Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MALVINA

Aller en bas 
+4
ChristelleECLT
Mémélanie
clo31
Marion64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 08:26

Un mois déjà que je n'ai pas donné de nouvelles ! Le temps passe trop vite...

Ma petite Malvina se porte bien. Elle se fait souvent "attaquer" par Madonna et Caline et part s'isoler sur les arbres à chats, mais elle a quand même dormi quelques fois sur le lit à distance raisonnable des deux autres.
Sinon elle est en pleine forme ! Elle a quelques croûtes mais il faut les chercher au milieu des poils, rien de comparable à la dernière fois. Et elle a un poil tout doux tout lisse et brillant, un vrai régal de la caresser.

Elle se laisse beaucoup plus caliner, et ronronne assez facilement maintenant. Je pense que la présence des autres, surtout de Madonna, la stresse un peu, et les câlins lui font du bien. En ce moment, elle aime venir se nicher au creux de mes jambes, derrière les genoux quand je suis allongée sur le canapé. Elle se laisse bien prendre dans les bras aussi, même si certaines fois elle n'attend qu'une seule chose : qu'on la lâche !

Après 6 mois passé chez moi, je peux dire que Malvina est une minette timide au début, mais que les caresses, la douceur et l'amour détendent. Je vois plus une adoption seule car elle n'apprécie pas trop ses compagnons (encore que, elle dormait quelques fois avec le chaton...). Elle est très gourmande (d'où une certaine prise de poids, madame a un peu grossi quand même :lol: ), ce qui peut être utilisé pour renforcer les liens au début.
Et elle est adorable. Elle ne dort pas encore sur les genoux, mais il lui arrive de mettre ses pattes avant et sa tête sur les jambes pour plus de chaleur et de câlins. Elle donne aussi des petits coups de tête, lèche, voire mordille pour montrer son affection. Ma petite Malvina est un amour MALVINA - Page 2 896583

Maintenant, place aux photos !
MALVINA - Page 2 Septem21

MALVINA - Page 2 20150911

Avec Pouky
MALVINA - Page 2 Septem22

MALVINA - Page 2 Septem23


_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 12:20

MALVINA - Page 2 20150913

MALVINA - Page 2 20151010

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 09:57

Malvina sera en exposition Samedi 12 à Jardiland Montaudran. Venez la rencontrer ! Elle n'attend qu'une gentille famille pour qui lui accordera toute l'attention dont elle a besoin :)

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de Malvina en expo le 12/12/15   MALVINA - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015, 14:06

Bonjour,

Voici quelques photos d'hier.........Elle est pas craquante cette petite minette?

MALVINA - Page 2 <a href=MALVINA - Page 2 110" />

MALVINA - Page 2 <a href=MALVINA - Page 2 310" />

MALVINA - Page 2 <a href=MALVINA - Page 2 410" />

MALVINA - Page 2 <a href=MALVINA - Page 2 510" />

MALVINA - Page 2 <a href=MALVINA - Page 2 210" />

MALVINA - Page 2 <a href=MALVINA - Page 2 610" />

MALVINA - Page 2 <a href=MALVINA - Page 2 710" />
Nathalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SérenTy
Flaire les parages
SérenTy


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Malvina dans sa FA pour les fêtes   MALVINA - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 09:57

La jolie Malvina est arrivée samedi soir chez nous.
Sa FA est restée faire la transition dans son nouvel habitat et la rencontre entre notre minette (qui c'est lâchement cachée) et le lapin qui lui fut intriguant.
Malvina aime les livres et a passé la soirée sur les magasines.
MALVINA - Page 2 Malvin10
Chaque fois que je passais devant elle je lui faisais sentir ma main, mais j'ai pas voulu la brusquer donc je ne la caressais pas. Elle est assez timide.

Ces 2 nuits pas de bagarre, enfin j'ai pas entendu de bruit suspect, elles ont dû respecter l'espace de chacune.

Hier matin, j'ai trouvé ma minette vautrée sur le canapé (comme à son habitude) et la timide Malvina dans la salle de bain (j'avais la veille mis un plaid où elle se planquait de temps en temps).
MALVINA - Page 2 Malvin11

Hier après-midi j'ai entendu feuler les 2 minettes qui s'étaient croisées dans le couloir, mais pas de coups de griffe, elles se sont juste éloignées à l'opposé l'une de l'autre.
Depuis Malvina préfère squatter le lit de notre fille et n'a pointé son bout de nez dans le salon que dans la soirée.

Je passais la voir dans la chambre, de temps en temps, en lui laissant son espace vital, sans la toucher, juste en lui parlant pour la rassurer (enfin je sais pas si ça marche, mais bon...).
MALVINA - Page 2 Malvin12

Malvina a passé la soirée a reniflé la cage du lapin, et a même voulu y mettre sa patte à l'intérieur mais notre lapinou c'est pas laissé faire et tapait des pieds se qui effrayait la Miss, qui revenait à la charge après avoir repris de la constance.
C'était rigolo à voir.

Ce matin les 2 minettes était dans le salon. L'une sur son canap' et l'autre sous la table basse.
MALVINA - Page 2 Pict1212
MALVINA - Page 2 Pict1213

Grande surprise, tout à l'heure quand le zomme est sorti de la salle de bain, Malvina l'attendait tel un Sphinx et lui a miaulé d'un tout petit son flué tout en se frottant à ses jambes. Grande avancée pour cette adorable minette.
Surtout qu'après elle est venue dans le salon et y est depuis.
MALVINA - Page 2 Malvin13
MALVINA - Page 2 Malvin14

Voilà 2 jours que Malvina est chez nous. La cohabitation se fait tranquillement. Elle est timide mais pas agressive. Elle explore tout les recoins de l'appart (même les wc sont passés au crible).
On m'a dit qu'elle était gourmande, mais pour le moment elle ne touche pas beaucoup à sa pâté, ni ses croquettes. Je me dis que c'est normal vu qu'elle n'est pas encore habituée à cet environnement.

En tout cas Malvina est une adorable minette propre (elle a bien compris ou se trouvait sa litière) qui n'est pas bavarde du tout et est très discrète.
Désolée pour la qualité des photos...


Dernière édition par SérenTy le Mer 23 Déc 2015, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 13:31

La jolie Malvina, à Jardiland Portet

MALVINA - Page 2 Img_0420

MALVINA - Page 2 Img_0421

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
SérenTy
Flaire les parages
SérenTy


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015, 13:46

Coucou c'est moi Malvina depuis ma FA des fêtes...

Voilà 4 jours que je découvre un nouveau lieu avec de nouveaux humains à dompter et 2 coloc' poilus.

J'ai passé les 2 premiers jours super stressant, en plus l'humaine n'arrêtait pas de me faire renifler son odeur. Y avait aussi un truc poilu dans une cage qui tapait du pied quand j'approchais de trop, et une congénère quelque peu curieuse avec laquelle je dois encore m'habituer.

Au 3ème jour, pour satisfaire cette humaine je lui ai donné du ronron et quelques lèchouilles sous ses grattouilles mais attention, qu'elle s'imagine pas qu'elle m'a conquise.
Je suis une minette indépendante moi ! Bon j'avoue que je craque facilement avec quelques caresses sur le dos, je finis vite par m'affaler par terre pour en avoir plus. Il m'est même arrivée de m'oublier sous ses caresses et de lui avoir présenté mon ventrou...
MALVINA - Page 2 Malvin15
C'est bien parce que je suis gentille...

Maintenant je suis en terrain conquis, j'ai pris mes quartiers dans la salle de bain, en plus j'ai droit aux câlins matinaux de l'humaine quand elle va se laver les dents. La flemmarde s'assit par terre près de moi et me grattouille pendant que je fais le tour d'elle-même (en musique "ronron").
Je fais des incursions plutôt en début d'après-midi dans le salon, pour vérifier que le truc poilu en cage y est toujours, et je le surveille sous la table basse, sait-on jamais...
MALVINA - Page 2 Malvin22
Il est vraiment intriguant, ce truc poilu...

Ma foi, je crache pas non plus sous un rayon de soleil pour y faire ma toilette et me reposer.
MALVINA - Page 2 Malvin16
Ah... Le soleil...

MALVINA - Page 2 Malvin17
Quoi t'as jamais vu un chat faire sa toilette ?!

MALVINA - Page 2 Malvin18
Ça m'a épuisé...

L'humaine a essayé de m'amadouer avec la nourriture, mais pour qui elle me prend celle-là ?!? Elle a donné du thon, pâté, croquette, peau de poulet... pfff comme si j'étais intéressée... Par contre le soir où les humains se sont fait une raclette partie, hummmm l'odeur du fromage, mon péché mignon.
L'humaine m'a grillée, elle m'a eu avec ses croûtes de fromage dans sa main... Miam ce petit from'brebis, et ce chèvre coulant, oh et encore ce comté "napoléon" (ouais c'est son nom) lui c'est mon préféré... Maintenant va falloir que l'humaine achète de l'herbe à chat pour que je puisse faire ma digestion tranquillou...

Mes soirées, je joue avec l'humaine quand cette dernière arrête avec sa ficelle à 2balles, faut qu'elle pige que je préfère la boule d'alu... Je pars dans une course folle dans les couloirs, je me prends les rideaux du salon, mais c'est pas grave...
Zut quand la balle s'approche de trop près de l'autre humain, je fais quoi ?... Lui, il a pas succombé à mes yeux façon "Shrek". Mais j'y travaille ! Un petit frôlement par là, un autre dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le couloir, il va bien finir par craquer...
MALVINA - Page 2 Malvin20
Euh... Ma balle siouplait...

Toute façon j'ai déjà l'humaine dans la poche. Il suffit que je mette en route mon mode RonRon, à des décibels raisonnables (enfin quand je reste sur mes gardes, parce que sinon c'est plutôt la sirène à ronron qui est en marche).
MALVINA - Page 2 Malvin19

Les nuits sont calmes, puisque ma coloc' Safy et moi même, nous nous sommes attribuées une pièce de l'appart' à chacune. Après quelques feulements, on a compris qui voulait quoi comme pièce, et puis les humains laissent les portes ouvertes ça nous permet, ma coloc' et moi, de s'éviter en cas.
MALVINA - Page 2 Malvin21
Non j'suis pas cachée, même pas peur ! Mais c'est l'humaine aussi... Elle utilise des machines bizarres qui font des bruits bizarres...

Donc en résumé, ça se passe bien la cohabitation avec les autres poilus. Disons que je m'habitue à eux.
Par contre avec les humains, l'affaire est conclue, faut qu'ils travaillent encore leur approche vers moi, mais j'adore leurs caresses. Je leur fais même la danse des papattes (comprendre que je danse sur mes 2pattes avant et me frottant à leurs jambes) pour avoir mes caresses. Ça va ils rechignent pas à la tâche. J'vous dis ces humains sont sur la bonne voie...

Allez, j'vous claque un miaou, aux prochaines news.
Malvina
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015, 14:47

Ouah c'est super ma choupinette !!!! MALVINA - Page 2 896583 MALVINA - Page 2 896583

Je la reconnais bien là ! Et je suis contente qu'elle commence à se détendre au bout de quelques jours, ça me rassure et ça veut dire qu'on a fait du bon boulot ! :) J'ai aussi confirmation du fait qu'elle sera mieux sans autre chat.
Par contre je suis surprise que la pâtée ne fonctionne pas, elle miaule et nous suit partout si on sort un sachet. Elle essaye même de monter sur la table. Peut-être que Madame est difficile et qu'il lui faut SA marque de pâtée et pas une autre...

En tous cas je suis contente pour elle, elle passe de bonnes vacances !
Gros bisous ma choupinette ! (Et plein de câlins !! MALVINA - Page 2 896583 )

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Malvina   MALVINA - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015, 20:00

Very Happy  Very Happy  Very Happy   Jolie histoire Very Happy  Very Happy  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
SérenTy
Flaire les parages
SérenTy


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux Noel   MALVINA - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 11:54

MALVINA - Page 2 Malvin23
Revenir en haut Aller en bas
SérenTy
Flaire les parages
SérenTy


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 12:33

Hello la compagnie,
MALVINA - Page 2 438368 C'est moi, Malvina en direct de ma FA des fêtes.
MALVINA - Page 2 Malvin24

J'ai passé des fêtes supers, au chaud sous les caresses, et une gamelle bien remplit, que demander d'autre... J'ai ma petite idée...
D'ailleurs je vais rassurer ma FA, je grignote mes boulettes de pâté et j'en redemande dès que l'humaine est dans la cuisine. Je les mange par étape, d'abord la gelée, ensuite les boulettes (enfin quand elles sont pas englouties par ma coloc' quand je reviens grignoter).


J'ai fait 1 VŒU pour cette nouvelle année, qu'une gentille famille m'adopte.

Je suis très câline, à fort taux de Ronron.
MALVINA - Page 2 Malvin28

MALVINA - Page 2 Malvin29

MALVINA - Page 2 Malvin30

En plus je m'habitue rapidement et facilement aux humains. Surtout s'ils laissent traîner leurs fringues...

MALVINA - Page 2 Imgp0810

J'aime jouer. Je m'adapte aux ficelles et rubans mais j'ai une nette préférence pour les baballes.

MALVINA - Page 2 Malvin31

MALVINA - Page 2 Malvin32

Je comprends très bien le "Non !" ou le "Ttttt". Mais ça m'arrive de mâchouiller la plante verte ou de décocher les grelots du sapin.
J'ai trouvé une planque idéale, dans la baignoire (j'adore la salle de bain, j'sais pas pourquoi ?!).

MALVINA - Page 2 Malvin33

MALVINA - Page 2 Malvin27

J'adore regarder l'humaine faire la cuisine, je me prélasse dans un coin en faisant ma toilette.
Bon il m'arrive de tourner entre ses jambes pour qu'elle se décide à faire partager ce qu'elle cuisine...

MALVINA - Page 2 Malvin38

MALVINA - Page 2 162153 Je dors une grande majeur partie des après-midi.

MALVINA - Page 2 Malvin40

MALVINA - Page 2 Malvin37

MALVINA - Page 2 Malvin36

MALVINA - Page 2 Imgp0811

Le soir venu, je suis prête à ronronner et jouer.  :dort:

MALVINA - Page 2 Malvin41

En plus maintenant je suis habituée au lapin, et je tolère la compagnie de ma coloc' (enfin ça dépend de qui tape l'incrust chez qui...).

MALVINA - Page 2 Imgp0814

MALVINA - Page 2 Malvin42

MALVINA - Page 2 896583 Mon Voeu : Une Famille à Moi, rien qu'à Moi... Pour enfin savourer la vie de chat.
Je suis une jolie minette de 1 an et demi, qui aime les caresses, faut dire mon poil semi long s'y prête, je suis toute douce. J'aime jouer, solo ou en compagnie. Je suis sociale (bon je vais pas te sauter dans les bras dessuite, mais quelques jours suffit). Gourmande de croûte de fromage et gelée de boulettes. Peu bavarde (sauf dans la cuisine, mais c'est une autre histoire de gourmandise, par contre suffit de me dire chut, pour que je me taise). Et mon ronron est une machine à déstresser !
MALVINA - Page 2 Malvin43

Contactez l'asso pour m'adopter :  toulouse@le-chat-libre.com
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11859
Date d'inscription : 19/02/2012

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 11:01

oh la petite Malvina trop chou sur ces photos!!! MALVINA - Page 2 896583 MALVINA - Page 2 896583 merci :)

allez allez contactez-nous pour cette puce MALVINA - Page 2 896583

_________________
MALVINA - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MALVINA - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 17:53

Ma petite Malvina, comme tu as l'air bien ! :) J'étais sûre que tu finirais par dormir sur la cage du lapin ^^
Si elle aime autant la salle de bains, c'est peut-être parce qu'il y a des odeurs de Javel. Une minette allait tout le temps dans la baignoire parce que je nettoie à la Javel.
C'est génial qu'elle ait trouvé un terrain d'entente avec Safi, je suis vraiment contente que ça se passe bien !

Et bravo pour les photos MALVINA - Page 2 896583 , je ne savais plus quoi mettre comme photo tellement j'avais l'impression de prendre tout le temps la même chose.

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:26

Malvina est de retour à la maison ! Tout c'est bien passé pendant les vacances, elle s'est même habituée à la minette là bas.
De retour à la maison, je la trouve transformée. Je ne sais pas si j'avais pris l'habitude ou si elle a vraiment évolué, mais elle dort toujours avec nous sur le lit, vient nous voir le matin quand on se lève pour avoir des câlins, à la ronron facile, et vient voir à la porte quand on rentre. En tous cas, je suis contente de l'avoir retrouvée, je me sentais un peu seule ^^

Bref, si vous cherchez une minette gentille, affectueuse, qui aime les câlins mais pas pot de colle, Malvina est faîte pour vous !

Je mettrais des photos prochainement, le temps de réussir à capturer toute la beauté et la félinité de la belle !

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 21:04

Dodo !
MALVINA - Page 2 20160113

Le meilleur spot pour regarder dehors et prendre de la hauteur ! :)
MALVINA - Page 2 20160114MALVINA - Page 2 20160115

La meilleure position pour des caresses sur le bidou !
MALVINA - Page 2 20160116

MALVINA - Page 2 20160117

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 16:05

14/02/2016 : Réservée.

Ma choupinette partira samedi prochain pour de nouvelles aventures dans une maison en Ariège. Elle y sera bien, avec des adoptants attentifs à son bien-être.

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16106
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 17:48

14/02/16 Adoptée !!!!!!! MALVINA - Page 2 2144838163 MALVINA - Page 2 2144838163 MALVINA - Page 2 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 09:57

20/02/16 : Adoptée

Malvina vient de partir avec sa nouvelle famille ! Une petite heure de route avant d'arriver dans sa nouvelle maison où elle sera bien. Longue vie ma Malvina, et prend garde aux voitures quand tu mettras le nez dehors ! Je t'aime ! MALVINA - Page 2 896583

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
SérenTy
Flaire les parages
SérenTy


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 20:07

Very Happy Voici une nouvelle qui est agréable à lire.
Malvina va enfin pouvoir vivre dans sa famille à elle. MALVINA - Page 2 896583

J'espère que les humains de Malvina nous donnerons quelques nouvelles.

À bientôt en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 17:33

19-03 : Des nouvelles de Malvina par ses adoptants !!! MALVINA - Page 2 2144838163

"Malvina commence à se faire à la maison et à moi .
Elle ne va plus se cacher quand je rentre , elle vient vers moi .
Elle mange bien , dort bien et se met même à jouer . Elle dort avec moi la majeure partie de la nuit !
Elle a commencé à sortir depuis 2 jours , mais elle rentre de suite quand elle entend un bruit qu’elle ne connait pas !
Elle fait des allers retours entre dehors et la maison pendant 1 heure , après je la rentre . Mais elle est très attiré par les oiseaux qu’elle voir à travers la fenêtre ….

En fait elle s’adapte très bien . Elle a même rencontré un chat que je nourri par la fenêtre et ça a l’air de coller .
Par contre un autre est passé devant la porte fenêtre , et là , heureusement que la fenêtre les séparait !!!

Voilà , après des débuts difficiles , elle est bien je pense dans la maison ."

Et deux photos :
MALVINA - Page 2 P1010810

MALVINA - Page 2 P1010811

Elle est toujours aussi belle MALVINA - Page 2 896583 MALVINA - Page 2 896583

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11859
Date d'inscription : 19/02/2012

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2016, 11:08

super:!!! Very Happy MALVINA - Page 2 2144838163

ça fait plaisir!!! 8)

_________________
MALVINA - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MALVINA - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11859
Date d'inscription : 19/02/2012

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 10:23

des nouvelles de Malvina par ses adoptants. elle a été rebaptisée Lola! :)

"Elle se porte comme un charme et se plaît dans sa nouvelle maison. Maintenant tout va bien , elle m'a adopté !"

MALVINA - Page 2 20160514

MALVINA - Page 2 20160513

MALVINA - Page 2 20160515

_________________
MALVINA - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MALVINA - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11859
Date d'inscription : 19/02/2012

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:17

d'autres nouvelles Very Happy

"Voici une petite photo de Lola , l'exploratrice . Elle est belle , isn't it ?"

MALVINA - Page 2 Malvin10

merci aux adoptants pour cette belle photo MALVINA - Page 2 896583

_________________
MALVINA - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MALVINA - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11859
Date d'inscription : 19/02/2012

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 08:59

des nouvelles de Malvina/Lola MALVINA - Page 2 2537799086


"la princesse de Varilhes.  Elle se porte comme un charme et profite bien du jardin car je suis en vacances . Elle est toujours aussi câline et gourmande ( mademoiselle ne mange plus que de la pâté )  , enfin si ça ne tenait qu'à elle ...."

MALVINA - Page 2 20160813

MALVINA - Page 2 20160810

MALVINA - Page 2 20160811

MALVINA - Page 2 20160814

MALVINA - Page 2 20160812

_________________
MALVINA - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MALVINA - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016, 18:52

Ma belle choupette, ça te plaît vraiment d'être dehors ! ^^ Je suis contente que tu te sentes aussi bien dans ton nouveau chez toi :)

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALVINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALVINA   MALVINA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALVINA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: