L'
Adorable petite JAZZEE , minette de petit gabarit, est chez moi depuis une dizaine de jours.
Hyper paniquée par les différentes manipulations et le voyage de St Orens à Noé, elle s'est cachée à l'arrivée dans le meuble de salle de bain où elle est restée 4 jours sans manger, sans boire, sans miauler, rien de rien litière propre ...
A force d'aller la voir elle est sortie de sa cachette pour aller ... sous le lit où elle est restée 2 jours ! et puis un après-midi où je travaillais dans la chambre, elle est sortie en miaulant et en venant réclamer des câlins et à manger, et voilà ça y'est , elle s'est décoincée :bounce: :bounce:
Elle s'adresse à moi et me parle en utilisant une quinzaine de sons différents, c'est trop rigolo !
Elle se laisse maintenant caresser, elle vient dormir avec moi sur le lit, et même dans mes bras.
Elle joue comme une folle avec une balle de ping pong, elle se rattrape avec les croquettes, bref elle est super mimi
U
ne jolie minette toute jeune, câline, joueuse, expressive, que demander de plus. Elle est parfaite.
Il faut simplement être patient, la laisser venir à son rythme sans la brusquer .
En revanche .... oui, qd même !! la présentation avec Emeraude n'est pas un franc succès
2 essais à 2 jours d'intervalle : elle a grogné et lui a sauté dessus. La taille ne lui fait pas peur
Elle ne veut personne chez elle.
Je pense que cette gentille et douce JAZZEE apprécierai d'être la seule chouchoute de sa famille. Elle adore la compagnie des humains et se zen toute seule.
Pour plus d'infos, appelez moi, sa FA Brigitte : 05.61.90.75.52