Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche association ou refuge sur cahors pour chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche association ou refuge sur cahors pour chats Empty
MessageSujet: recherche association ou refuge sur cahors pour chats   recherche association ou refuge sur cahors pour chats EmptyMer 31 Jan 2007, 14:04

une dame m'a contacter aujourd'hui, elle a a perdu un chat noir de 18 mois a qq kilometres de cahors.
elle ne sais pas trop ou chercher , si ce n'est les veto et annonces dans son voisinage et commerce.
existe t il , des associations comme la notre vers chez elle, ou refuge, ou personnes suceptible de receuillir des chats errants???
merci de vos reponses, j'ai gardé les coordonnés de cette personne pour pouvoir eventuellement lui transmettre des info.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

recherche association ou refuge sur cahors pour chats Empty
MessageSujet: Re: recherche association ou refuge sur cahors pour chats   recherche association ou refuge sur cahors pour chats EmptyMer 31 Jan 2007, 17:10

J'ai trouvé sur internet 5 refuges ou associations sur Cahors dont voici les coordonnées. J'espère que cela sera utile

Association Gestion Refuge Animalier - 576 rue Wilson - 46000 - CAHORS - Tél: 05 65 20 04 20

Refuge Pension Médor - ZI Englandières - 46000 - CAHORS - Tél: 05 65 22 66 32

L'Ecole du Chat - 33 Rue Zadkine - 46000 - CAHORS - 05 65 35 54 86

Les Mimis Heureux - 139 rue Robert Schuman - 46000 - CAHORS - eline46@aol.com

Association Nationale contre le Vol et le Trafic de Chiens et Chats (ANTAC 46) - Peyrolis - 46000 - CAHORS
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

recherche association ou refuge sur cahors pour chats Empty
MessageSujet: ecl cahors   recherche association ou refuge sur cahors pour chats EmptyMer 31 Jan 2007, 19:53

la responsable est mme Orain ,une dame assez âgée qui s'occupe comme elle peut presque seule des chats; pas de refuge elle fait ça chez elle. pour la contacter voir avc la clinique vétérinaire de cahors (pas celle du centre ville ms celle vers la rte de toulouse) c'est eux qui font le travail vétérinaire pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche association ou refuge sur cahors pour chats Empty
MessageSujet: Re: recherche association ou refuge sur cahors pour chats   recherche association ou refuge sur cahors pour chats EmptyMer 31 Jan 2007, 19:55

merci c'est super sympa diane.....
j'appele cette dame demain dès que possible, j'espere qu'elle retrouvera son minou.
recherche association ou refuge sur cahors pour chats 392932 recherche association ou refuge sur cahors pour chats 392932
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

recherche association ou refuge sur cahors pour chats Empty
MessageSujet: Re: recherche association ou refuge sur cahors pour chats   recherche association ou refuge sur cahors pour chats EmptyMer 31 Jan 2007, 23:28

c'est avec plaisir, j'aimerais tant que cela porte ses fruits...il n'y a plus qu'à attendre, des bonnes nouvelles j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche association ou refuge sur cahors pour chats Empty
MessageSujet: Re: recherche association ou refuge sur cahors pour chats   recherche association ou refuge sur cahors pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche association ou refuge sur cahors pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche refuge pour 15 jours vers Toulouse
» recherche de Famille d'Accueil pour chats adultes
» Recherche familles d'accueil pour plusieurs chats positifs
» recherche garage ou abri pour 23 chats pendant 10 jours : ce 30/07/15 sinon fourrière
» A Canicat, pour 1 sac RC acheté, 1 sac offert à l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: