Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Princesse Mononoké, Atani et Quendi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyDim 21 Jan 2007, 20:29

Ma petite histoire, je suis arrivée à l assos avec mon fils Atani et Quendi, que j ai elevé avec Atani.
Quendi à été adoptée et elle va très bien dans sa nouvelle famille, Atani vient de partir aujourd hui, Sacha prendra bien soin de lui, je le fais confiance.
{img]Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo_21 Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo_22Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo_24
Et voilà son depart, nous étions tous les trois, Gaspar, Atani et moi sur le rebord de la fenêtre, petit bisous d adieu d Atani, il sera gentil, il a passé beaucoup de temp avec moi et je lui ai apris plein de choses.
Gaspar et moi nous sommes restés un peu tristes,Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo_25
J ai un peu caché ma tristesse, mais Gaspar reste avec moi et je ferai la maman pendant un moment encore.
Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo_26 et en regardant la place préferé d Atani, vide maintenant, je reverai de lui tout petit contre moi.
Ne restons pas tristes, je sais que moi aussi je vais trouver une famille, je suis belle, calme, caline et j ai mil tonnes de tendresse à faire partager.
Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo_27et je dois m occuper de l education de Gaspar qui est un peu dissipé, foufou et mignon tout plein.Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo_28
Il est beaucoup plus calme avec moi.
Si vous avez un chatons en manque de maman, je suis une maman en manque de chaton. Pensez à moi.
Princesse Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyDim 21 Jan 2007, 21:25

Je suis tellement contente pour Atani. Je t'avais déjà parlé de lui au début, comme il me plaisait et comme son histoire m'avait elle aussi beaucoup touché. J'espère que son nouveau maitre pensera à donner des nouvelles car il va un peu me manquer. Comme à toi ma p'tite princesse, mais je vois que tu as toujours de l'amour autour de toi. Gaspar te semble très attaché et les photos nous montre bien votre complicité.
Aller la belle, ton tour viendra, et qui sait, peut être partiras tu avec Gaspar, ce serait une belle conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyDim 21 Jan 2007, 21:43

Message
Atani est bien arrivé à La Rochelle. Le voyage c est bien passé.
Atani a mangé un petit peu, il va bien.
Comme un grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyDim 21 Jan 2007, 21:47

A la Rochelle !!! Quel voyage !!!
Je suis heureuse de savoir que sa première soirée se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyDim 21 Jan 2007, 22:43

J aurais une excuse pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyLun 22 Jan 2007, 13:13

Oui car c'est super sympa La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMer 31 Jan 2007, 20:18

J ai de nouvelles d Atani, il va très bien.
Je lui manquait au debut, maintenant elle a trouvé une nouvelle maman bipéde.
Aujourd hui une dame est venue me voir, je lui fait plein de calins, puis elle a parlé avec Ché et sa soeur. Je rien compris je devais surveiller Pistacho et Gaspar qui jouent comme de fous.

Pistacho fait le mêmes gestes que Gaspar, il mange, lui aussi. Il boit, fait pareil, ils sont fantastiques mes deux nouveaux petits :duel:::: .

Belinda fait un peu la tête, comme moi à mon arrivée.

Je suis heureusse, :demoncat:::: Quendi et Atani vont bien.
queen Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMer 31 Jan 2007, 23:41

Merci pour les nouvelles. Alors comme cela princesse mononoké fait la belle devant les visiteurs !! C'est une vraie charmeuse, ne doutons pas qu'elle trouve elle aussi des maitres qui lui ouvriront leur coeur et leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptySam 03 Fév 2007, 18:40

Nous avons eu de nouvelles de Quendi, elle va très, très, très bien.
Atani aussi, il fait un plus le fou avec les pots à fleurs, adore le poisson cru (Pierre Alain si je me trompe en écrivant poisson, corrige moi, Atani est toujours vivant), la viande et jouer avec Sacha.
Ils sont bien partis pour une vie Princesse Mononoké, Atani et Quendi 349570
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptySam 03 Fév 2007, 22:25

Hummm ! c'est bon le poisson...mais attention aux arètes
Princesse Mononoké, Atani et Quendi Chat_110
Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMar 13 Fév 2007, 20:26

SMS D ATANI

Bonjour MJ Atani a été vacciné samedi, il se sent très bien, grate plus les plantes mais bouffe nos pieds - il nous a adopté

Et nous aurons droit à de photos !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMar 13 Fév 2007, 20:32

merci pour les nouvelles, je suis heureuse de son bonheur...maintenant je vais attendre avec impatience les Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photog10
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMar 13 Fév 2007, 22:34

Les Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photog10 je les attends aussi.
Pour demain peut être.
Mais après le dernier dessin<, Ché va faire d abord une cure pour maigrir et ça risque de durer longtemps, :P Basketball Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMer 14 Fév 2007, 21:11

Atani dans sa nouvelle famille
Princesse Mononoké, Atani et Quendi Atani010
Princesse Mononoké, Atani et Quendi Atani_10Princesse Mononoké, Atani et Quendi Atani011
Il a l air malhereux Basketball
Et un plus il est un voleur de poisson Princesse Mononoké, Atani et Quendi 349570
Je le fais moi car ils n arrivent pas à écrire sur le forum
Mononoké est contente et très occupée avec Gaspar.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyJeu 15 Fév 2007, 08:09

Merci pour les photos d'Atani, c'est vraiment une beauté !!!
Princesse Mononoké, Atani et Quendi 896583

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyDim 18 Fév 2007, 17:45

J ai eu de nouvelles de mon fils Atani, et ses mascottes m ont donné l autorisation pour vous envoyer cette photo, qui parle toute seule d un bonheur à trois.
Atani ne voulait trop attendre, ils sont longs ces humains avec leur manie de faire de photos

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Browni10[/url]

Je suis très heureusse de le voir si aimé

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Photo107

queen Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyDim 18 Fév 2007, 19:50

Un tel bonheur est contagieux, merci de le partager avec nous.
Princesse Mononoké, Atani et Quendi 1110
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMer 28 Fév 2007, 18:35

Princesa Mononoké est partie aussi, elle a trouvé une nouvelle vie et nous esperons que elle pourra faire la maman avec la jolie petite chatte de huit mois qui partagera la maison.
Bonne chance Princesa Mononoké, ta présence dans la maison a été un beau cadeau.

Princesse Mononoké, Atani et Quendi 143-4310

Princesse Mononoké, Atani et Quendi 144-4417

Atani, Quendi et Princesa Mononoké quelques jours après leur arrivée.

Nous avons eu le plaisir de partager avec vous trois un petit moment de votre vie.

Prenez bien soin de vous.

Adios y hasta siempre

Maribel et Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMer 28 Fév 2007, 18:36

Notre histoire continue, à suivre ......

queen :joker: flower
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi EmptyMer 28 Fév 2007, 22:16

Et quelle belle histoire pour ces trois minous qui aujourd'hui ont un foyer à eux et y partage beaucoup d'amour.
Merci à leurs nounous, Ché et Maribel, pour le travail accompli...un vrai succés :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké, Atani et Quendi   Princesse Mononoké, Atani et Quendi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Mononoké, Atani et Quendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONONOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: