| MONTY 2 | |
|
+10Coralie L gharib _Marie_ naistoire lorraine31 vincentb ChristelleECLT Valy Marion64 saha16 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MONTY 2 Mar 22 Aoû 2017, 17:10 | |
| D'autres nouvelles !!! "Brossage, Monty adore...beaucoup de poils morts à enlever... il a fait le tour des pièces..."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MONTY 2 Mer 06 Sep 2017, 18:20 | |
| Monty quand il était encore au local : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Monty Dim 10 Sep 2017, 12:52 | |
| Des nouvelles de Monty, sur les dernières semaines ""Bonjour Brigitte, Monty va bien... il y a les petits miaulements et puis les roucoulements! Il regarde dehors, mais il est craintif... Monty découverte du lit ... Le matin, il vient manger avec les autres chats et lorsque tout le monde sort, il se met dans le panier que je ferme pour l'installer sur la terrasse... Monty et Batchata url=https://servimg.com/view/19371934/515] [/url] Il commence de courir dans la maison... avec Cooper Séances coiffage ... | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Re: MONTY 2 Dim 10 Sep 2017, 13:28 | |
| Suite des news , je ne mets pas tout ... "Monty ce matin était tout content.... et, pipis! pourtant il est allé gratter dans la litière!!! Il était à côté de Cooper sur le lit, et il est allé à la tête, entre les oreillers et "pipi".... je l'ai pris sur le fait 3 fois ! Il a l'air d'être content, va partout ... et veut marquer! Quand je lui dis -non- il va dans son panier et prend l'air de "chien battu" 4 pipis ce matin... Merci encore à vous (ainsi qu'à toute l'équipe) pour tout le travail et l'affection que vous pouvez offrir à toutes ces petites bêtes " "Aujourd'hui, Monty est allé plusieurs fois à la litière, il a comprit où, pour faire ses besoins! Mais, il a besoin de s'exprimer... il se relâche! j'ai l'impression qu'il a été contenu trop longtemps... Bref! il faut trouver une solution pour aider ce matou (qui est adorable) Pour l'instant il est noué de partout, malgré le Féliway, les fleurs de Bach ect... Bisous à vous et merci pour vôtre aide...je vous tiens au courant... j'ai RV chez la véto demain" "Bonjour Brigitte, Retour de monty à la maison, tout va bien, il n'y a pas d'infection urinaire. Je continue le féliway, le zilkène, et à la suite de l'alphazium 5 .... J'ai parlé du "clomicalm", mais la véto me dit que c'est plus pour chien que pour chat! J'ai commandé une nouvelle litière... Ce chat et agréable, curieux, il évolue...mais, il faut régler ce problème de pipis!!! Il va de lui même aux différentes litières... Il mange et boit normalement. J'ai fermé la chambre d'amis afin qu'il ne fasse plus pipi sur le lit (2 fois hier matin) Bonne continuation à vous et à bientôt... Bisous PS: Monty parle, il roucoule... j'espère qu'avec des câlins, de l'affection, il va se sentir mieux, s'équilibrer Ce matin, une envie d'herbe en attendant d'aller dehors [url=https://servimg.com/view/19371934/522] [/ | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MONTY 2 Jeu 14 Sep 2017, 07:20 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MONTY 2 Sam 16 Sep 2017, 07:14 | |
| Monty fait la sieste avec Batchata _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Monty Lun 25 Sep 2017, 16:57 | |
| Bonjour B. Monty commence de sortir dans le jardin... Nous gardons un oeil sur lui, bien que le terrain soit clôturé! Il n'y a pas de problème de mésentente entre les chats... Monty reste un chat craintif, qu'il faut rassurer. Notre Cooper, nous fait des nuits courtes!!! Il bavarde même la nuit! c'est un chat qui communique beaucoup... Bisous à vous et bonnes occupations...pas trop non plus; attention à votre dos. Michèle Monty, apprécie le jardin, il rentre et sort de la maison réguliérement... Il reste a proximité, derrière la maison...principalement! C'est un chat qui restera craintif Ma petite troupe va bien, néanmoins, Batchata reste mon bébé polisson. des bisous à vous Bonjour Brigitte, Pour Batchata, ça ne lui change pas grand chose puisque c'est tjs mon bébé...sauf qu'il a un copain de plus. Nous avons nos habitudes tous les deux... Pour Monty, appelé "Bounty" par Alain, il a dû faire 1 pipi depuis ! Là, il est parti au lit avec Cooper pour faire la sieste avec "papa"! Il copie et suit les autres chats... Son ventre et un peu moins dur et moins gonflé. Bisous à vous Michèle | |
|
| |
gharib Bénévole
| |
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: MONTY 2 Mer 27 Sep 2017, 13:02 | |
| quelle belle vie il a il est vraiment craquant Monty _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Monty Mer 27 Sep 2017, 18:22 | |
| Les dernières nouvelles de la famille "" Pour Monty nous "l'adoptons"... je pense qu'il est bien avec nous!Il adore entrer et sortir de la maison pour aller dans le jardin; il a trouvé la chatière tout seul... ... Il suit la troupe ! il n'y a aucune agressivité entre eux ! Il a repéré où sont les chiens des voisins, ce n'est pas un chat qui va beaucoup s'éloigner; surtout que mes autres matous restent là. En fin d'après-midi tout le monde rentre pour dormir la nuit à l'intérieur. Jamais de nuit dehors Son ventre dégonfle et devient plus mou, il se détend petit à petit. Quand il marche il n'a plus le dos "rond", il prend confiance. Massage de bien être ... Plus de pipi depuis une semaine ... ça a duré un mois mais finalement ce n'est pas si long pour qu'il commence à oublier ses malheurs passés ... "" Le jardin, quel bonheur ... Mais rien ne vaut papa ... | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MONTY 2 Lun 20 Nov 2017, 14:07 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: MONTY 2 Sam 20 Jan 2018, 19:38 | |
| | |
|
| |
Noémie.G Premiers ronrons
| Sujet: Re: MONTY 2 Mer 14 Fév 2018, 21:05 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MONTY 2 Jeu 10 Mai 2018, 18:35 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MONTY 2 Sam 02 Juin 2018, 19:11 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: MONTY 2 Jeu 22 Nov 2018, 09:40 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MONTY 2 Dim 20 Jan 2019, 11:46 | |
| On adore voir notre cher Monty se balader ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MONTY 2 Dim 17 Mar 2019, 15:49 | |
| Monty notre nounours d'amour | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MONTY 2 Dim 23 Juin 2019, 15:46 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MONTY 2 Mer 15 Avr 2020, 09:03 | |
| Notre gentil Monty doit maintenant passer a une alimentation exclusivement rénale Le pauvre loulou a dû passer le week-end chez le vétérinaire pour se réhydrater, il est revenu en pleine forme ! Vivement les câlins tout mignon avec lui !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MONTY 2 Sam 18 Avr 2020, 12:20 | |
| 17/04/20 En accueil chez Jazz _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTY 2 | |
| |
|
| |
| MONTY 2 | |
|