| GRISHA | |
|
+7Seve31830 gharib Marion64 inlith Kitteh Vanou31130 Louise31 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: GRISHA Jeu 14 Mai 2015, 19:49 | |
| Le 13/05/2015 : Récupéré quartier Belfort chat mâle de 2 ans, trouvé dans une cour depuis 2 mois chez une dame qui ne pouvait pas le garder GRISHA prend peu à peu ses marques, impressionné et intimidé par toutes les donzelles qui lui tournent autour C'est un grand chat, calme pour le moment, qui aime les câlins C'est un chat qui en impose par son air impassible | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Mer 20 Mai 2015, 13:38 | |
| Finalement GRISHA est un matou très gentil et câlin, un poil pétochard et rigolo dans ces moments-là Il est de plus en plus à l'aise avec ses colocs et se laisse volontiers caresser Il a parfois ses petits instants de folie : il s'éclate tout seul avec ses balles et pompons en tout genre, ce qui est assez drôle de voir un si grand chat jouer comme un chaton :bounce: Quand quelque chose l'interpelle Trop choupinou | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Mer 27 Mai 2015, 19:12 | |
| Le beau GRISHA toujours égal à lui-même Serein, câlin et très joueur Il aura besoin d'un environnement calme pour s'épanouir totalement Fait pour le mannequinat :P | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Ven 29 Mai 2015, 21:44 | |
| Le gentil GRISHA sera présent demain samedi 30 mai à BOTANIC Labège venez l'y rencontrer, il attend sa nouvelle famille | |
|
| |
Vanou31130 Flaire les parages
| Sujet: Re: GRISHA Sam 30 Mai 2015, 13:28 | |
| Bonjour, je viens de voir grisha et je voulais savoir si il etait possible pour lui de vivre avec un enfant car j'ai pu voir qu'il fallait un environnement calme. Cdt
| |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Lun 01 Juin 2015, 01:34 | |
| Bonjour , Grisha est il toujours en recherche d un foyer aimant ? Je suis de l Ariège et recherchais un chaton mais voila j ai vu cet adorable minou et gros coup de coeur. Ma mamie chat (12 ans, stérilisée , fiv/felv negatifs , vaccins a jour) déprime depuis que son compagnon nous a quitté.Je sais que l entente ne se ferait pas en un jour mais j ai de la patience et de l amour a revendre. Merci de me faire savoir si vous pensez que Grisha pourrait être heureux au calme a la campagne dans une douillette maisonnée avec mini jardin. Vodka(mamie chat) et moi meme croisons les pattounes. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Lun 01 Juin 2015, 10:01 | |
| GRISHA est toujours à la recherche d'une famille bien à lui. En revanche, qu'il s'agisse d'enfants en bas âge ou de la campagne ariégeoise, ce n'est pas l'idéal pour lui... Il n'a que deux ans et ne sera pas le compagnon idéal d'un chat senior Toutefois, nous avons d'autres minous à l'adoption qui rêveraient d'un coin de verdure en compagnie de votre chatte | |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Lun 01 Juin 2015, 10:53 | |
| Je vous remercie de votre réponse même si ce n est pas celle que j espérais. Grisha n a que 2 ans mais c est un chat tranquille et câlin comme l est ma chatte et je suis sure qu ils se seraient entendu avec un peu de temps et de patience. tant pis _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Lun 01 Juin 2015, 11:46 | |
| | |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Lun 01 Juin 2015, 11:49 | |
| @louise31 Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. J ai bien reçu votre MP mais ne peux apparemment pas y répondre _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Lun 01 Juin 2015, 12:03 | |
| _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
inlith Premiers ronrons
| Sujet: Re: GRISHA Lun 01 Juin 2015, 20:56 | |
| Coup de cœur pour Grisha, quel superbe pelage ! (oui moi, plus il y a de poils...) Je garde un œil sur lui au cas où... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Ven 05 Juin 2015, 16:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Ven 05 Juin 2015, 21:35 | |
| Grisha a été très sage durant le voyage en voiture (prés de 2 heures quand même) ,pas un pipi , pas un miaou juste ses beaux yeux dorés qui m observaient Une fois la porte d entrée franchie ,il s est d abord réfugié une petite demi heure derrière le canapé puis a pris son courage a 2 pattounes et la courageux il a commence a explorer sa nouvelle maison.Et que je me frotte aux meubles, portes et enfin jambes , pieds , mains....et de sauter sur le-dit canape pour une longue séance de câlins , tête enfouie dans ma main et se contorsionnant pour m offrir son petit bidou a grattouiller.Est il utile de préciser que je suis totalement sous son charme Vodka (mamie chat) grogne un peu mais comme Grisha ne riposte pas et va vers elle malgre tout , elle est un peu décontenancée et gromelle plus pour se donner une contenance qu autre chose :lol!: Grisha est totalement fou de sa souris fourrée d herbe a chat et joue comme un vrai chaton En plus de leur gamelles respectives de croquettes Granatapet , chacun a reçu une coupelle de thon au naturel et s en pourlèche encore les moustachettes Merci Isabelle pour ta confiance et pour m avoir permis d adopter le chat le plus adorable et le plus calineux qui soit. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Mar 09 Juin 2015, 10:42 | |
| Petit coucou de Grisha qui a survécu a la frayeur de son premier gros orage ariégeois ,tapis sous le lit puis sous la couette une pattoune sur ma jambe. Tous les matins , il saute sur le lit pour dire bonjour et glaner quelques câlins ,bisous et grattouilles.Puis hop c est parti pour un peu d exploration ,histoire de vérifier que la maison n ait pas changé dans la nuit ... :lol!: Puis p'tit dej pour tout le monde.Autant Vodka se jette sur sa coupelle de nourriture humide ,autant Grisha prend son temps pour renifler d abord mais une fois lancé il n en laisse pas une miette.Pour l instant les 2 mangent dans des pièces différentes pour être sure que chacun puisse déguster tranquillement a son rythme. Grisha est seulement la depuis 4 jours mais il est devenu un membre a part entière de la famille.Chaque jour qui passe , il se découvre un peu plus et c est un bonheur de le voir évoluer . Grisha je t AIME !!!! _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Mar 09 Juin 2015, 22:19 | |
| _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Mar 16 Juin 2015, 19:50 | |
| 16/06/15 Perdu Grisha a sauté la fenêtre... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
inlith Premiers ronrons
| Sujet: Re: GRISHA Mar 16 Juin 2015, 21:03 | |
| Oh non ! J'espère que vous allez vite le retrouver | |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: GRISHA Mar 16 Juin 2015, 22:28 | |
| Merci Inlith ,j ai signalé sa disparition aux 2 vétos de mon village , fait le tour du quartier en l appelant et secouant un tupperware avec ses croquettes préférées , demandé aux voisins d ouvrir l œil ,mis des petit mots dans les boites aux lettres , posté une annonce sur Pet Alert Ariège 09 (groupe Facebook),sur Chats-Perdus.net et http://www.chat-perdu.org/ ..... Evidemment je l appelle régulièrement dans son périmètre proche et j espérais qu a la nuit tombée il me répondrait plus facilement ...mais fatalité ,il pleut des cordes j essaie quand même toutes les 2 heures et j ai laissé une gamelle et un bol d eau sur l escalier extérieur ... mais bon si c est vide demain , ça peut aussi bien être un des chats libres venu se sustenter. Demain je vais imprimer a la bibliothèque des affichettes avec la photo de mon pauvre Grisha et placarder au maximum . Croisez les pattounes pour lui et pour moi , il me manque mon bébé grisou. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Grisha Mer 17 Juin 2015, 06:02 | |
| Les premières heures sont importantes, il doit être caché pas très loin puisqu'il a l'air d'être pétochard comme disait sa FA. Alors, continuez sans cesse à l'appeler avec une voix douce le soir surtout, si vous avez une fenêtre en étage appelez le d'en haut, la voix porte d'avantage. Élargissez le cercle de recherche, pas uniqt votre quartier car il a pu se sauver et ne sait pas revenir. Et multipliez les petits mots dans les bàl. Appelez Louise31 pour la prévenir svp, elle vous donnera aussi qq conseils. Je croise les doigts pour que vous le trouviez. | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Mer 17 Juin 2015, 08:41 | |
| Je suis en contact permanent avec l'adoptante, elle n'a pas manqué de me prévenir dès le début et de me donner des nouvelles régulières. Elle fait tout de qu'il fallait (annonces, recherches etc.) La cohabitation avec l'autre chat se passait bien. Et finalement, vu qu'il recherchait à aller dehors avec insistance ce cadre de vie lui convenait mieux que la vie en appartement Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Seve31830 Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: GRISHA Mer 17 Juin 2015, 08:48 | |
| Cela aurait malhereusement pu arriver à n'importe qui et même à tous ceux qui pensent être plus attentifs que les autres. J'ai le sentiment que la personne est très malhereuse de cet incident et met tout en oeuvre pour le retrouver et que dès qu'il retrouvera ce foyer aimant il sera le plus heureux des chats (souhaitons que cela soit rapide). | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Mer 17 Juin 2015, 08:54 | |
| C'est exactement ça, cela aurait pu arriver n'importe où. Kitteh est très attachée à lui, elle est restée prudente et est très présente pour lui et je l'en remercie | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: GRISHA Mer 17 Juin 2015, 09:39 | |
| Il ne faut pas partir au quart de tour comme ça et s'énerver. J'ai juste cité ce que tu avais dit Louise31 sans savoir que tu avais changé d'avis sur cette adoption. Et puis en fait je vais être franche, je ne pense qu'au chat... le côté humain de "ça arrive à tout le monde" me dépasse.... mais ça doit être pour ça qu'en 30 années de partages avec différents chats,je n'ai jamais perdu l'un d'eux ( mis à part de maladies mais c'est une autre histoire). J'espère qu'il sera retrouvé, tout simplement... ou qu'il reviendra de lui même.
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHA Mer 17 Juin 2015, 09:45 | |
| Merci pour cette petite leçon de morale Ravie que tu sois parmi nous, au moins comme ça nous sommes sûre que rien de fâcheux n'arrivera à nos chats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRISHA | |
| |
|
| |
| GRISHA | |
|