|
| FRODON | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: FRODON Dim 26 Avr 2015, 20:26 | |
| 25/04/15 Récupéré un chat tabby très gentil trouvé fin mars et que la jeune fille ne peut garder. Déjà stérilisé. Pas identifié. test ( négatif ) et Primo. C est un gros bébé. Il fait 6 kg ! En accueil chez Emilie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: FRODON Lun 27 Avr 2015, 08:15 | |
| Frodon est un chat câlin et pot de colle. Dès qu'on le caresse, il se redresse fièrement. Il se met parfois sur ses pattes arrières pour venir à la rencontre d'une main. Et quand il a peur d'un bruit, il cherche le réconfort avec les humains. C'est aussi un chat curieux et joueur. Il essaie de jouer avec mes chats, mais pour le moment, ceux-ci le maintiennent à distance. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Ven 01 Mai 2015, 09:17 | |
| Frodon a parfois des comportements surprenants qui me font penser à un chien. Lorsque l'on rentre ou quand on se réveille, il nous accueille en posant ses pattes avant sur nous le plus haut qu'il peut. Et sa tête vient chercher nos mains pour se faire caresser. Il le fait aussi quand il veut de l'attention. Et lorsqu'il vient s'installer à côté de nous, sa queue remue dans tous les sens pendant une bonne quinzaine de minutes, ce que je ne comprends pas puisqu'il ne semble pas agacé ou en colère. Il est super câlin, curieux de tout et c'est un grand joueur qui ne sait pas s'amuser seul. Il est infatigable quand il s'agit de jouer avec le laser, la canne à pêche ou le plumeau et prend un air de chat potté quand j'arrête de jouer. Et il essaie d'ouvrir le placard dans lequel je range les jouets. Il tente également de jouer avec mes chats, sans succès. Mais il ne touche pas aux nombreux jouets présents dans l'appart. Il aura besoin d'une famille disponible pour les câlins et les jeux, et dans l'idéal des compagnons de jeux. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Jeu 07 Mai 2015, 16:59 | |
| Frodon est vraiment un chat tout mignon qui fait entièrement confiance en l'humain. Il y a quelques jours, j'ai coupé les griffes de Frodon. Il s'est laissé faire sans rien dire. Très curieux, il mettait sans arrêt le nez sur le coupe-griffe pour le renifler. Il se laisse porter facilement même s'il ne semble pas très à l'aise de quitter le sol. Frodon à l'air de penser que les humains sont ses serviteurs et n'ont rien d'autres à faire que de s'occuper de lui. Si les humains manquent à leur devoir, monsieur attrape un bras, une manche, une jambe, ... ou saute sur le meuble le plus proche pour faire face à l'humain. Il se fait entendre également par divers miaulements ou gémissements. Il tente d'ouvrir (ou de défoncer) la porte du placard où je range la canne à pêche. Se met en travers de mon chemin à chaque pas que je fais. Jusqu'à ce que je joue avec lui (et il est infatigable ! il m'a fait jouer pendant toute la matinée aujourd'hui). Bref, Frodon est un chat qui a beaucoup besoin d'attention. Mais je suppose que c'est aussi parce qu'il n'a pas de copain de jeux, puisque mes chats refusent toujours de jouer avec lui. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Sam 23 Mai 2015, 09:22 | |
| Frodon a fait des progrès en autonomie. Certes, il me sollicite toujours beaucoup, mais il a découvert qu'il pouvait s'amuser seul aussi. Les balles et les souris ne l'intéressent toujours pas, mais il suffit d'un bout de papier ou d'un coton tige, et c'est la fête. La canne à pêche reste quand même sa meilleure amie. Si je la laisse sur la table après notre séance de jeu, il va la récupérer et la traîne partout dans l'appartement. Puis il finit toujours par venir la poser à mes pieds et me regarder avec des yeux plein d'espoirs. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Dim 07 Juin 2015, 10:28 | |
| Frodon est de plus en plus intéressé par l'extérieur. Il cherche des failles dans mon filet de protection. Une maison avec un jardin ferait son bonheur. A côté de ça, il est toujours très câlin, joueur et pot de colle (mais beaucoup de progrès sur ce dernier point). Il adore aller patauger dans l'eau après la douche des humains aussi. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Sam 20 Juin 2015, 13:09 | |
| Frodon a provoqué un coup de cœur. Il partira en accueil en vue d'adoption lundi. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Lun 22 Juin 2015, 18:06 | |
| Frodon est parti dans sa nouvelle famille à 18h20. Fidèle à lui même, des que son adoptant est arrivé, il est tout de suite allé vers lui se faire câliner. Son adoptant a passé ces 2 derniers jours à se renseigner sur la façon de présenter le nouveau chat au chat et au chien de la famille. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Mar 23 Juin 2015, 16:55 | |
| Premières nouvelles de Frodon ! "C'est un amour. Il est vraiment câlin... Avec le chien ça se passe très bien (je pense qu'il n'en a jamais vu non ?)... Avec Aslan, notre chat, c'est une autre histoire : il souffle et râle (bcp plus que Frodon d'ailleurs)... J'attends de meilleurs jours pour vous envoyer des photos." _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Ven 26 Juin 2015, 09:01 | |
| "Je crois qu'on est sur la bonne voie ! Ça souffle encore un peu, des coups de pattes par ici par là, mais ça va. Frodon s'entends d'ailleurs mieux avec le chien." "Frodon est très curieux à le suivre partout... Néo le "respecte" beaucoup : il remue la queue mais quand Frodon s'approche, il reste sur le qui-vive ! lol" _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: FRODON Ven 03 Juil 2015, 17:21 | |
| Adoption confirmée. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRODON | |
| |
| | | | FRODON | |
|