| SIGOURNEY | |
|
+8vincentb disinette Natalys31 _Marie_ ChristelleECLT Marion64 Ginie saha16 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SIGOURNEY Dim 03 Mai 2015, 16:41 | |
| 03/05/15 récupérés à Muret chez Huguette 3 chats dont SIGOURNEY chatte siamoise au local Cette chatte âgée d'environ 1 an a été trouvée avenue Lattre de Tassigny à Muret (31600) le 3 mai 2015. Race : type siamois Sexe : femelle Corpulence : fine Identification : ni tatouée, ni pucée Signe distinctif : porte un collier rouge http://www.chat-perdu.org/180539 | |
|
| |
Ginie Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Localisation : Muret Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: SIGOURNEY Lun 04 Mai 2015, 20:05 | |
| Bonsoir, je suis la personne qui a été récupéré cette minette. Son histoire : elle a été récupérée le lundi 3 mai dans une rue de Muret (31600). Elle n'est ni pucée, ni tatouée. Elle a un collier rouge (pas d'inscription dessus, ni de médaillon accroché) Jusqu'à ce jour, elle n'a pas été déclarée perdue (que ce soit sur des sites de chats perdus, à la police municipale ou aux vétérinaires de la ville). Durant mes recherches pour retrouver son maître, j'ai appris par des habitants du secteur qu'elle errait dans le coin depuis plusieurs jours. J'ai placardé des affiches en espérant retrouver son maître, même si je n'ai que peu d'espoir. Je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations. Ci-dessous, une photo de la miss où l'on voit mieux sa jolie frimousse : | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGOURNEY Lun 18 Mai 2015, 15:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Ginie Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Localisation : Muret Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: SIGOURNEY Lun 18 Mai 2015, 22:01 | |
| Super ! 💕 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mer 27 Mai 2015, 19:07 | |
| 26/05/15 En accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGOURNEY Ven 19 Juin 2015, 17:18 | |
| 16/06/15 De retour à l'adoption... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mar 07 Juil 2015, 12:54 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SIGOURNEY Jeu 09 Juil 2015, 17:44 | |
| la miss n'aime pas les autres chats ^^ ça la rend grognon! on ne peut pas lui en vouloir, au local y a des chats partout j'espère qu'elle trouvera vite un équilibre! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mer 19 Aoû 2015, 15:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SIGOURNEY Ven 30 Oct 2015, 19:48 | |
| Sigourney, c'est une star : | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Nouvelles photos de SIGOURNEY Lun 14 Déc 2015, 20:17 | |
| Bonsoir, Voici quelques photos prises en début décembre ;-) La demoiselle venait de se réveiller :-) " /> " /> " /> " /> Vous pouvez toujours passer la voir au local Natalys31 | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
disinette Flaire les parages
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : 31490 Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mar 29 Déc 2015, 18:18 | |
| Bonsoir, elle est trop craquante cette minette!! Quand est-il possible de passer la voir svp? Merci à bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: SIGOURNEY Ven 01 Jan 2016, 15:20 | |
| - disinette a écrit:
- Bonsoir, elle est trop craquante cette minette!! Quand est-il possible de passer la voir svp?
Merci à bientôt! Bonjour et bonne année 2016 Le mieux est d'écrire directement à cette adresse (toulouse@le-chat-libre.com ) afin qu'une personne du local puisse vous répondre à son sujet ou pour aller éventuellement la rencontrer. Cordialement Nathalie | |
|
| |
disinette Flaire les parages
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : 31490 Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: SIGOURNEY Ven 01 Jan 2016, 18:09 | |
| Bonsoir , après prise de contact il s avère que le caractère de cette belle mistinguette ne nous correspond pas.Mais Banguy qui etait en famille d accueil fait notre bonheur depuis hier après midi . Merci d être présent pour nos boules de poils préférés et bonne année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIGOURNEY Ven 01 Jan 2016, 18:16 | |
| - disinette a écrit:
- Bonsoir , après prise de contact il s avère que le caractère de cette belle mistinguette ne nous correspond pas.Mais Banguy qui etait en famille d accueil fait notre bonheur depuis hier après midi . Merci d être présent pour nos boules de poils préférés et bonne année !
Votre démarche est géniale et nous aide à donner un nouveau départ à nos laissé pour compte et nous vous en remercions . Elle aussi finira par trouver sa nouvelle famille 😻 Merci et beaucoup de bonheur avec Banguy Nathalie | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mar 09 Fév 2016, 17:24 | |
| | |
|
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: SIGOURNEY Lun 02 Mai 2016, 17:29 | |
| Petite mémère qui était un peu coquine aujourd'hui ! Elle a fait tous les placards ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mar 17 Mai 2016, 13:28 | |
| Sigourney attend toujours sa famille ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mar 07 Juin 2016, 09:00 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mar 05 Juil 2016, 21:33 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mer 06 Juil 2016, 08:56 | |
| Sigourney est à l'association depuis maintenant un an!!!! C'est pourtant une chatte attachante et gentille! elle n'aime pas les autres chats il faut qu'elle soit la reine de la maison. Elle a son petit caractère donc elle ne laisse caresser que quand elle est d'humeur. Mais quand elle est d'humeur quels beaux moments de tendresse!!!! Elle mérite sa chance cette belle Sigourney! son physique en fait craquer plus d'un mais nous avons besoin d'adoptants qui vont craquer pour son caractère et sa personnalité. Ainsi Sigourney sera heureuse et c'est tout ce qu'on lui souhaite. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mer 21 Sep 2016, 15:44 | |
| Je pense que Sigourney est tombée amoureuse de Vincent : Elle n'a pas arrêté de se frotter contre sa tête, elle lui a léché le front, la concurrence sera rude je pense _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: SIGOURNEY Lun 24 Oct 2016, 11:57 | |
| 23/10/16 Partie en FA chez Valentine _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SIGOURNEY Mer 16 Nov 2016, 22:04 | |
| des nouvelles de Sigourney?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGOURNEY | |
| |
|