|
| MOUSTIQUE FIV+ | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MOUSTIQUE FIV+ Lun 23 Mar 2015, 11:48 | |
| contact : toulouse@le-chat-libre.com 31/03/15 récupéré LARDON MOUSTIQUE un chat de 5 ans adopté à la SPA il y a 6 mois par une dame âgée partie en maison de retraite. chat : GD002523 Lardon rebaptisé Moustique male tabby et blanc 5 ans numéro puce : 250268731109027 toujours identifié au nom de la spa de toulouse - à jour vaccins, dernier rappel 13/10/14 mais sans la leucose => carte reçue merci! 14/03/16 consult frottis analyses inj 49€ 21/03/16 consult frottis efex 25€70 30/03/16 efex 11€70 04/04/15 chez Morgane 05/05/15 vaccin felv 22€ test 23/05/15 vaccin leucose 22€ 09/06/15 panacur 4€10 Je gère une mesure de protection judiciaire de Mme B. âgée de 84 ans qui a adopté un chat de 5 ans, il y 6 mois environ, (gardé plus souvent par une famille d'accueil/DOMIANIN car de nbreuses hospitalisations de la dame). Mme B. vient être admise dans une maison de retraite en urgence. Aujourd'hui, Madame B. ne souhaite plus régler les factures dues à la garde du chat et ne prends aucune position sur l'avenir de son chat qu'elle connaît peu... chat : GD002523 Lardon rebaptisé Moustique male tabby et blanc 5 ans numéro puce : 250268731109027 toujours identifié au nom de la spa de toulouse
Dernière édition par saha16 le Dim 11 Sep 2016, 18:15, édité 2 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOUSTIQUE FIV+ Mer 15 Avr 2015, 15:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | kms08 Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: MOUSTIQUE FIV+ Ven 08 Mai 2015, 06:10 | |
| J'ai accueilli Moustique chez moi le 4 avril: le premier jour n'a pas du tout été difficile pour lui, il s'est très vite adapté. Au bout de deux semaines, monsieur s'est senti à l'aise et vient maintenant tous les matins me réveiller avec le bout de son nez Il adore les tiroirs où il se cache souvent pour dormir, tout comme les cartons ou encore sur mes genoux A son arrivée, il était sous croquettes gastro comme Betty Boop; après une visite chez le vétérinaire, il devrait aller mieux après la prise de cachets Moustique et Betty Boop s'entendent maintenant bien! Après la folle excursion chez le véto, ils se font même des bisous parfois, et la miss ne lui feule plus dessus ! | |
| | | kms08 Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: MOUSTIQUE FIV+ Mar 19 Mai 2015, 14:36 | |
| 10 jours après la visite chez le vétérinaire, le transit de Moustique s'est amélioré, même si ce n'est pas tout à fait ça :/ Nous profiterons de la prochaine visite chez le véto le 23 mai pour discuter de ce qu'il en est. Moustique n'a pas du tout rechigné à prendre son cachet, écrasé dans une micro portion de paté Il découvre le jeu petit à petit, il ne joue pas très longtemps malheureusement, mais ça progresse ! Sinon, il dort toujours autant, et aime observer ce qu'il se passe derrière la baie vitrée, à l'affût de tout ce qui bouge, espérant voir un de ses congénères Moustique aime beaucoup les câlinous, et s'allonger sur nous Voici quelques photos du minou : En train de jouer Monsieur prend la pose : | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MOUSTIQUE FIV+ Jeu 01 Sep 2016, 09:36 | |
| 31/08/16 Moustique hospitalisé. ils l'ont gardé pour surveiller son évolution, on lui a fait une écho et n'a pas de tumeur, il a reçu un antibiotique et a eu une prise de sang, il a un ictère au niveau buccal et est en anémie soit due au FIV soit à une insuffisance rénale qui est apparue il y a peu de temps. Il est actuellement à la clinique sous perfusion 01/09/16 Pour Moustique, anémie, baisse de plaquettes, globules blancs élevés. Créat à 23. Ça peut être le FiV ou l'insuffisance rénale (à l échographie, les reins sont bosselés). Ou une hémobartonellose associée. La clinique le garde 2-3 jours pour le rehydrater et le surveiller mais va mieux | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOUSTIQUE FIV+ Ven 04 Nov 2016, 18:03 | |
| 29/10/16 Moustique a malheureusement du être endormi... Son état se déclinait trop vite Nous pensons à sa FA dans cette épreuve douloureuse _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUSTIQUE FIV+ | |
| |
| | | | MOUSTIQUE FIV+ | |
|