|
| JAZZEE JAGGER adoptés | |
|
+4alexandra31 meghann81 Marion64 saha16 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
meghann81 Famille d'accueil
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Lun 27 Avr 2015, 17:12 | |
| Depuis quelques temps Jazzee est en liberté car elle ne supportait plus la cage, elle mettait tout sens dessus dessous et miaulait beaucoup. C'est une minette dynamique, très joueuse, elle s'entend bien avec ses congénères. Par contre c'est difficile de l'approcher, de la toucher, elle est très méfiante. Lorsque que j'approche la main, elle la sent et au mieux elle s'en va, au pire elle donne un coup de patte (avec plus ou moins les griffes) mais depuis quelques jours j'arrive à la caresser quand elle est couchée tranquille et elle apprécie Elle est craintive mais elle ne passe pas sa journée à se cacher, elle n'est jamais loin de moi, elle semble même chercher le contact. Avec du temps et de la patience je suis sure qu'elle sera une petite minette très attachante _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Mer 20 Mai 2015, 14:01 | |
| JAGGER est un tout petit chat qui se laisse câliner Il s'entend bien avec les autres chats Il sera présent ce we à JARDILAND MONTAUDRAN les 23&24 mai | |
| | | meghann81 Famille d'accueil
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Mer 20 Mai 2015, 19:24 | |
| Oh p'tit Jagger _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Mer 20 Mai 2015, 20:04 | |
| Avec Jayah Jazzee s'entend très bien avec les autres chats, elle est très joueuse, dynamique et c'est une bavarde. Par contre, elle ne se laisse pas caresser sauf quand elle dort (pourtant elle apprécie...). Elle garde toujours une petite distance, quand je lui tends la main elle s'approche, elle la sens mais ne se laisse pas toucher. Quand je l'appelle elle vient, elle vient parfois dormir avec moi, elle fait la sieste à côté de moi sur le canapé mais impossible de la toucher... _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Mer 20 Mai 2015, 20:57 | |
| Quand elle est couchée tranquille, c'est possible! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Jeu 21 Mai 2015, 17:34 | |
| Jazzee : tatouage + test négatif aujourd'hui _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Dim 24 Mai 2015, 21:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Lun 25 Mai 2015, 05:35 | |
| Contente pour Jagger! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Lun 01 Juin 2015, 09:24 | |
| les premières nouvelles de Jagger par ses adoptants!!! " Il est arrivé mardi à la maison, un peu timide. Il est resté caché pendant deux jours, mais depuis jeudi soir il sort de ses cachettes pour venir nous faire des câlins et est même venu sur le lit ce matin." | |
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Lun 01 Juin 2015, 17:34 | |
| Jazzee en accueil chez Marjorie _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Lun 22 Juin 2015, 18:06 | |
| La belle Jazzee à Jardiland ... | |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: JAZZEE 22/12/2015 Mar 22 Déc 2015, 07:14 | |
| L' Adorable petite JAZZEE , minette de petit gabarit, est chez moi depuis une dizaine de jours. Hyper paniquée par les différentes manipulations et le voyage de St Orens à Noé, elle s'est cachée à l'arrivée dans le meuble de salle de bain où elle est restée 4 jours sans manger, sans boire, sans miauler, rien de rien litière propre ... A force d'aller la voir elle est sortie de sa cachette pour aller ... sous le lit où elle est restée 2 jours ! et puis un après-midi où je travaillais dans la chambre, elle est sortie en miaulant et en venant réclamer des câlins et à manger, et voilà ça y'est , elle s'est décoincée :bounce: :bounce: Elle s'adresse à moi et me parle en utilisant une quinzaine de sons différents, c'est trop rigolo ! Elle se laisse maintenant caresser, elle vient dormir avec moi sur le lit, et même dans mes bras. Elle joue comme une folle avec une balle de ping pong, elle se rattrape avec les croquettes, bref elle est super mimi U ne jolie minette toute jeune, câline, joueuse, expressive, que demander de plus. Elle est parfaite. Il faut simplement être patient, la laisser venir à son rythme sans la brusquer . En revanche .... oui, qd même !! la présentation avec Emeraude n'est pas un franc succès 2 essais à 2 jours d'intervalle : elle a grogné et lui a sauté dessus. La taille ne lui fait pas peur Elle ne veut personne chez elle. Je pense que cette gentille et douce JAZZEE apprécierai d'être la seule chouchoute de sa famille. Elle adore la compagnie des humains et se zen toute seule. Pour plus d'infos, appelez moi, sa FA Brigitte : 05.61.90.75.52 | |
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Mar 22 Déc 2015, 12:41 | |
| Je suis contente d'avoir des nouvelles de ma petite Jazzee! C'est génial qu'elle se soit décoincée, il lui aura fallu du temps mais c'est arrivé!!! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Dim 10 Jan 2016, 22:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés Jeu 25 Fév 2016, 19:18 | |
| 20/02/16 JAGGER perdu 24/02/16 retrouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZEE JAGGER adoptés | |
| |
| | | | JAZZEE JAGGER adoptés | |
|