Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche petite boule de poils

2 participants
AuteurMessage
Coahorta
Flaire les parages

Recherche petite boule de poils Empty
MessageSujet: Recherche petite boule de poils   Recherche petite boule de poils EmptyVen 27 Mar 2015, 15:28

Bonjour,

Ma chérie et moi emménageons ensemble et je souhaite lui faire la surprise d'un chaton(ne) qui viendra partager notre vie.

Ce petit être vivra dans un GRAND appartement, nous avons déjà un hamster qui aime venir embêter les chats qui sont chez ma mere.

De préférence je recherche un chaton à 2 ou 3 couleurs :) (après c'est au feeling)

Disponible dans les prochaines semaines si possible :)

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche petite boule de poils   Recherche petite boule de poils EmptyVen 27 Mar 2015, 16:17

Bonjour,

Avez-vous déjà regardé notre page de nos jeunes chats à adopter : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=92

Voici également nos conditions d'adoption : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

L'idée de faire une surprise à un proche en offrant un animal peut séduire à première vue, mais c'est un être vivant qui peut partager jusqu'à 15 voire 20 ans de vie avec vous. C'est donc toujours mieux de le choisir à deux et d'être sûr que tous les membres de la famille sont prêts à cet engagement.
Pour votre petit hamster, je vous conseillerais de ne pas le laisser avec votre futur chat, en effet, l'instinct est parfois très fort chez certains félins, quand bien même, un coup de croc est vite arrivé !

Nous serons présents ce samedi après-midi à Canicat avec plusieurs chats entre 6 mois et 1 an.
Nous serons également au Jardiland de Montaudran avec des chats entre 10 mois et 5 ans.

Coahorta
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Recherche petite boule de poils   Recherche petite boule de poils EmptyVen 27 Mar 2015, 16:39

l'histoire est un peu plus compliqué :)

cela fait des semaines qu'elle me demande pour adopter un chat mais je refuse car je veux lui faire cette surprise.

notre hamster vit en cage et quand il est en liberté c'est sa boule :)

Je connais la cohabitation avec les chats :)

actuellement je vis avec 3 chats il y a peu c’était 4 il était atteint du Sida pour chat et a fini par succomber il à vécu quand même 10 ans avec cette maladie

On essaiera de passer demain pour les voir :)
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche petite boule de poils   Recherche petite boule de poils EmptyVen 27 Mar 2015, 16:45

C'est bien triste pour votre chat... Vous savez comment il a attrapé le FIV ?
Avez-vous fait tester vos 3 autres chats du coup pour savoir s'ils étaient également porteurs ?

Coahorta
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Recherche petite boule de poils   Recherche petite boule de poils EmptyVen 27 Mar 2015, 16:49

oui il a décidé une semaine en étant jeune de ne pas rentré et de profiter de la vie ( il a trouvé plusieurs demoiselle), malheureusement nous devions le faire castré peu de temps après.

Les autres vont très bien. Nous avons une femelle qui a été récupéré dans un incinérateur (ses frères et sœurs n'ont pas pu être sauvé et sont morts brulé) a force de soins nous avons réussi à la sauvé elle

Nous avons aussi un Ragdoll mâle qui est plus un gros chat de salon qu'autre chose

et la dernière est une chatte atteint d'une malformation elle à aujourd'hui 3 ans et a la taille d'un chaton de 4 mois

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche petite boule de poils   Recherche petite boule de poils EmptyVen 27 Mar 2015, 17:00

Tant mieux s'ils sont tous les 3 négatifs au test fiv/felv :)
En tous les cas, vous avez une belle petite tribu avec de jolies histoires !
Plusieurs de nos protégés ont également eu un début de vie pas facile, j'espère que vous trouverez votre bonheur ce we !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche petite boule de poils   Recherche petite boule de poils Empty

Recherche petite boule de poils
Page 1 sur 1