| TOCADE | |
|
+42lorraine31 Enihpled31 _Marie_ Gigimi MorganeP gharib Mémélanie Emilie90 Marion64 clo31 Mayri fleurdogail18 Cokom Amelieeeeeeee Pumpkyn ChristelleECLT Sabchats tigroulili31 chapeau sabsab267 Valy Flow Flo31 Chapiv lilie31 Miloute Anouck Aziliz Oli christine 31 marinella Pauline Wamditanka Caspian Seth lagirafe Che saha16 grifette milie bastet nini2tlse 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: TOCADE Ven 19 Mar 2010, 23:10 | |
| ben dis donc! incroyablistique! formidablistique! tique tique tique....
ben, ce n'est pas la chatte agressive du debut, pas la craintive de ces derniers temps... c'est enfin TOCADE!
merci maud! et merci de prendre le temps de photographier et filmer cette merveilleuse experience!
des nouvelles de boule chez votre amie? | |
|
| |
Anouck Flaire les parages
| Sujet: Re: TOCADE Ven 19 Mar 2010, 23:57 | |
| Bonsoir!j'ai laissé un petit post sur boule pas loin, qui s'acclimate on ne peut mieux, par contre j'ai du mal a mettre les photos sur le forum mais Maud m'a promis de me montrer car j'en ai déja plein! | |
|
| |
Aziliz Prend ses marques
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Labège Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: TOCADE Sam 20 Mar 2010, 08:19 | |
| Effectivement, ce n'est pas la même Tocade que celle du local... C'est la reine de l'appartement, elle se promène partout et ne file plus se cacher quand on se lève on qu'on bouge un peu vite. Elle réclame les câlins, et "roucoule" quand ça ne vient pas assez vite ! Elle s'endort avec moi sur le lit ou le canapé, et surtout ronronne beaucoup ! Il suffit que je l'appelle en agitant les doigts pour qu'elle vienne chercher des caresses. Ca se passe super bien avec mon copain aussi, elle vient aussi chercher des caresses auprès de lui, et n'hésite pas à se promener en sa présence. Elle retourne se cacher de temps en temps quand quelque chose la surprend (personnes bruyantes dans le couloir, volets roulants...) mais n'a pas peur de la sonnerie du téléphone ou de la télé par exemple. Et tout ça en même pas 3 jours ! Si un couple patient et calme pouvait s'intéresser à elle, je suis sûre qu'elle s'adapterait super bien et qu'elle serait une chatte géniale. En attendant je continue les câlins... La prochaine étape c'est la manipulation, car elle se laisse soulever de quelques centimètres pour venir sur mes genoux par exemple, mais panique si je la maintiens trop longuement. Avec un peu de patience, ça devrait aller ! En attendant, quelques photos bonus de la première sieste de Tocade à côté de moi sur le canapé Voilà ! | |
|
| |
Miloute Bénévole
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: TOCADE Sam 20 Mar 2010, 17:17 | |
| C'est génial de la voir enfin ailleurs qu'au local, et avec quelqu'un pour s'occuper uniquement d'elle Merci pour elle. Très jolies photos, espérons que ça va lui permettre de vite trouver SA famille. _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
Aziliz Prend ses marques
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Labège Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: TOCADE Dim 21 Mar 2010, 09:55 | |
| Nouveauté du jour : Tocade en mode pot de colle ! Elle me suit partout quand je me déplace dans l'appart, et s'installe à côté de moi quand je suis sur le canapé ou le lit. C'est aussi une minette joueuse que j'ai découverte hier soir... Le plus efficace : l'incontournable boulette de papier ! Elle la poursuit dans tout l'appartement. Mission du jour : travailler la manipulation... Enfin bref, j'espère que des adoptants vont penser à elle, elle le mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: TOCADE Dim 21 Mar 2010, 23:59 | |
| oui, ça va marcher! elle est jolie. les isabelles ont du succès. et maintenant qu'on sait qu'elle est tout à fait sociable... même si ne se laisse pas encore porter... il n'y a pas de raison.
