Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flotille
Flaire les parages
Flotille


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2005

Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon)   Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) EmptyMar 23 Jan 2007, 11:25

Bonjour,

Comme je faisais un tour sur le site du chat libre, j'ai eu l'idée de donner quelques nouvelles de mes minous adoptés depuis bientôt 2 ans !
Leur vie a pas mal changé depuis début décembre 2006 puisqu'on habite maintenant dans une maison et plus un appart !
Bien que les chats soient habitués à la vie en intérieur, ils ont tout de suite voulu sortir. J'ai donc rapidement cédé... (au bout d'une semaine je crois). Au début, ils sortaient de temps en temps en ma présence. Ensuite, je les ai laissés sortir sans les surveiller. Ils ne vont jamais très loin et restent chez nous ou vont chez les voisins. En plus, c'est un quartier calme, on est dans une impasse. Je les récupère tous les soirs vers 18h - 19h car je n'ai pas envie qu'ils passent la nuit dehors. Comme on a une chatière, maintenant on leur ouvre la chatière le matin et on la ferme le soir. Ils peuvent donc profiter de l'extérieur et de l'intérieur toute la journée. Par contre, je vais être obligée de les enfermer quand on partira en vacances ou en WE, mais bon, il y a suffisamment de place à l'intérieur pour qu'ils ne se sentent pas à l'étroit !
Voici quelques photos récentes dans le jardin où ils se régalent :

Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Rimg0110

Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Rimg0111

Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Rimg0112

Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Rimg0113

A bientôt,
Florence.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon)   Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) EmptyMar 23 Jan 2007, 13:33

Je suis contente que tt se passe bien! Je ne les ai pas connu mais ils ont l'air très heureux et beaux!
Pour les séjours enfermés, je pense que ça nen sera pas si grave vu qu'ils connaissent la vie en appart.
Bonne année à vous
Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) 392932 pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon)   Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) EmptyMar 23 Jan 2007, 15:24

C'est marrant, Soa a les yeux de la même couleur que l'herbe Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) 896583 .
ils ont l'air de bien apprécier les ptites sorties Wink .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon)   Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Soa (ex-Cassandra) et de Yeti (ex-Saïgon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: HySaTiS :.
» DES NOUVELLES
» YOSHI - YUZU - YETI
» Loki (Chester)
» Des nouvelles de BOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: