| CHOCAPATTE | |
|
+6Natalys31 _Marie_ shamangato ChristelleECLT Marion64 saha16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CHOCAPATTE Sam 16 Mai 2015, 19:33 | |
| 20/04/15 récupéré un chat noir et blanc de 2 ans. La proprio une voisine lui avait dit qu elle repassait 2 j après le déménagement puis a fait la morte malgré les appels. Pas castré Ok chat ( il joue avec le chat de Jérémy) Chez Jérémy 03/06/15 vaccin + advantage 4€01
Dernière édition par saha16 le Sam 20 Juin 2015, 21:18, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Mar 16 Juin 2015, 19:47 | |
| 14/06/15 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Sam 20 Juin 2015, 21:18 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Jeu 09 Juil 2015, 17:44 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Jeu 30 Juil 2015, 21:20 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Lun 17 Aoû 2015, 10:05 | |
| | |
|
| |
shamangato Premiers ronrons
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: quelques nouvelles photos :-) Lun 14 Déc 2015, 20:00 | |
| Bonsoir, Voici quelques photos supplémentaires de ce joli minou. " /> " /> " /> " /> " /> N’hésitez pas à passer le voir au local ;-) Natalys31 | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Dim 27 Déc 2015, 23:12 | |
| Chocapatte fera le bonheur d'une famille!!! quelle famille aura cette chance??? un chat joueur, curieux objet non identifié Chocapatte est de la partie pour avoir le fin mot de la chose! | |
|
| |
Melyssandre Premiers ronrons
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse, Saint Simon Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Mar 05 Jan 2016, 15:06 | |
| La semaine dernière nous sommes passé au local faire une petite visite à Chocapatte. Nous hésitions pour une adoption entre lui et une minette vue avec une autre association. Finalement la minette l'a emporté mais le choix a été très très compliqué car Chocapatte est un minou en or ! Il est calme, mais joueur, câlin, pas peur de nous du tout. Et pour ne rien gâcher il est beau comme un coeur ! Il a un poil doux et brillant et des yeux d'un vert profond, en amande. C'est une perle qui fera vraiment le bonheur d'un foyer. Vite une famille aimante pour lui ! :dort: Petit cœur, que c'était dur de le laisser derrière... _________________ .~:¤:~. Qu'il est doux le ronron du chat .~:¤:~. - Stone RIP 22.12.2015 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Mer 10 Fév 2016, 10:07 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Mer 02 Mar 2016, 15:30 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Mer 16 Mar 2016, 15:27 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Ven 25 Mar 2016, 14:19 | |
| Il est beau ! Et à l'air très gentil, c'est étrange qu'il n'a pas trouvé de famille depuis le temps... _________________ | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Lun 18 Avr 2016, 10:03 | |
| Ce magnifique minou est-t-il toujours au local ? Il est câlin ? Comment va-t-il ? _________________ | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Dim 01 Mai 2016, 10:06 | |
| Chocapatte dans sa nouvelle maison ( nouvelles via la page facebook ) : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Dim 01 Mai 2016, 10:31 | |
| Merci pour la belle photo.
Nous sommes contente que Chocapatte est trouvé une famille, mais en même un dessus car il était prévu de le rencontrer mardi 3 mai en vu d'adoption, Isabelle était prévenu par mail ainsi que Valérie par téléphone. Apparemment le ou la bénévole qui s'est occupé de l'adoption a cru que c'était elle mais se que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi vous n'avez pas marqué le nom et le prénom de mon amie qui voulait le voir pour surement l'adopter ? _________________ | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Dim 01 Mai 2016, 11:29 | |
| Pour ces questions je pense qu'il vaut mieux que vous voyiez par mail avec les bénévoles : ) _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Dim 01 Mai 2016, 11:30 | |
| Bonjour En effet il y eu une méprise et j'ai appelé moi-même votre amie Catherine pour l'en informer et lui expliquer. Je me doute qu'elle est déçue Ceci dit lors de notre discussion hier Catherine m'avait expliqué rechercher un chat très câlin voire une pâte de chat et j'ai plusieurs chats plus gentils les uns que les à lui présenter qui eux seront bien là mardi Valérie _________________
| |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Dim 01 Mai 2016, 16:21 | |
| Oui, justement, avec Cathy, ce matin, au tel, je lui disais, bon, bun on va essayer de penser positif pour pas être trop triste longtemps, on va se dire, si ça se trouve, il ne l'aurai pas trop aimé, il aurait été un peu caractériel avec elle et au local, il y a surement des chats plus câlins que lui et ils sont tous aussi beaux les autres et il y en a de très gentils et doux. En tout cas, elle n'est pas fâché contre vous, Valérie, juste nous nous sommes demandez pourquoi son nom et prénom n'a pas été marqué. Et puis on s'est dis, c'est bien, il a trouvé quand-même une famille, il attendait depuis un an déjà. On espère qu'il sera heureux, content, câlins et ravis avec sa nouvelle famille.
J'ai été bénévole pendant je ne sais plus combien de temps, trois ans une douzaine d'années. J'ai arrêté d'y aller quand j'ai adopté Mysti, j'avais alors avec lui Milie qui ne venait pas de l'association et Tigrou que j'ai adopté aussi à l'association, il avait alors 2 ans. Je me rappelle que nous avions un cahier de liaison. On s'écrivait entre bénévole pour se dire se qu'on avait fait et se qui devait être fait.
J'ai âge d'être à après-demain pour revoir le local et surtout tout les chats. Peut-être qu'un jour, je reviendrai aider. J'aime bien nettoyer les litières et les cages et essayer de sociabiliser les chats et caresser ceux qui sont en demande. Mais je pensais revenir quand je n'aurai plus Mysti... J'espère quand-même qu'il restera avec moi encore longtemps. Il a 13 ans et est de plus en plus en demande de caresses.
Longue et belle vie à toi, joli Chocapatte. _________________ | |
|
| |
Astianax Flaire les parages
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Dim 08 Mai 2016, 08:26 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Lun 09 Mai 2016, 14:48 | |
| ça fait super plaisir de voir sa bouille c'est vraiment super que tout se passe bien avec Safran merci pour les photos :afro: | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHOCAPATTE Mar 31 Mai 2016, 18:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOCAPATTE | |
| |
|
| |
| CHOCAPATTE | |
|