semaine et 30 secondes de brossage/jour, elle se couche et peut être brossée complètement plusieurs fois pas semaine, dort avec moi souvent. Et des fois fait la souris usb _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 20:24 | |
| T'as inversé les balises image _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 20:39 | |
| C'est la première fois que j'insère des photos et je n'avais pas encore fini quand tu as répondu. TSCHAAAAWWW _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 20:45 | |
| et viendez les copines..........il y a une baston qui se prépare..... :tevomi: :duel::::
calme toi ptit ( :glasses:::: ) fred....elle plaisante .... :mdr:::: | |
|
| |
fredB Premiers ronrons
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 20:54 | |
| Je suis tout le temps calme. Mais laissez le message se terminer avant de le reprendre. Sinon je vais énerver Toomaï. Gute nacht! _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 20:57 | |
| - fredB a écrit:
- C'est la première fois que j'insère des photos et je n'avais pas encore fini quand tu as répondu.
TSCHAAAAWWW Sorry . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
fredB Premiers ronrons
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 21:03 | |
| De rien _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 21:23 | |
| N'empêche, elle est toute jolie Flashie. Elle a un joli poil. On dirait un ptit nuage de coton tout doux . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flashie Mer 31 Jan 2007, 23:54 | |
| Ho oui, elle est BELLLLLE, j'adore? J'en ai eu une comme elle, mon bébé, et c'est toujours avec beaucoup de tendresse et de plaisir que je regarde les minous tout blancs. Je suis certaine qu'avec un peu de temps et beaucoup d'amour elle deviendra caline Pour ce qui est des poignées de porte j'ai le même problème avec ma Margotte, je ne sais pas où ils sont allé trouver le système d'ouverture, peut être en nous regardant...mais c'est vrai qu'il faut alors être plus vigilant (en plus je ne sais pas si elle est comme la mienne, mais Margotte ne suporte pas les portes fermées, ce qui fait qu'à la maison toutes les portes sont en permanence ouvertes et donc impossible de s'isoler) faite pleins de à la belle pour moi | |
|
| |
fredB Premiers ronrons
| Sujet: Re: Flashie Jeu 01 Fév 2007, 06:59 | |
| Si elle ne peut pas ouvrir, elle frotte la porte. _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
fredB Premiers ronrons
| Sujet: Re: Flashie Mar 01 Mai 2007, 08:34 | |
| Miss F a une nouvelle manie: lorsqu'elle a une proie, jusque 2 ou 3 dans la même journée, elle appelle pour montrer sa prise. Elle aime que je joue avec elle en bougeant sa future pitance. Car, pour le moment, Il n'est pas question de cadeau. :bounce: _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashie | |
| |
|
| |
| Flashie | |
|