| LAYNE LAWSON LAURYN adoptés | |
|
+7Marion64 sarah618 saha16 Narumi chami van-maldeghem Nire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Jeu 09 Juil 2015, 20:53 | |
| 08/07/15 Lawson réservé
Les autres iront en accueil chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Ven 10 Juil 2015, 20:15 | |
| Les trois chenapans sont arrivés chez moi LAWSON est effectivement réservé, il quittera son frère et sa soeur mercredi soir vers de nouvelles aventures LYNDSEY n'est pas très coopérative pour le moment, elle grogne et crache, à l'instar de ma PEPPA, elle n'apprécie pas la promiscuité et selon les dires de son ex FA, c'est une petite princesse gâtée Bientôt des photos quand la miss souhaitera se prêter au jeu (elle en vaut le détour, c'est une très jolie petite écaille, avis aux amateurs) ! Quant à LAYNE, il s'adapte doucement, la distribution de pâtée et les jeux en ont réconcilié plus d'un :P Pour le moment en mode explo, le petit Indianna Jones en herbe scrute, observe, toise mais va bientôt craquer pour ma troupe lui aussi Un très beau brown tabby de bientôt 3 mois qui attend sa famille avec impatience | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Sam 11 Juil 2015, 19:55 | |
| Ah ! Ah ! La princesse a bien voulu montrer le bout de son museau aujourd'hui LINDSEY s'acclimate peu à peu même si elle grogne encore pas mal, il faut dire que les petits c'est chiant Par contre c'est un petit coeur avec les humains Elle est toute fine, toute belle, une princesse quoi ! Elle ronronne au quart de tour C'est une chatonne qui aura du caractère, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas Avec sa tête des mauvais jours Bon ça va là, j'ai assez pausé, je dors | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mar 14 Juil 2015, 16:50 | |
| L'autre jour en rentrant des course, j'ai eu une surprise Un certain LAYNE était en train de se prélasser sur le fauteuil, alors qu'il aurait dû se trouver avec les copains... de l'autre côté de la porte... Il aime bien se prendre pour une diva en plus Ben quoi ?! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mer 15 Juil 2015, 19:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mer 22 Juil 2015, 19:51 | |
| 22/07/15 Layne parti en chez Marie avec Lelo et Katy _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mer 22 Juil 2015, 21:09 | |
| LAYNE est bien arrivé, il joue déjà avec KATY mais LELO est jaloux :o C'est un chaton hyper cool, dynamique (il ne crachera pas sur un petit bout de jardin), il est très câlin et ronronne sans arrêt Il n'a même pas été perturbé par l'expo du we dernier, d'ailleurs LAYNE en expo ça donne ça | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Marie-Aérith Prend ses marques
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Lun 27 Juil 2015, 07:10 | |
| Layne est une boule d'amour et d’énergie !! Lélo et Katy sont calme par rapport à lui !! Il es très calin !! Lélo le surveille on ne sais jamais !! j'adore dormir sur l'ordinateur !! _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
Layne aussi joueur que câlin !! Kahuete en apprentissage ....
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mar 28 Juil 2015, 21:55 | |
| C'est vrai que LAYNE est un chaton plein de vie mais alors, qu'est-ce-qu'il est câlinou ! Un amour Il tient ça de famille, sa soeur LINDSEY est un amour elle aussi toujours à ronronner, à faire des bisous, à réclamer des caresses à tout un chacun qui passe par là. Elle est très sociable et aime tout les humains Avec les copains, cela va beaucoup mieux C'est une chatonne assez calme, extrêmement câline et intelligente, une perle quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Jeu 30 Juil 2015, 07:12 | |
| Layne aime l'abricot !! La preuve en image..... Il est toujours aussi calin et joueur ... toujours à courir partout, jouer avec balai et serpiere .... Encore quelque photos..... _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Sam 01 Aoû 2015, 12:18 | |
| La belle et trèèèèèès câline LINDSEY adore les copains Toilettage pour le gentil TXIKITXUSOn insiste encore un peu Ben quoi ? Elle surveille l'horizon que personne ne lui pique le fiancé... MARIN aussi c'est son copain Conclusion : après des débuts difficile et une attitude de petite princesse gâtée, LINDSEY est devenue super copine avec les autres chatons de la tribu. Elle joue avec eux, les câline. C'est une minette extra ! Elle est très jolie, toute fine, elle vous fait des bisous sur la joue, vous léchouille, est sympa avec tous les visiteurs, un amour | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Dim 02 Aoû 2015, 19:40 | |
| Layne est un grand chaton quand il s'allonge de tout son long il est interminable !!! Si ce n'est pas l'ordinateur c'est le chargeur!! J'ai un vrai souci avec les photos désolé... _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mer 12 Aoû 2015, 08:34 | |
| Layne n'a pas trouver sa famille ce week end !! Alors profitez en !! Il est vraiment très affectif et joueur !! le voici en image.... _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mer 12 Aoû 2015, 08:45 | |
| J'ai oublié une photo.... _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mar 18 Aoû 2015, 07:13 | |
| Layne, un entraineur de foule, il montre au autre se qu'il leur est possible de faire !! Il est vraiment câlin et joueur !! Bon c'est quand qu'elle arrive ma famille, je suis prêt !! _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Dim 27 Sep 2015, 16:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Lun 02 Mai 2016, 21:31 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LAYNE LAWSON LAURYN adoptés Mer 04 Mai 2016, 21:08 | |
| | |
|