hip hip hip hourra pour aziliz et tocade! | |
|
| |
Aziliz Prend ses marques
| Sujet: Re: TOCADE Mar 23 Mar 2010, 21:32 | |
| Encore quelques petites photos de la miss plutôt détendue sur mon lit... Elle dort avec moi toutes les nuits maintenant (sous la couette quand elle trouve un petit trou pour rentrer, sinon dessus). Elle se révèle de plus en plus joueuse et adore particulièrement la "canne à pêche". Enfin, niveau comportement, elle n'a plus du tout peur des volets roulants, et ne file plus se cacher quand elle entend du bruit dans le couloir. Tout ça en même pas une semaine d'adaptation, c'est génial ! Pensez à elle, c'est une super minette ! | |
|
| |
Aziliz Prend ses marques
| Sujet: Re: TOCADE Lun 05 Avr 2010, 16:11 | |
| Le sujet a été déplacé dans "Les chats du local" parce que j'ai dû y ramener Tocade... La miss était toujours super mignonne, sauf que parfois quand je m'absentais trop longtemps, surtout la journée pour aller en cours, elle exprimait sa frustration avec de petits pipis à des endroits pas tellement prévus pour ça (notamment le canapé). Du coup j'ai préféré la ramener avant que la situation n'empire... Donc on cherche une autre famille d'accueil, peut-être plus présente (dans l'idéal toute la soirée et une partie de la journée) pour voir si ça se passe mieux... Pensez à la choupinette si vous avez de la place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOCADE Mar 06 Avr 2010, 00:17 | |
| ne pleurez pas aziliz, tocade a repris son train train... mais, en effet, c'est pas une vie pour elle! pensez à elle! l'ideal est d'essayer une famille très presente... quelqu'un qui travaile à domicile ou des retraités... on aimerait savoir si elle fait pipi par manque de presence ou si elle est vraiment malpropre. en principe, il y a toujours une bonne raison, il faut trouver laquelle. pour cela, faut faire des essais. sinon, tocade va finir sa vie dans notre lugubre local. MERCI AZILIZ d'AVOIR ESSAYER | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: TOCADE Mer 05 Mai 2010, 23:19 | |
| et une petite photo de Tocade!!!!!!!!!!! _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: TOCADE Lun 25 Avr 2011, 11:07 | |
| Petite pensée pour Tocade et tous ceux qui attendent au local depuis trop lgtps , au grand désespoir des bénévoles je suppose, qui les voient s'éterniser là alors que d'autres arrivent et partent aussitôt | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TOCADE Mar 26 Avr 2011, 18:11 | |
| C'est une gentille minette Tocade. Elle est juste sensible et a besoin d'être rassurée, mais c'est une petite puce adorable . On l'a eu chaton, puis elle a été adoptée. Et pouf! Retour à l'asso! Depuis, elle attend que quelqu'un veuille bien lui prêter son canapé et lui ouvrir son coeur. Dans les potins de Tocade... La miss s'est trouvé un fiancé en la personne de Schindler, lui aussi un timide tout calinou sous sa carapace (encore plus quand la patée pointe le bout de sa gamelle!). :loverepas: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TOCADE Jeu 14 Juil 2011, 16:45 | |
| | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: TOCADE Mar 20 Sep 2011, 17:45 | |
| Tiens , puisque nous sommes dans la période des bonnes nouvelles pour Vixie , Ninamou, Azuka ..... en voilà une qui attend aussi sa vraie famille depuis bien lgtps si je ne m'abuse .... | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: TOCADE Sam 07 Jan 2012, 12:25 | |
| Tocade attend toujours qu'une gentille famille l'adopte... P'tite minette timide et discrète, n'osant pas toujours réclamer les câlins ; mais qui sait pourtant si bien les apprécier! Un bon moment partagé avec elle : _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: TOCADE Jeu 22 Mar 2012, 22:16 | |
| La timide et câline TOCADE attend toujours de trouver sa famille... depuis trop longtemps elle attend! Elle est tellement attachante! :dort: S'entend bien avec les autres minous en plus! (bon surtout avec Schindler :serenade: mais chut, cela ne nous regarde pas! )Et si vous lui donniez sa chance? Elle vous le rendra au centuple! Venez lui faire un petit coucou au local _________________ Flora
| |
|
| |
Flow Prend ses marques
| Sujet: Re: TOCADE Mar 24 Avr 2012, 16:33 | |
| Magnifique Fait-elle vraiment pipi par frustration ? C'est vraiment dommage Ou alors, comme vous dites, un couple de retraité serait l'idéal pour cette minette adorable Ma belle-mère a une chatte isabelle (qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Tocade) qui, dès que l'on s'en va en vacances par exemple, casse un objet ou fait une bêtise pour se venger... Ralala ^^ Mais bon, ça s'est énormément calmé avec le temps | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: TOCADE Dim 20 Mai 2012, 20:42 | |
| Tocade est partie en accueil depuis plusieurs semaines chez Chloé! Et tout se passe très bien, aucun souci de malpropreté!!!! Si jamais Chloé tu passes par son post, n'hésite pas à nous glisser des nouvelles et quelques photos!! _________________ Flora
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TOCADE Ven 25 Mai 2012, 20:40 | |
| La gentille Ketty a rejoint Tocade chez Chloé. On espère que les 2 compères seront les meilleures copins du monde. | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: TOCADE Mer 27 Juin 2012, 17:57 | |
| TOCADE est de retour au local après deux mois d'accueil! Pendant son séjour chez sa FA elle a été très propre, même quand sa FA a du la laisser 48 h. Très gourmande, parfois très câline, calme, et assez bavarde! _________________ Flora
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: TOCADE Dim 22 Juil 2012, 21:22 | |
| la jolie Tocade, discrète mais attentive depuis ces hauteurs une très gentille minette qui vous attend au local _________________
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: TOCADE Ven 03 Aoû 2012, 20:16 | |
| TOCADE, si touchante P'tite poulette toute discrète, mais qui lorsque tout est calme nous fait comprendre qu'elle veut des caresses A l'association depuis 2006, adoptée puis abandonnée quelques années après... A quand sa chance de trouver une famille, SA famille? _________________ Flora
| |
|
| |
sabsab267 Bénévole
| Sujet: Re: TOCADE Dim 21 Oct 2012, 16:48 | |
| Tocade est toujours au local et attend patiemment sa famille... depuis de nombreuses années. Allez après les bonnes nouvelles pour Evita , je voudrais bien que ce soit enfin le tour de notre petite Tocadounette... Elle est terriblement mignonne, ce matin elle m'a fait des mégas câlins :dort: et m'a vraiment touché... Plus le temps passe et plus elle est attendrissante et attachante... J'en appelle à votre bon coeur :dort: , cette une minette, touchante, adorable, facile à vivre, merci de penser à elle. _______________ Sabine | |
|
| |
chapeau Fait son nid
| Sujet: Re: TOCADE Lun 22 Oct 2012, 12:28 | |
| Peut-être serait-il possible de la mettre en avant car c’est vrai qu’elle est là depuis beaucoup trop de temps: La mettre en gros sur Facebook par exemple ? Bref, lui faire de la publicité. C'est elle qui est depuis le plus longtemps au local maintenant? | |
|
| |
chapeau Fait son nid
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOCADE | |
| |
|
| |
| TOCADE | |
|