|
| LUCETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LUCETTE Mer 25 Fév 2015, 20:27 | |
| 23/02/15 récupérée chez les Compagnons du devoir au Pont des demoiselles Chatte isabelle cherchant à rentrer. Pas d’identification, tumeur mammaire à opérer. au local 25/02/15 radio 20€ Deja sterilisée. Testée fiv felv negatif. opérée d une chaine mammaire 90€ analyses 18€ 26/02/15 en accueil chez celine avec stella 18/03/15 vaccin 08/04/15 chaine mammaire 90€ tat 159EZG vaccin 26/05/16 récidive cancer 19/11/16 Endormie suite à son cancer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUCETTE Jeu 26 Fév 2015, 17:12 | |
| 26/02/15 En accueil chez Céline _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: LUCETTE Sam 28 Fév 2015, 10:49 | |
| Des nouvelles de Lucette par sa FA "Lucette est bien arrivée hier après midi à la maison. C'est une mamie chatte toute gentille, qui ronronne et n'est pas du tout timide. Elle est allée reniflé mon fils lorsqu'il est arrivé. Depuis son arrivée, elle dort beaucoup. Elle a adopté le dodo douillet que je lui avais préparé dans un petit coin : elle y ronronne de plaisir depuis, toute seule ! Je crois que mamie Lucette est contente de se retrouver au chaud !! A voir comment cela se passe avec Stella. Pour l'instant elles ne se sont pas encore vraiment rencontrées mais croisées de loin." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: LUCETTE Ven 13 Mar 2015, 16:24 | |
| Lucette va bien. Elle adore les bains de soleil que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est une mamie chatte mignonne, ronron et très calme. Elle dort pas mal : ça se voit sur les photos :-) ! Elle s'est très facilement adaptée à son nouvel environnement. Elle vient se frotter à mes jambes quand je rentre à la maison, me demande des caresses mais ne vient pas sur mes genoux. Mais elle semble apprécier une présence humaine près d'elle. Je pense que Lucette n 'a pas l'ouïe fine. Le bruit ne la dérange donc pas. Elle doit être opérée de la seconde chaine mammaire avant fin mars. Avec Stella, elle partage l'espace (voir photo !) mais Lucette souffle encore si Stella l'approche de trop près. Lucette n'a pas encore compris que Stella est une chat-moine zen non violente ! ;-) Ces derniers jours, mes mamies chattes se font des bains de soleil dehors avec moi : le bonheur, quoi !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Kotka Prend ses marques
| Sujet: La retraite de Lucette Dim 24 Mai 2015, 21:16 | |
| Lucette ronronne quand elle me voit, quand elle dort (sinon elle ronfle et fort ! ) Elle se frotte contre moi ou me léchouille pour goûter ce que je mange parfois mais SURTOUT pour avoir des calins C'est devenu un amour de mamie chatte ! Elle cohabite plutôt bien avec Stella ( mieux depuis que Voyou est parti...) : Sa vie aujourd'hui, c'est, comment dire ? Trop dure : la preuve en photos : La vie, quoi !! Céline, FA de mamie Stella et Lucette. | |
| | | Kotka Prend ses marques
| Sujet: Des nouvelles de Lucette Sam 02 Juil 2016, 20:27 | |
| Lucette est allée chez le véto ce mercredi pour un ongle incarné qui blessait sa patte. Il a fallu s'y mettre à 3 pour que le véto puisse couper ses ongles : un vrai fauve ! Lulu à la hauteur de son sale caractère quand elle ne veut pas ! :twisted: Mais quand elle veut bien, c'est un amour de mémé.... Mauvaise nouvelle : son cancer a récidivé et il ne sert à rien de l'opérer à nouveau. Pour l'instant, elle va bien même si elle me semble plus fatiguée. J'espère trouver une solution d'accueil pour le mois d'août pour elle mais je n'en ai pas pour l'instant. Si quelqu-une qui lit ces nouvelles pouvait offrir à Mémé Lulu un coin tranquille, sans autre chat (qu'elle n'aime pas et qui l'angoisse) ni animaux pour le mois d'août ...? Elle dort énormément mais ronronne dès qu'on la caresse et recherche le contact avec les humains. Elle demande patience et douceur dans les gestes car elle a mal aux pattes, est lente et garde une certaine crainte des gestes qu'elle ne comprend pas (et là elle donne des coups de pattes)... Aussi mieux vaut éviter les contacts avec les enfants. Elle demande de l'amour et en donne en confiance quand on la comprend. Si vous avez cette patience et cette attention à donner pour 1 mois en août, offrez les à Lucette !! Je serai de retour au 30/08 et reviendrai chercher Lucette pour l'accompagner jusqu'au bout de sa route, ma mémé râleuse, ronflante et ronronnante ! Voilà la belle en image : Céline, FA des mamies Praline, Stella et Lucette. | |
| | | LoloFleurdeau Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Au top! Mar 11 Oct 2016, 20:30 | |
| Lulu est une très jolie mamie, elle passe une retraite paisible grâce à vous. C'est vraiment que vous lui teniez la patoune dans tous les moments de ses vieux jours et que vous ne la laissiez pas de côté. Merci pour elle. | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LUCETTE Dim 20 Nov 2016, 14:33 | |
| 19/11/16 Endormie suite à son cancer, adieu Lulu euthanasie à domicile et crémation 82€50 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCETTE | |
| |
| | | | LUCETTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |