Sujet: KINVARA Mar 24 Mar 2015, 16:51
21/03/15 Mâle noir et blanc de 8 ans abandonné par ses maitres qui voulaient l'euthanasier car pissait, à Tournefeuille. castré pas identifié. c’est de l’anxiété territoriale il leur pisse partout dedans dès que contrarié et beaucoup de chats dans l’environnement. Sinon il est calin et recherche le contact Au local 26/03/15 Primo test ( négatif ) et puce 16/04/15 Rappel - A perdu 200 g - Gingivite ++ 20/04/15 bilan urinaire ok - Injection de cortisone 03/06/15 consult 15€50 convenia 21€25 injection 5€52 soit 42€27
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 29 Fév 2016, 21:33, édité 1 fois
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Jeu 26 Mar 2015, 18:40
Kinvara est très gentil! adore les caresses! il a son petit caractère aussi
pas très content que je le réveille et avec la lumière dans les yeux en plus! comment ai je osé!
clo31 Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Lun 06 Avr 2015, 05:20
Kinvara se détend petit à petit, il s'habitue...
clo31 Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Jeu 23 Avr 2015, 10:51
Le beau n'est pas très en forme en ce moment si une bonne âme pouvait le prendre en famille d'accueil, ce serait tellement mieux pour lui
en plein dodo :
au réveil
il est si gentil ce chat !
Louise31 Administrateur
Sujet: Re: KINVARA Mer 20 Mai 2015, 14:25
KINVARA est un gentil chat, il est très sympa avec juste ce qu'il faut de caractère, il sait se faire désirer, adore faire ses siestes sur notre petit bureau au local, trop pratique pour avoir des câlins
Monsieur le Secrétaire
En expo, il est plutôt cool :P
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Jeu 09 Juil 2015, 18:02
Kinvara était très câlin aujourd'hui il me suivait partout et se frottait à mes jambes
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Jeu 06 Aoû 2015, 18:31
Kinvara un chat gentil qui aime le calme. mais il a son caractère le beau
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: KINVARA Dim 01 Nov 2015, 13:35
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KINVARA Mar 17 Nov 2015, 13:06
14/11/15 En accueil chez Vanessa et David
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: KINVARA Jeu 25 Fév 2016, 19:25
20/02/16 réservé
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KINVARA Lun 29 Fév 2016, 21:33
28/02/16 Adopté par sa FA !!!!!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Lun 18 Juil 2016, 11:25
Des nouvelles de Kinvara par ses adoptants!!!!
"Kinvara se porte très bien, c'est un chat qui se révèle très attachant et calin, et qui malgré qu'il ne soit plus un chaton, est très joueur. Il aime se reposer le matin au soleil après avoir réclamé quelques caresses. Et passe de long moment à faire la sieste sur son canapé. Il est très sociable avec les humains, mais n'aime pas la compagnie des autres chats. Il n'a jamais été malpropre depuis qu'il est arrivé chez nous."
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: KINVARA Ven 07 Oct 2016, 06:40
Kinvara a déménagé et tout semble bien se passer
"Le déménagement c'est très bien passé pour Kinvara. Il a eu juste, je pense, un peu peur d'être oublié. Et il a été très mignon pendant le voyage. Il s' adapte très vite à son nouvel environnement :-)"
merci aux adoptants pour les nouvelles
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/11/2017
Sujet: Re: KINVARA Sam 04 Nov 2017, 20:48
Des nouvelles de Kinvara ça fait maintenant 1 ans que Kinvara a un beau jardin et une belle maison et presque 1 ans également qu'il a une petite "soeur". Adoptée elle aussi, car petite et sans famille, nous n'avons trouvé personne pour s'occuper d'elle, donc nous l'avons adopté. La cohabitation au début fut un peu dur, sans se battre Kinvara a eu du mal à partager son espace de vie. Mais actuellement ils s'entendent très bien.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Mer 11 Juil 2018, 15:08
Je n'avais pas vu ces nouvelles!
merci beaucoup pour ces belles photos! Il est magnifique! ça fait super plaisir de le voir comme ça
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/11/2017
Sujet: Re: KINVARA Sam 06 Jan 2024, 22:03
Bonjour à tous, j'ai mis un peu de temps pour écrire ce post je m'en excuse pour ceux qui ont connu mon magnifique chat (oui notre chat sera toujours magnifique à nos yeux). Malheureusement Kinvara nous a quitté au début de l'été. Il a vécu une deuxième vie pleine d'amour, de caresses, de bonnes croquettes et de friandises !
Et pour ceux qui viennent ici par hasard et se posent la question sur adopter un chat "vieux" ou qui n'est plus vraiment chaton, franchement allez y ! Je n'ai effectivement pas partagé avec mon chat l'entièreté de sa vie, c'est pour cela que je parle d'une deuxième vie pour lui. Mais ce fut je l'espère et je le pense une très belle deuxième vie pour lui et pour moi qui a eu le plaisir de la vivre avec lui. Alors oui ce n'est que 7 ans de bonheur, mais c'est aussi pour lui 7 ans où il n'est pas resté dans un local ou dans des familles d’accueil sans réel foyer. Et lui donner un foyer fut la meilleur chose pour lui.
Merci au chat libre pour m'avoir permis d'avoir ce magnifique compagnon auprès de moi pendant ses quelques années.
Karibel1 aime ce message
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: KINVARA Dim 07 Jan 2024, 08:25
Bonjour, nous sommes très attristés de savoir qu'il a rejoint le paradis des chats Que lui est-il arrivé ? Merci de nous avoir tenus au courant, nous tenons beaucoup à tous nos protégés.