| LALOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LALOU Mer 22 Avr 2015, 19:37 | |
| 17/04/15 Arrivée d’une jeune minette tabby qui a atterri dans un magasin rue de la Colombette non pas pucée, 5 mois En accueil chez Danielle
22/04/15 Stérilisée, identifiée, testée FIV et FELV négative et primo vaccinée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 06 Jan 2016, 18:34, édité 2 fois | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LALOU Mer 27 Mai 2015, 13:10 | |
| Lalou est une minette de 7 mois ,adorable et ronronnante elle attend toujours sa famille.Un petit caractère tout de même ... Elle n'apprécie pas trop la compagnie de ses congénères et une famille où elle serait "fille unique" serait pour elle l'idéal . Elle sera à Canicat samedi 30 mai. | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
clo31 Bénévole
| |
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: LALOU Jeu 23 Juil 2015, 12:44 | |
| J'ai fait la connaissance de Lalou hier c'est une minette gentille, encore toute jeune et au caractère affirmé qui saura en séduire plus d'un et plus d'une _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: LALOU Dim 23 Aoû 2015, 15:45 | |
| Lalou n'est plus une "petite chatonne" ,elle n'a pas les poils longs ,mais c'est un amour de minette calme et en demande de câlins !!! Elle est très curieuse et m'aide à faire la vaisselle en se positionnant entre le robinet et moi D'ailleurs elle adore boire au robinet : Elle attend une famille qui l'aimera comme elle le mérite, c'est une grande chatonne adorable | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LALOU Lun 30 Nov 2015, 11:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LALOU Mer 06 Jan 2016, 18:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LALOU Mer 04 Mai 2016, 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LALOU | |
| |
|