| BLACKSAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BLACKSAD Dim 29 Mar 2015, 21:03 | |
| 29/03/15 Arrivée au local d'un chat noir de l'Union, très grand très beau très gentil Plutot dominant avec les chats mais est Ok chien Déjà castré _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 05 Mai 2015, 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: BLACKSAD Mer 01 Avr 2015, 18:19 | |
| et voici le beau, c'est vrai qu'il est très gentil | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: BLACKSAD Lun 06 Avr 2015, 05:09 | |
| Blacksad, toujours aussi câlinou | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLACKSAD Lun 27 Avr 2015, 21:37 | |
| 27/04/15 Réservé !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: BLACKSAD Sam 02 Mai 2015, 05:30 | |
| Blacksad est un amour de chat un vrai petit pot de colle Toujours à chercher contre qui il pourrait bien se frotter pour avoir un câlin | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLACKSAD Mar 05 Mai 2015, 20:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BLACKSAD Jeu 14 Mai 2015, 12:09 | |
| les premières nouvelles de Blacksad!! "nous sommes tous heureux d'avoir ce matou calinou et dormeur ! Il s'est vite habitué à la famille et à notre appartement...il mange bien, est propre et ne semble pas intéressé de visiter les balcons !" je suis trop contente pour lui... c'est tellement un amour | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLACKSAD Jeu 13 Aoû 2015, 18:47 | |
| 13/08/15 Le gentil Blacksad a rejoint le paradis des chats suite à une insuffisance rénale... Une pensée pour ses adoptants dans cette épreuve _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marie-Aérith Prend ses marques
| Sujet: Re: BLACKSAD Ven 14 Aoû 2015, 09:22 | |
| Il aura eu les derniers mois la joie de connaître une famille et de la tendresse. Repose en paix petit chat !! _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
Layne aussi joueur que câlin !! Kahuete en apprentissage ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKSAD | |
| |
|
| |
| BLACKSAD | |
|